-Non j'ai raison !
-Non J'ai raison !
-Tu m'énerve Felix ! Tu vas gâchés la mission si tu continues comme ça!
-Ça va aller Gabriella, on va quand même y arriver détends toi.
-Si tu continues de faire l'idiot non !
-Attention !Felix me poussa avant que boule verte atterris a l'endroit où j'étais quelques secondes avant. On regarda dans la même direction, celle d'où est venues la boule, et on vit un géant, robot avec quatre pattes et un triangles pour la tête, il était vert et noir.
-Marinette !! Dit moi où tu te caches maintenant.
-Félix, suis moi, j'ai l'impression qu'il ne va pas se retransformer tout seul !
On courra vers une petite rue hors des regards déjà tous tourné vers le robot.
-Opalie, transforme moi !
Un flash violet s'empara de mon corps allant de mes pieds jusqu'à ma tête, une tenue noir et violet pastelle avec une croix sur la poitrine, des gants transparant, deux Boomerangs noirs sur chacune de mes hanches, ainsi qu'une casquette violette et mes cheveux sont attachés en queue de cheval. Quand à Félix, il avait troqué ses vêtements avec une combinaison marron et une corde.
On s'approcha du montre quand on vit deux personnes en combinaison une rouge et blanche, une noir un verte, le détransformer et le libérer du papillon. On sauta près d'eux à une distance résonnable.
-Qui êtes vous ?
-Vous qui êtes vous ?
-On vous a posé la question en premier
-Arg blaquoir t'es enfantin la !
-Tu vois ma lady, nous on s'entends bien, on est fait l'un pour l'autre
-Donc tu es... Lady?
-Ladybug plus précisement, et lui c'est chat noir
-Enchantée, je suis Viotica, lui c'est donc Blaquoir, et je suis porteuse du miraculous d'Ocelot, et vous ?
-Je suis la porteuse du miraculous de création, et lui de destruction.Avec Félix on se regarda,
-Pourquoi vous combattez ? Si le papillon vous attrape, ça peut faire une catastrophe !
-On connaît le risque, mais à par vous, on n'a croisé aucun super héros porteur de miraculous. Que faites vous à Paris ?
-On a une mission gardé secrète pour le bien d'autrui.
-On peut en prendre connaissance ?
-Non, enfin pas maintenant. On ne se connaît pas, je ne peux pas vous faire confiance, si ces informations tombent entre de mauvaise mains...Dis je en laissant ma phrase en suspens.
-D'accord, si tu le dis..
-Vous allez vous detransformer, annonce Félix.Sur cette phrase ils partirent tout les deux de deux côtés différents. Je me tourna vers Félix.
-Comment tu peux être si... Enfantin? On rencontre de nouvelles personnes, enfin, et tu nous fait passer pour des gamins !
-Ce n'est pas de ma faute si tu es aussi... Stricte quand tu t'y mets.Je rala et continua,
-Demain on se revoir au collège Félix...
-OH oui ! A demain... Coéquipières. Dit il avant de me faire un clin d'œil.Je rentra donc chez moi et me detransforma.
Le lendemain:
Je courrais du mieux que je pouvais, j'étais de nouveau en retard, quand je me congna à quelqu'un, je cru reconnaître Félix, mais à mon plus grand désarroi se fut Adrien, son cousin je crois.. Je n'ai pas trop suivis leur histoire de famille.
-Bon matin Gabriella !
-Bon matin Adrien ! Comment tu vas ?
-Moi ça va, encore en retard ?
-Comment tu as deviné ! C'est fou ça...
-Ce n'est pas très compliqué !
-Hum... Si tu le dis.Après cette courte discussion, on partit en cours avec madame Bustier.
-Adrien Agreste ?
-Présent madame.
-Felix Agreste ?
-Ici madame.
-Gabriella Minuit ?
-Gabriella ?
-Oh oui Madame ! Excusez moi.Elle me fit un sourire avant de recommencer à parler.
-J'aurai pu presque te laisser dormir, te faire expulser de cours de bon matin, une belle journée !
-Commences pas, je bosse moi au moins !
-Mais oui, dit aussi que sans moi t'aurais déjà finis la mission.
-Peut être.. Dis je avec un sourir, je continua,
-D'ailleurs... J'ai des doutes sur... Sur... Le...
-Félix et Gabriella ? Je vous dérange peut être ?
-Non madame.
-Excusez nous madame..
-Je reprends, cessez de m'interrompre.
-On en parlera après. Chuchotais-je près de Félix.La récréation sonna enfin, quand Félix et moi allons sous les escaliers pour parler tranquille, sans compter sur l'apparition d'Alya et de Marinette venut pour nous parler..
Et ce fut comme ça toute la journée, quand on était sur le point de parler en tête à tête, quelqu'un était là pour nous interrompre...A la fin de la journée, je rejoignis Félix en courant.
-Alors Gabriella ? Tu me cours après maintenant ?
-Tu as un humour Félix, franchement, incroyable...
-On me le dis souvent...
-Toi et tes nombreuses "fan"
-Oui exactement ! Surtout celle qui me cours après !Je ne répondis rien.
-Tu voulais me parler ?
-Oui, j'ai des doutes sur quelqu'un... Tout correspond, la corpulence aussi je me trompe rarement...
-Mais les erreurs existes Gab.
-Comme ta naissance...
-T'es sur ? Je croyais plutôt que c'était l'inverse !
-Non bien sûr que non, enfin, je crois que...
-Une alerte Akuma!
-On en reparle après !
-Bien sûr ma fan.On s'aventura envers tout le pigeon puis on croisa enfin Ladybug et Chat noir de nouveau, ça va devenir une habitude ! On commença le combat plus dur que les autres fois. Les attaques furent simple mais très rapide. Une, toucha Félix et l'envoya à plusieurs mètres.
-BLAQUOIR ! Criai-je
Je le rejoingnis en courant, lui se releva doucement.-Comment te sens tu ? Tu as mal quelques pars ? Tout va bien ?
-Je te manquerai tant que ça ?Je souffla, il pouvait être agaçant des fois !
Je m'éloigna de lui quand il me retient par le poignée en me tournant vers lui et en me faisant un câlin.
-Je vais bien ma fan.
-Je crois que c'est Gabriel Agreste qui est le papillon.
-Attends quoi ? Le père d'adrien ? Mon oncle ? Dit il en rigolant et en s'éloignant de moi, impossible, je pensais que tu étais plus intelligente Gab.
-Je ne rigole pas. J'y pense depuis plusieurs jours, tout coordonne, sa marque c'est un papillon, il est renfermé, ne sors quasiment jamais de chez lui, la corpulence, tout correspond je te dis !
-Pourquoi tu ne m'en avais pas parlé avant ? Tu avais peur que je te voles ton idée ?
-Toujours le même humour. Non, je ne voulais pas... T'inquiéter je crois... Je ne sais même pas...
-Attends tu... Tu t'inquiètes trop pour moi c'est dernier temps Gab... Tu ne serai pas... Fan de moi !
Je recula alors qu'il s'approcha encore plus de moi.
-N'importe quoi, tu dis n'importe quoi, je te croyais plus intelligent que ça eheh. Dis je nerveuse.
-Gab ?
-Félix?
-Tu m'aimes bien ?
-Jamais.
Il me fit un câlin.
-Moi aussi...Je suis désolé si le sujet n'est pas respecté, j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire mais j'espère sincèrement qu'il te plaira prunedixsept
VOUS LISEZ
Imagines De Tout
FanfictionRecueil d'imagine de séries/Films/Manga ! -The Umbrella Academy -Stranger things -The Maze Runner -It -Anne with an "E" -Riverdale -Teen Wolf -On my block -Le monde de Narnia -Atypical Je n'es évidemment pas mis toutes les séries/Films/manga...