D'un Frère a un autre...

359 9 8
                                    

Un soir d'insomnie, alors que George pensait encore et toujours à Fred, il se rappela d'une discussion qu'il avait eu quelques jours auparavant avec Hermione, sa belle-sœur.

- Tu devrais écrire ce que tu ressens. ça te ferait du bien.

- Je sais pas trop, j'ai jamais exprimer mes émotions, mais c'est vrai qu'il me manque de plus en plus.

- George... il faut que tu avance, pour lui... il ne voudrait pas que tu sois comme ça...

- Que je sois comment ?

- George... As- tu seulement pu faire un patronus depuis qu'il nous a quitté ?

Le rouquin baissa la tête, les larmes commencèrent à lui monter aux yeux.

- Non...

- George... ça fait 17 ans maintenant...

- Je sais... 17 ans que j'y pense tous les jours...

- Écris lui ce que tu ressens, et pose la ou il repose...

- Et ça changera quoi ? Il ne la lira pas. Harry qui avait surpris la discussion les rejoignit.

- Sirius m'a dit un jour, "Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment"

- Et ?

- Je l'ai compris ce jour-là, dans la forêt, quand je me rendais à Voldemort, J'avais la pierre de Résurrection en main et je les ai vu... Mes parents, Remus et aussi Sirius... ils étaient tous la, ils veillent sur nous, et je ne pense pas que Fred soit content de te voir ainsi...

- Tu as sûrement raison...

Après ce souvenir, alors que sa femme, Angelina, dormais a coté lui, il se leva et allât dans le salon, il sorti alors un parchemin et une plume du bureau.

"Salut Fred, c'est moi, George. Je me sens ridicule de t'écrire cette lettre, je ne sais même pas si tu pourras la lire... Mais Hermione pense que je devrai le faire, que ça me ferait du bien.

Encore une année sans toi, alors oui, j'ai tout pour être heureux, notre magasin marche bien, je suis marié à Angelina et nous avons deux beaux enfants, j'ai d'ailleurs donné ton nom à notre fils...

Mais il me manque une partie de moi, depuis cette ultime bataille ou tu es passé de l'autre côté. Tu as rejoint nos amis, Sirius, Remus, Tonks, Fol-oeil et j'en passe. J'espère que vous vous amusez bien, est ce que les maraudeurs ont fait pire que nous ?

Tu me le raconteras un jour ? Il m'arrive de me regarder dans un miroir, j'aime imaginer que c'est toi, quand j'ai de nouvelles idées pour le magasin je me surprend encore à te demander ton avis, Ronnie fait le travail qu'il faut, et même plus pour me soulager au maximum, mais on est pas aussi complices qu'avec toi... tu me connaissais si bien...

Je n'arrive plus à faire de patronus, mes meilleurs souvenirs étaient avec toi, et bien que mon mariage et la naissance de mes enfants étaient des jours heureux, je me rappelle que tu n'étais pas là pour les partager avec moi... J'ai parfois eu envie de te rejoindre, mais je pense à maman.. Papa... Et à tout le monde... Il arrive encore à maman de te mettre une assiette et puis, elle se rend compte de son erreur et se met à pleurer... il lui arrive de m'appeler Fred dans ces moments là je ne la contredis pas, après tout, nous avons toujours été l'un ou l'autre.

Tu nous manques Freddie, mon frère, mon double, mon âme-sœur... je vais vivre pour nous deux, attends moi... Je t'aime...

Georgie"

Il prit une enveloppe et mit le parchemin dedans avant de la sceller. Il allait ensuite se coucher.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que Fred était là, avec lui, et ne l'avait jamais quitté, il avait assisté à chacun des bon moment de la vie de George, et il avait lu cette lettre par dessus l'épaule de son frère, il voulait lui faire signe, mais c'était impossible.On pouvais apercevoir, une larme couler le long de la joue de Fred..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

comment dire que, j'étais en pls en écrivant cet os ? mais j'ai eu l'inspiration...

j'espère que ça vous a plus ^^

Recueil d'OS et histoires courte Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant