Je regardais autour de moi, la salle commune était calme, on entendait seulement les gémissements des élèves puni par Ombrage. Rares étaient les Gryffondors qui n'avaient pas encore subi les punitions de ce vieux crapaud au nœud rose... Notre salle commune était devenue une infirmerie, des bandages, de l'essence de Murlap, des premières annés qui tentaient de se retenir de pleurer...
Mais ce qui me choquait le plus, c'était le fait que ce soit beaucoup trop calme... ou étaient Fred et George ? J'aperçus Lee Jordan, assis à une table, seul, je me dirigeais vers lui.
- Lee ? Où sont Fred et George ?
Il fuyait mon regard, ce qui laissait entendre deux choses, soit les jumeaux préparaient déjà une bêtise et il ne voulait pas y participer, soit il ne voulait pas que j'y participe aussi. Cela faisait 7 années qu'on se connaissait, et 7 années que Fred et George nous entrainaient dans leur idioties. En général ça tournait mal, de plus, les jumeaux venaient d'être privés de quidditch et de leurs balais à cause de Malefoy.
- Lee... Ils sont où ? Réponds moi.
- Eh bien... Ils m'ont fait juré de ne pas te le dire...
- Jordan !
- Désolé, Solidarité masculine.
- Elle a bon dos la solidarité masculine, pourquoi ils ne veulent pas que je sache ou ils sont ?
- Ils préparent quelque chose et ne veulent pas que tu sois sanctionnée si vous vous faites prendre.
- Depuis quand ils s'inquiètent pour moi ? C'est nouveau ça. M'utilisé comme cobaye pour leurs boîte à flemme, ou m'entraîner dans leurs conneries depuis 7 ans y'a aucun soucis et la....
- Ils savent que tes parents travaillent au ministère et...
- Et leur père aussi.
- Tu marque un point. mais je ne te dirai pas où ils sont.
- Bon... je vais les trouver de toute façon.
- Comment ?
- J'ai mes contacts.Je le laissais en plan et me dirigeais vers ma dernière chance de les retrouver, Harry. Ce dernier se trouvait près de la cheminée avec Ron, Hermione, Ginny et Neville. Harry avait la main dans un bol d'essence de Murlap, il rentrait tout juste d'une retenue avec le crapaud.
- Salut, désolée de vous déranger, je cherche des jumeaux, vous les auriez pas vu ?
- La dernière fois que je les ai vus c'était dans un couloir pas loin d'ici, pourquoi ?
- Rien d'important, je peux t'emprunter ta carte ? il faut que je les retrouve, c'est important.
- Pas de soucis, prend la.Il la sortit de la poche de son pull et me la tendit, je récitais la formule pour la faire apparaître et commençais à chercher les jumeaux terribles. au bout de deux minutes je les trouvais enfin. Ils étaient non loin du bureau d'Ombrage. Je m'empressait de prononcer la formule pour faire disparaître le contenu de la carte, et la rendre à Harry. Je sortais ensuite de la salle commune.- Isis attend !
- Lee... Qu'est ce que tu veux ?
- Tu les as trouvé c'est ça ?
- Effectivement.
- C'est le couvre feu, tu vas te faire attraper.
- Une chance que je sois animagus alors...
Seuls cinq personnes savaient que j'étais une animagus, les jumeaux, Lee et mes parents, ils m'avaient appris à en devenir une lors de ma cinquième année, c'étaient des Auror et ils souhaitaient que je puisse m'échapper en toute sécurité de chez nous en cas de problème, même si notre maison était extrêmement bien protégée.Je pris la forme d'un renard, certes un renard dans l'enceinte de Poudlard c'était curieux, mais beaucoup plus discret qu'une élève de septième année qui court. L'avantage c'est que je courais plus vite et plus silencieusement que sous forme humaine. J'arrivais très vite à leur hauteur, merci les raccourcis. Ils se trouvaient pas loin d'une salle de classe vide, c'était ma chance. je repris forme humaine juste derrière eux, j'ouvris la porte de la salle et les attrapais pas le col et les entrainaient dans la salle, je refermais la porte, je lançait quelques sortilèges pour ne pas être dérangé et entendu et me tournais vers eux.
- Silver ! Qu'est ce qu'il te prend ? On allait entrer dans le bureau d'ombrage !
- Et vous seriez tombé nez à nez face à elle, et vous comptez faire quoi ?
- On y avait pas pensé.... répondit Fred.
Pour toute réponse je levais les yeux au ciel.
- Vous aviez prévu quoi ?
- On voulait récupérer nos balais.
- Et vous pensez sérieusement qu'ils sont simplement posés dans un coin de son bureau ? Elle a sûrement lancé des sortilèges pour vous empêcher de les reprendre.
- C'est pas faux...
- Il faut frapper fort...Ils me regardèrent avec de grands yeux ronds.
- Toi tu as une idée.
Je leur fit un sourire malicieux.
- Vous ne pensiez tout de même pas que je vous laisserez faire ça sans moi...
- On as plus rien à perdre nous, toi par contre...
- Les garçons... on a fait les 400 coups ensemble depuis notre première année, et vous ne pensiez tout de même pas que je ne voulais rien faire contre cette harpie ?
- C'est quoi ton plan du coup ? George avait décidé de changer de sujet.
- Qu'est ce qu'Ombrage aime le plus ?
- Le pouvoir ? répondit Fred
- Le rose ? ajouta George
- Les chats ! répondirent-ils en même temps.
- Le rose et les chats en effet... et ce qu'elle déteste ?
- Les élèves...
- Les hybrides.
- Vous voyez toujours pas où je veux en venir ?
Ils laissèrent un long silence, ne comprenant pas.
- On va refaire sa déco de son bureau, je vois bien du vert partout, un vert bien fluo, et des centaures à la place de ses chats. c'est insultant pour les centaures mais elle va détester.
- T'es un génie Silver ! s'exclamèrent les jumeaux.
- Maintenant il faut réfléchir au plan, mais déjà rentrons dans la salle commune, il faut un moment où elle ne sera pas dans son bureau. et il faut trouver comment faire, Lee pourra nous aider, c'est le mieux placé pour modifier des assiettes chats en centaures.
Après être revenus à la salle commune, ou Lee nous attendait, on lui exposa notre plan.
- Vous êtes fou tous les trois !
- Ça veut dire que tu ne viendras pas avec nous ? demandais-je tristement.
- Ça veut dire que je préfère mourir que de ne pas participer !Durant une semaine nous nous sommes organisés, entre recherches de sort, observation des faits et gestes d'ombrage et également les cours... Nous étions enfin prêts ! On avait réussi a soudoyer Peeves, pour qu'il attire Ombrage le plus loin possible de son bureau, on profitait donc de ce moment pour pénétrer dans cet antre rose et félin.
- Prêts ?
- Plus que prêts, c'est parti !
A nous quatre, chacun s'occupant d'un mur, cela nous pris environs 30 minutes, il fallait faire assiette par assiettes, c'était long... Au moment où nous avions terminé, on entendit Peeves dans le couloir insulté Ombrage de tous les noms, c'était le signe qu'il fallait partir.
- Dépêchez vous !
- Nos balais !
- Une autre fois je vous le promet ! mais là on doit vraiment partir.
Je les attrapais par le col de leur capes et les traînait de force dehors et on se mit à courir comme jamais on avait couru, jusqu'à la salle commune, hilares.Le soir venu, au moment du repas, le crapaud se mit à toussoter comme elle en avait l'habitude avant de prendre la parole.
- Cet après-midi, des petits malins se sont amusés à transformer mon bureau en horreur sans nom, ces petits malins se sont arrangés pour que je ne puisse pas rendre à mon bureau son apparence normale. j'exige que vous vous présentiez à moi, si vous réparez ce que vous avez fait, il n'y aura pas de sanctions.....
Elle continuait son discours pendant environ 5 min mais je ne l'écoutais déjà plus, on s'était inspiré des maraudeurs, on avait fait en sorte que notre illusion disparaisse uniquement avec un mot de passe, comme pour la carte du maraudeur, bien entendu, chacun avait son propre mot de passe que les autres ne connaissaient pas, manqué de chance, on avait prévu un mot de passe si difficiles chacun qu'il était impossible à retenir. Elle devrait faire venir des briseurs de sort afin de régler le soucis.A notre façon, nous étions la nouvelle génération de maraudeurs, les surnoms en moins, même si nous savions qui étaient les vrais maraudeurs.
☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆
1385 mots !je reposte ici les défis que j'avais fait pour @DiscordGodricsHollow car le serveur a fermé et je vais donc fermé ou recyclé le compte wattpad XD
j'espère que l'histoire vous a plu ^^
N'hésitez pas a me laissé un petit vote et/ou un commentaire ^^
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et histoires courte Harry Potter
Fiksi PenggemarBonjour, ce n'est pas vraiment une histoire mais je posterai ici des petites histoires et os que j'écris pour penser a autre chose que mon histoire principale.