Liam Dunbar // Teen Wolf

334 16 14
                                    

-LYDIE !
-Oui Mason ?
-Tu m'accompagnes dehors, on va voir les garçons joués au LaCrosse ?
-Hum.. Je ne pense pas je dois réviser pour le contrôle de demain Mason...
-Mais tu sais... Ils seront sans doute torse nu à cause de la chaleur...
-Oui mais ça c'est plus pour toi tu sais... dis-je avec un sourire aux coins des lèvres..
-Il y aura Liam...
-J'arrive.

Il lâcha un rire et mit son bras sur mes épaules en nous dirigeant vers les gradins, on s'assit en face et en effet, il y était, torse nu...

-Je te l'avais dit...
-Tais toi.

L'entraînement venait de toucher à sa fin et la meute venait de se réunir en bas des gradins, quand Mason et moi les rejoingnèrent.

-On ne peut pas l'accepter dans notre meute ! On ne le connais pas. Explique Lydia
-Si, Stiles et moi nous le connaissons.
-Non je ne pense pas que se soit la même personne qu'en primaire... Affirme Stiles
-Moi je vote pour, il est assez beau...dis-je
-Sort avec lui alors. Dit Liam
-Non j'ai quelqu'un d'autre en visuel qui es assez aveugle dis-je en prononçant bien le mot aveugle.
-Arrêter vous deux, Theo ne rejoint pas notre meute.

Après ça, on se dirigea tous vers un endroit différent sauf, comme par hasard, Liam, Mason et moi qui avons cours ensemble.

-Vous avez réviser le contrôle d'histoire ?demanda Mason
-Quel contrôle ?
-Il y avait un contrôle !
-Lydie ?
-Oui ?
-Vient on sèche...
-Pourquoi ?
-Car dans tout les cas on sait tout les deux qu'on va rater le contrôle donc ça sert à rien de le faire.. Et puis... On pourra passer du temps ensemble...
-D'accord, avec plaisir.
-Enfin ! S'écria Mason.

On l'interrogea tout les deux du regard..

-laissez tomber.

Nous ne repondons rien et partons vers les gradins ou on ne sera pas dérangés.
On commença à parler de tout et n'importe quoi, de sa famille, de la mienne, de ses goûts, des miens, quand un surveillant s'approcha du gradin, il me prit la main et nous cacha derrière celui ci, on était trop proche il avait sa mains droite toujours dans ma main et son autre main sur mes hanches, nous nous regardiions quand on commença à faire des allers et retours entre ses yeux et ses lèvres, nos visages de rapprochent doucement avant que nos lèvres se touchent enfin, après 5 mois d'attente et d'espérance, son bras se serra autour de ma taille et je mis mes mains sur sa nuque pour accentuer le baiser..

-Je n'ai pas besoin de t'expliquer comment je suis tombée amoureuse de toi je pense..
-Je pense que moi aussi...dit il en m'embrassant à nouveau.

Pour @LydieSun j'attends ton avis avec impatience :)

Imagines De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant