-Arrête de croire tout ce que tu vois Oriane, ce n'est pas réel !-Mais... Mais ça semblait si...
-Oriane, un clown, qui se transforme en araignée géante ! Sérieusement ? Tu pourrais trouver mieux !Tout de même, tu n'as du que rêver.
-Mais... Je...
-Tu as terminé Oriane, part de ma chambre !
Je partis donc de sa chambre, Je ne comprenais pas comment ça s'est passé, même si j'en parlerais aux losers club, ils me prendraient pour une folle comme ma sœur...
Oh non, la poisse, Bower ! Je décide donc de faire demi-tour vers la clairière, un endroit assez calme avec une hyper belle vue...
-Salut o'o-oriane!
-Salut Billy, je peux vous parler, toi et le loser club ?
-Bien sur, on est là-à-a bas
Je le suivis, on marcha quelques minutes jusqu'à arriver à un endroit assez isolé, une plaine désolée...
Le loser club me salua.-Je dois vous expliquer, il y a quelques heures je marchais dans la rue et un clown m'a poursuivis puis il s'est changé en une immense araignée j'ai couru jusque chez moi et bizarrement je l'es perdus de vue donc je suis revenue chez moi et j'en ai directement parlé à ma sœur mais elle ne m'a absolument pas cru et je pense sincèrement que je suis folle donc s'il vous plaît... Croyez moi.
Je les regardai bizarrement en attendant leur réponse , eux, se regardaient..
-Pendant les vacances, commença Beverly, on a remarqué que des événements similaires aux tiens se sont passé, Bill a vu Georgie dans sa cave avant qu'elle ne se remplisse d'eau et qu'un clown surgisse de l'eau, Stanley a vu une dame du portrait qu'il lui fait peur, sortir du tableau, ainsi de suite... Et ensuite, on a compris que c'était... Un clown qui kidnapper les enfants pour les manger... Puisque tu n'as eu aucun "symptôme" on a voulu pas t'en parler, on est désolé.
Je les regardais les yeux ronds.-Je suis désolé que vous ayez subi tout ça... Et maintenant, enfin si on le peut, allons tuer ce clown.
-Ah désolé moi je peux pas, je dois aller voir la mère d'Eddie ce soir, si vous voyez ce que je veux dire...
-Même en couple avec moi tu ne peux t'empêcher de parler de ma mère ?
-Ce n'est pas de ma faute si j'aime beaucoup votre famille !
Richie lui fait un clin d'œil
C'est deux la sont mignon ensemble...Après avoir saluer tout le monde,
Je rentrai chez moi, la soirée ce passa assez rapidement... La, j'étais dans mon lit... A pensé comment ça pouvais être possible, un clown qui se transforme en notre peur pour nous manger... Totalement normal... J'ai soif... J'ai aussi la flemme d'aller chercher de l'eau... Mais j'ai soif... Mais j'ai la flemme...mais j'ai... Bon c'est bon j'arrête. Je le lève et vais en direction de la cuisine ma pièce préférée haha...Je pris un verre d'eau et le bu... Encore... Encore... C'est long... J'ai froid mais chaud en même temps... Car on est en été mais le carrelage est froid... Mon verre(enfin) terminé je le posais sur la table et me retourne pour me diriger dans ma chambre avant que je sente une pression sur ma gorge, je touche de moins en moins le sol.. A cause de la douleur, je fermais les yeux...Je les réouvris et découvre le clown... Qui me regardais avec de la bave qui coulait de ça bouche... Panique pas Oriane reste calme... Reste calme... Pour le loser club, pour Billy...-Oh oui Oriane reste calme pour Billy.
Il ouvrit ensuite la bouche.. Trois 0...je commençais à ne plus avoir d'endurance, de souffle non plus, je criai, à avoir de plus en plus de mal à respirer et j'ai mal à la gorge aussi... Je tombais à genoux au sol froid... Quand je sentis des chaleurs autour de moi je relevai ma tête faible comme je suis... Je fermai une dernière fois mes yeux.. Avant de les ouvrir en reprenant une grande respiration. Autour de moi, le loser club qui me regardait... Et je voyais aussi Billy devant moi, rouge comme une tomate. Je lui fis un câlin je suis contente de voir des personnes.
-Il s'est passé quoi ?
-Rien ne s'est-t-t terminé.. Je le regardai et l'embrassai passionnément... J'avais eu peur de le perdre, peur de ne jamais avoir fait ça...
Il répondità mon baiser et tous les losers applaudissent ce qui me gênait encore plus..
-Venez on sort de cet endroit sordide..Voila mon premier imagines ! J'ai fait de mon mieux haha
VOUS LISEZ
Imagines De Tout
FanfictionRecueil d'imagine de séries/Films/Manga ! -The Umbrella Academy -Stranger things -The Maze Runner -It -Anne with an "E" -Riverdale -Teen Wolf -On my block -Le monde de Narnia -Atypical Je n'es évidemment pas mis toutes les séries/Films/manga...