Vous êtes vous déjà demandé ce qu'il se passerait si un animagus ratait sa transformation ?
Eh bien je vais vous raconter l'histoire de Dan Gears. Il était sorcier à Poudlard il y des années de ça, bien avant le golden trio, et bien avant nos chers maraudeurs. Ça vous tente ? Alors attachez votre ceinture et suivons Doc et Marty dans un passé très lointain, peu après la création de Poudlard..
Je m'appelle Dan Gears, je suis élève à Poufsouffle. Je n'ai jamais été doué dans les études ni même dans la magie, mes parents ont même pensé que j'étais un cracmol.
Je voulais prouver à mes parents que j'étais capable d'un acte rare de magie, je voulais devenir un animagus, alors j'ai décidé de faire des tonnes de recherches la dessus. J'ai fait une première tentative mais j'ai manqué de m'étouffer dans mon sommeil avec la feuille de mandragore. J'ai tenté à plusieurs reprises mais à chaque fois cela ratait.
J'étais arrivé à ma septième et dernière année, j'étais déterminé à réussir cette année ! Malheureusement pour moi, tout ne s'est pas passé comme prévu.
J'ai réussi l'étape de la mandragore. j'avais absolument tout fait mais lors de la dernière étape, celle où je devais réciter la formule " Amato Animo Animato Animagus " et boire la potion rouge sang, je l'avalais de travers et manquais de m'étouffer, mais ma transformation avait déjà commencé, j'aperçus sous mes yeux un bref instant l'image d'un cheval. Au moment de ma transformation, alors que j'étouffais encore à cause de la potion, une vive douleur me transperce et je paniquais, je voulais mettre fin à ma transformation.
Soudain, je ne sentais plus rien, plus de douleur, puis je regardais mes mains, c'était des sabots, je me dirigeais vers une flaque et le temps d'un éclair j'eu une vision d'horreur. j'étais devenu mi homme mi animal. Un cheval anthropomorphe. Ce fut la panique en moi. qu'est ce que j'allais faire ?
Je décidais d'attendre la nuit et de me rendre dans le bureau de mon directeur de maison.
- Grand dieu Qui êtes- vous ?
- Dan, Dan Gears..
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Je voulais prouver que j'étais capable de devenir un animagus, mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Aidez moi je vous en supplie.
- Je ne peux malheureusement rien faire pour vous Mr Gears. Même à ste mangouste ils ne pourront rien faire.
- Je vais donc devoir vivre ainsi toute ma vie ?
- J'ai bien peur que oui...
Quelques jours plus tard, je mettais fin à mes jours, en sautant du viaduc. Je ne supportais pas le regard des autres envers moi... Seuls mes parents furent mis au courant, j'avais laissé une lettre pour eux, ou je m'excusais d'être un incapable..
Le directeur de Poudlard fit un discours suite à ma disparition, il leur expliqua que j'avais essayé de devenir un animagus, mais sans accompagnement, et que les conséquences de mon acte avaient fait que j'avais raté ma transformation, j'avais donc été exilé dans sur une ile avec tout les autres animagi raté.
Au fil des années, les gens parlaient encore de cette transformation ratée, avec plus ou moins d'exagération, a force, les gens ne croyaient pas à la véracité de l'histoire.
Ainsi naquit le mythe de l'île des animagi ratés.Aujourd'hui encore on en parle dans les cours de métamorphose, comme un avertissement pour dissuader les autres élèves de tenter l'expérience.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello ! J'ai écris cette histoire pour un défis d'écriture sur un serveur discord ou je suis. je posterai mes autres histoires ici également ! j'espère qu'elle vous a plus !J'aime beaucoup cette magie. Si j'étais dans le monde des sorciers je tenterai de devenir une animagus. je me suis inspirée d'animal crossing pour ce mythe.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et histoires courte Harry Potter
FanficBonjour, ce n'est pas vraiment une histoire mais je posterai ici des petites histoires et os que j'écris pour penser a autre chose que mon histoire principale.