Gilbert /// ANNE WITH AN "E"

692 23 8
                                    


Comment quelqu'un peut il vous énervez ainsi ! C'est absolument pas normal que ça me tienne autant à cœur cette... Coerelle avec Gilbert, d'abord il est tellement énervant avec son sourire au coin toujours présent. Je m'appelle Oriane, Oriane Shirley Cuthbert plus précisément, je suis la sœur d'Anne Shirley Cuthbert, contrairement à elle, je ne parle pas beaucoup, je ne viens pas vers les personnes et je ne parle pas comme quelqu'un sortis d'un château dans les années 1700. Je suis se qu'on peut appeler être quelqu'un de basique, j'ai pris les cheveux de mon père, cheveux marrons, il ne sont pas long, au carré, j'ai les yeux bleus, moralement, je suis ni timide, ni sociale, je suis neutre, je ne suis pas vraiment du style à venir vers les personnes mais je les accueille les bras ouverts.
Enfin, actuellement, on est à la recreation du midi et Anne ainsi que Diane essayent de me retirer des informations sur se qu'elles appellent du "flirt" si je m'abuse.

-Oriane par l'amour de Dieu j'imagine déjà le marriage ou tu porteras une magnifique robe longues blanches avec un voilà et il y aura aussi les oiseaux, d'où on entendra leur  vocalises !
-Je ne comprends toujours pas comment tu fais pour imaginer tout ça alors qu'il ne va rien se passer entre nous deux ! C'est juste.. Une personne de la classe !
-On voit comment vous vous regardez ! Dit Diana

-Oriane dirt moi que c'est des balivernes ! Commence a crier Josie
-Bonjour les filles, oui je vais bien et vous ?
-Regarde dans quel états tu l'as mise ! Ruby pleure maintenant a cause de toi ! Continue Josie
-On ne se parle pas beaucoup alors je me demande vraiment ce que j'ai pu faire ?
-Tu dois arrêter de parler avec Gilbert ! Expliqua Jane en ignorant ma question.
-Parce qu'elle est amoureuse de lui ? Les filles je vous aimes bien, mais comme je le disais on est pas meilleures amies, je n'es rien à vous rendre et certe désolé Ruby mais tout le monde voit qu'il te voit comme une amie alors si je peux te donner un conseil, essaye de l'oublie ou de le remplacer par quelqu'un qui... T'aime bien. Dis-je en regardant Moodie. Enfin, je vais devoir vous laissez les filles, bonne journée.

Je n'es jamais aimé Josie, toujours avec ses aires d'enfant pourri gâtée, elle doit avoir ses raisons peut être.

-Shirley !
-Blythe, pourquoi tu me déranges alors que je réfléchissais à la manière de comment je vais te battre au concours d'orthographe.
-Tiens, dit il en me tendans sa pomme
-J'en es déjà une.
-Je sais, maintenant tu en as deux. Dit il avec son même sourire au coins.
-Merci.

Aucun de nous deux parler, on se regardait, comme dirait Diana, on se dévorait des yeux, je me demande comment j'ai fait pour ne pas me rendre compte de comment il était beau avec ses yeux noisettes envoûtant... Que dis-je ! Malheure ! Je me défis de se... Regard aussi... Enfin, je fis demi tour en voyant l'école au loin, les filles doivent m'attendre, se qui vient de se passer était... Bizarre, mais je me sentais comme un cocon avec lui, nous deux, ensemble, enfin.
Je m'avancais doucement quand je sentis qu'il me pris la main de façon à me retourner vers lui mauvaise pulsion, je me cognis à son torse, mes joues étaient suffisamment rouge pour voir comment j'étais gênée, on se regarda encore, tel les comptes de faits, avant qu'il décide de m'embrasser. Ses lèvres étaient d'une douceur incontesté, on se détacha et se regarda.
-J'ai toujours détesté les livres à l'ode de rose quand les deux personnes s'embrassent et se regardent ainsi même si la bizarrement, j'aime beaucoup, dis je en l'embrassent.

Imagines De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant