Remus Lupin était élève à Poudlard, mais quelque chose le tiraillait, de plus en plus au fil du temps, ce n'était pas sa condition de loup garou, ça ce n'était rien à côté de ce qu'il devrait finir par dire à ses amis. mais pour l'heure, il avait un rendez vous dans une salle de classe vide. Il entra dans la pièce en question et verrouille la porte.
- Pardon, je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère. Dit-il à la personne qui se trouvait dans l'ombre.
- Non, ne t'en fait pas.
Severus Rogue posa ses mains sur les hanches de Remus et l'embrassa tendrement.Quand le baiser fut terminé, ils restèrent un moment front contre front, à se regarder les yeux dans les yeux. Remus fut le premier à rompre le silence.
- C'est mon moment préféré de la journée.
- Pour moi aussi, répondit Severus.
Ils allèrent se poser dans un coin de la salle, ou il y avait un rebord, près d'une fenêtre.
- Comment s'est passé ta journée ? demanda Remus a Severus.
- J'ai dû esquiver à plusieurs reprises les mauvais coups de tes amis, et je commence a être about a ce propos.
- Je sais mais... je n'ai pas encore fait mon coming-out et en plus si je leur dis que je suis avec toi... Ne te méprends pas, je n'ai pas honte, mais ce sont mes meilleurs amis.
- Et s'il tiennent à toi, ils accepterons tout ça.
- Mais ils te détestent tant... Et s'ils me demandent de choisir ?
- Alors ils ne méritent pas que tu sois leur ami.
- Tu as sûrement raison, mais... je ne suis pas prêt à les perdre...
- Tu devrais leur dire, malgré tout, sinon c'est moi que tu perdras.
Severus avait hésité à dire cette phrase, mais il n'en pouvait plus devoir constamment faire attention à ce qu'il faisait, Remus n'osait pas tenir tête a Potter et Black et Severus arrivait à bout.
Quelques jours plus tard, alors qu'ils venaient de finir leur dernier examen des BUSE, les maraudeurs flânaient dans le parc, entourés de groupies en tout genre comme à leurs habitudes, parlant et plaisantant sur le sujet de leur examens.
- Cette question sur les loup-garou était tellement facile n'est-ce pas Patmol ?
- En effet Cornedrue, même un peu trop pour un examen.
- Arrêtez les gars, vous vous donnez en spectacle. les stoppa Remus.
- Rhoo cesse de faire le rabat joie Lunard, les examens sont terminés on va pouvoir s'occuper de notre passe temps favori. répondit un James déterminé qui cherchait sa cible.
- Cornedrue ! Lunard ! Par ici !
James et Remus tournèrent la tête et vit Sirius, il avait la baguette pointée sur Severus, ce dernier était incapable de bouger.
- Un maléfice de saucisson, Patmol tu es un génie ! s'écria James qui sortait déjà sa baguette.
- Levico....
- Expelliarmus !
James et Sirius firent de grands yeux ronds ne comprenant pas ce qu'il se passait. Ils cherchaient du regard la provenance du sort, c'était Remus, il tendait sa baguette vers ses amis, la baguette de James en main.
- Lu..Lunard mais... ? Balbutia James.
- Arrêtez ! Hurla Remus énervé. Arrêtez de vous en prendre à Severus !
- Mais qu'est ce qu'il t'arrive Remus ? demanda Sirius qui avait les yeux rivés sur Remus.
- Ce qu'il m'arrive ? J'en ai marre que vous vous en preniez a mon petit ami tout le temps !
Il se tut comprenant ce qu'il venait de dire.
- Ton.. commença James
- Petit ami... Finit Sirius.
James et Sirius se regardèrent ne sachant quoi dire de plus, Remus aimait les hommes mais ça ils s'en doutaient déjà, mais qu'il aimait Servillus...
- Oui, Severus est mon petit ami depuis des mois maintenant, je n'arrivais pas à vous le dire. Mais je ne supporte plus votre harcèlement envers lui. Donc maintenant vous allez devoir choisir entre continuer de le harceler, et me perdre, ou arrêter vos gamineries et l'accepter.
Remus jeta aux pieds de James sa baguette et alla aider Severus a se relever, puis, le prit par la main et se dirigea vers le château toujours la main de Severus dans la sienne. Ils s'arrêtèrent dans le hall.
- Remus... Merci.
Remus embrassa Severus.
- Je l'ai fait pour nous, pour toi.
- Ça ira ? Avec eux ? tu partage leur chambre après tout.
- Eh bien... De toute façon c'est fait. La balle est dans leur camp maintenant.
- Pourquoi être intervenu ? il y a trois jours tu hésitais.
- Parce qu'ils allaient t'humilier, et je ne cautionne pas ça. Encore moins si c'est l'homme que j'aime.
Severus n'en revenais pas, il l'avait vraiment dis ?
- De quoi ?
Remus fit un petit sourire à Severus.
- L'homme que j'aime. Parce que oui, je t'aime Severus Rogue.
Severus embrassa son petit ami un bref instant.
- Je t'aime aussi.
On ne revit pas Severus et Remus de la journée. A l'heure du couvre feu, chacun d'eux rentra dans son dortoir respectif, non sans appréhension de la part du loup garou. Mais quand il arriva dans sa chambre, les deux autres l'attendaient déjà. Il passât devant eux en les ignorant.
- Remus.. Commença James
- On est désolé....
Il se tourna vers eux.
- Ça ne suffit pas.
- On va arrêter d'embêter Servi..Severus.
Il les regarda surpris.
- Ça ne vous dérange pas ?
- A vrai dire, on se doutait un peu que tu aimais les hommes. Et même si on ne comprend toujours pas pourquoi Servi..Severus. On l'accepte. répondit Sirius.
James se leva de son lit ou il était assis et, allant vers Remus, il posa une main sur son épaule et le regarda dans les yeux.
- Tu es notre meilleur ami, et quelque soit ton orientation, quelque soit ton choix ou la personne avec qui tu veux être, on l'accepte, tant que cette personne fait ton bonheur. Et c'est le cas, n'est-ce pas ?
- Oui, C'est le cas... Merci les amis.
Toute la soirée ils parlèrent de Remus, de ce qu'il avait sur le cœur et ce qu'il ressentait. A ce moment précis, le loup garou était plus qu'heureux, et même s'il savait que ce serait difficile pour ses amis d'oublier leurs anciennes habitudes, il veillerai sur son petit ami.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Défis d'écriture :
Écrire sur un couple lgbtq+ pas commun entre 2000 et 10 000 caractères.
Mon défis fait 5861 caractères.J'ai choisit Remus/Severus. Je suis tombée amoureuse de ce couple en lisant Narly qui se trouve dans l'une de mes listes de lectures.
J'espère que l'histoire vous a plu ^^
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et histoires courte Harry Potter
FanfictionBonjour, ce n'est pas vraiment une histoire mais je posterai ici des petites histoires et os que j'écris pour penser a autre chose que mon histoire principale.