Bill /// IT

355 10 2
                                    

Encore, encore en train de courir pour essayer de lui échapper, en vain, Bowers est vraiment, vraiment énervant, il passe sa vie à terrorisé les plus petits en les tapants et en les harcelants, j'étais seulement en train de marcher quand ils sont apparus comme ça, enfin, je viens de m'arrêter de courir et regarde directement derrière moi pour voir si ils me suivent toujours.

-Vous êtes incapable, vous l'avez perdu !

Ses "amis" ne répondent pas et je les vois partir je ne sais où, un problème de moins, maintenant il faut que je réfléchisse à quel excuse je vais devoir fabriqué pour m'être "enfuis" de chez moi à mon père, je me retournis et découvris un groupe me regardant, je l'es reconnais, ils sont dans ma classe...

-Tu vas bien Oriane?
-Oui, il s-s-se passe q-q-quoi ?
-Rien ne vous inquiétez pas.
-C'est Bowe-e-ers ?
-Oui, mais j'ai réussi à les fuirs,heureusement.
-Tu veux rester avec nous un peu ? Demanda Beverly
-Non c'est gentil, peut être demain, je dois rentrer chez moi, mais merci.
-Je te r-r-racompagne Oriane ?
-Oui, je veux dire, si tu veux.

Il s'avance vers moi, prit ma main, et continua d'avancer, je fais un léger signe de main aux autres et le suivis. On marcha depuis 5 minutes, on était déjà arriver chez moi, le trajet c'est vite passé, j'aurais préférée qu'il se passe plus lentement à vrai dire... On était dans ma rue quand, soudain, il se retourna vers moi d'un geste brusque et m'embrassa, il se détacha de moi en s'excusant.

-Tu es mignon quand tu rougis... Dis je avant de l'embrasser à mon tour, il mis ses mains sur mes hanches et moi dans son coup, suite à ça, il me déposa à mon porche en m'embrassant de nouveau et partie, j'avais un sourire scotché sur mon visage, quand je me souviens que je n'avais donc pas pensé à une excuse, je suis mal...

^^ ^^
Voici un autre imagine, simple et rapide, et cours désolé mais j'espère qu'il vous plaira !!

Imagines De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant