Bellamy ///THE 100

563 18 7
                                    

Imagine pour Clara3butterfly
Donnez moi vos avis !

Je vois Bellamy ressortir encore du genre de fusée qui nous a permis d'avoir le "privilège" d'aller tout droit sur la terre avec une nouvelle fille, torse nu. À c'est moment là je me demande comment je peux penser une seule petite seconde qu'il s'interresserait a une fille aussi... Aussi moi ? Alors qu'il a toutes les filles a ses pieds. Bref, je m'appelle Clara Heather et je fais parties des 100 qui sont parties sur la terre a cause de leur délie, même si pour certain, ce n'était pas forcément de leur faute... Comme moi, c'est ridicul comme histoire tout comme m'a vie, naître sur une genre de fusée, prendre des cours qui nous on servit a ABSOLUMENT rien a par nous divertir et risquer sa vie sur une terre ou on ne sais si elle est habitable... Oui je suis le genre de fille a remettre ma vie en question toute les demi-heures. Comment je suis tombé stupidement amoureuse de Bellamy, comme un coup de foudre ? J'aime pas les trucs romantiques mais la, c'est pas ma faute ! Je suis un peu amie avec Octavia même si nos deux caractères ne vont pas trop ensemble... Je suis sûr tout amis avec Monty et Jasper, les deux rigolots de service si vous voulez.
Je vois tout le monde se regroupés au tour de deux personnes, une son prénom danses souvenirs c'est Murphy et l'autre bonne question, ils étaient en train de se tourner autour pour "se taper".
Mais avant que ça dégénère je dois intervenir, c'est comme un devoir que j'ai...
-Murphy tu veux pas t'attaquer a quelqu'un de ta taille plutôt ? Ah non pardon tu sais que rabaisser les plus petits que toi, a croire que tu n'as pas de... Courage ?
Murphy, en s'approchant doucement vers moi:
-Alors princesse, tu ne sais pas encore qui dirige ici a ce que je vois
-J'en es un petit aperçu, mais quand on dirige, on tue pas tout le monde non ?
-Je ne voulais pas le tuer, juste le... blesser gravement ? (ceux qui on la refff love you) mais si tu continues a venir nous "embêter" pendant qu'on s'amuse, tu pourrais... Être à sa place ?Dit il en m'attrapent fermement le cou de sorte à ce que je ne peux bouger...
-Je te... Conseille de... Me lâcher vite Murphy... Tu... Conna... Connais même pas mon prénom... Alors... Laisse tomber...
-Sauf que tu es en mauvaise position la... Princesse.
Je lui donne un "petit" coups dans la partie qui fait mal, il me lâche le coup, je lui fais une clé de bras de sorte que son couteau parte et que j'ai le déçu.
-Alors Murphy, tu vas tous les laisser tranquille ou je te tue... Et si je suis ici c'est qu'il y a une raison non ?
Je le lâcha et il tomba pars terre, je commença à partir quand je fis demi tour, pris le couteau, le glisse dans ma botte et m' apprête à partir quand un bras me fis reculé.
-Passe son couteau
-Hum... La dernière fois qu'il l'a eu il a failli "tuer" quelqu'un donc se serais un non.
-Sauf que toi aussi tu es prête a tuer princesse.
-Tu sais Bellamy, il faudrait peut être savoir différencier la vérité d'un mensonge, je n'ai jamais tuer personne et ça risque pas de changer donc oui je le garde. Dis-je en me dégageant et en partant vers Octavia qui
Depuis ce jour, Bellamy et moi sommes devenus un peu ami, toujours à se taquiner dans la gentillesse bien sur...

-salut moche-ami
-Tu as un vrai sens de l'humour Clara tu sais ?
-Merci merci... Tu viens je vais aller chasser ?
-Non, ça peut être dangereux !
-Qu'est ce qu'il te prends ? On y va ensemble c'est bon
-Tu restes bien à côté de moi !
-Oui papa...

On marcha depuis quelques heures quand une biche apparu, on se cacha tout les deux derrière un buisson, sauf que vue que j'était trop petite, j'étais obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour apercevoir la biche.
Toujours en équilibres, j'essaya de viser, mais avec la chance que j'ai je tanguais et finis pas atterrir sur Bellamy, à quelque mètre de sa bouche... On se regardait dans les yeux et nos visages se raporichaient doucement jusqu'à ce que nos Bouches se touchent, après le baiser, on se releva tout les deux.
-Aller princesse il va faire nuit on rentre. Dit il en me faisant un clin d'œil.

Imagines De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant