Voici ma commande pour _unefille-bizarre_
Je me réveille à cause de mon frère qui hurle, encore. Je vais le tuer !
-Mikee tu m'as réveillée !
-Désoler. Dit-il, en criant, encore...
Il m'énerve, c'est vrai je ne me suis pas présentée, je m'appelle Ambre, Ambre Wheeler la sœur jumelle de Mike. Je suis châtain avec les yeux marron-ver et j'ai 14 ans.
-Ambre !
-Oui ?
-Il y a ton will qui arrive dans 5 minutes avec Elf.
-Ce n'est pas mon Will... Attend 5 minutes ?
Je n'attends pas sa réponse et cours vers la salle de bain. Ils ne peuvent pas me prévenir avant ! Je prends des vêtements et me prépare pour leur arriver.
-Ils sont arrivées !
-J'arrive.
Je remets mes cheveux en place et descends .
-Bonjour !
-Bonjour Ambre comment tu vas ? Me dit Joyce
-Je vais bien merci.
Après avoir essayé de saluer Will et Elf qui est déjà avec Mike. Joyce prend la parole.
-On est ici car on doit vous dire quelque chose.Je sens que ce n'est pas pour nous inviter à dîner.
-Avec les événements qui se sont passés, on a pris la décision de déménager.Je me tourne vers lui, il a aussi les larmes aux yeux... Je m'approche de lui et le sers fort dans mes bras, je ne veux plus le lâcher...
-Je vais vous laisser... Je rentre pour préparer les cartons. Dit-elle avant de partir.
-Allez venez on va passer la journée ensemble !Ou pas. Dis je en regardant les amoureux partir ensemble.Il lâche un petit rire.
On a passé toute la journée ensemble là , on était tous ensemble dans le garage.-Là ou tout a commencé comme là ou tout va se terminer...
Je râle
-Ne dit pas ça, on restera en contact et vous allez continuer à D&D.
-Les enfants ! Nous crie Joyce.
Max, Lucas, Dustin, Mike et elf se lèvent et partent, ils restent que will et moi assirent côté à côté will se lève prêt à partir.
-Will attend.
Il se retourne je m'approche de lui et l'embrasse, baisé qu'il me rend on colle nos fronts côte à côte
-Il faut qu'on y aille.
-Je sais je voulais juste te dire que même si tu pars je t'oublierais pas et j'espère que toi non plus mais si tu m'oublies n'oublies pas que... Que je suis tombée amoureuse de toi will et que j'attendrais ton retour avec impatience .Il m'embrasse
-Moi aussi je suis tombé amoureux de toi Ambre. Je m'éloigne de lui il était tout rouge. Et on monte ensemble main dans la main les larmes aux yeux.
C'était un imagine un peu triste en tout cas j'espère qu'il t'a plus (j'attend ta réponse la 😂) bisous 💕
VOUS LISEZ
Imagines De Tout
FanficRecueil d'imagine de séries/Films/Manga ! -The Umbrella Academy -Stranger things -The Maze Runner -It -Anne with an "E" -Riverdale -Teen Wolf -On my block -Le monde de Narnia -Atypical Je n'es évidemment pas mis toutes les séries/Films/manga...