Eddie /// IT ✅

433 10 10
                                    

Mon frère m'énerve! Il amène toujours s'est pote à la maison alors qu'il sait que je veux pas. Je m'appelle Elio Uris, j'ai les cheveux marron cour je l'ai aime trop! Et la je suis obligé de rester dans ma chambre car mon frère a décider d'inviter ses potes, ce n'est pas que je les aime pas, au contraire même un en particulier: Richie.

CA VA IT'S A JOKE JAMAIS JE TOMBE AMOUREUSE DE CE FOU LA :)

En plus j'ai faim... C'est l'heure du goûter et j'ai faim... IL M'ENERVE ! VAIS-JE 'E TUER PENDANT QU' IL DORS ? OUI. J'entends leur pas dans les escaliers pour aller en direction de la chambre de Stan yes !
Je descends en vitesse pour avoir un espoir de pas les croiser, l'insosiabilité un mauvais défauts, je sais. Je me dépêche de prendre un biscuit.
-Elio ? C'est toi ? Dit Stan,
-non?
Je me retourne et vous tous ses amis me regardaient.
-hey...
-TU goûtes ?Viens on va goûter ensemble. Me dit mon "frère".
-j'arrive.
Je montai en vitesse pour le changer, je suis en short donc bon... On ne va pas faire la folle. Je vais goûter avec Eddie, attends quoi? JE VAIS GOÛTER AVEC EDDIE.Ok Elio calme toi souffle. Je les rejoingna, on discuta et rigola tout ensemble c'était assez bien.
R-Venez on fait une action ou vérité ?
E-Je le sens mal...
R-Aller Ed's tu vas pas nous laisser. Dit il en faisant la danse des sourcils(assez bizarres haha)
On commença à jouer tranquille on a même réussi à créer un couple ! Bill et Beverly ! Ils sont trop mignons ensemble !
S-Elio, action ou vérité?
M-Aller action !
S-Va dans le placard pendant 10 minutes avec... Eddie!
Mes joues deviennent cramoisi ! On se regarde et même pas 10 secondes après on se retrouva tous les deux enfermés dans le placard tout minuscule du salon...
E-hey...

Je devrais peut être lui dire ce que je ressens pour lui... Car sinon... J'en aurais jamais l'occasion.
M-Jesuistomneramoureusedetoimaisjesavaispascommentteledirealorsjeteleditmaintenantmemesijepensequetupensespaspareilquemoi.
E-quoi ?
M-rien hehe.
Le rire nerveux oriane !
E-moi aussi Elio...
Je le regardai avec les sourcils froncés... Il s'approcha lentement de moi et m'embrasse, un baiser pas très rapide, mais juste parfait. Il s'éloigne pas trop de moi et on se regarde dans les yeux pendant plusieurs minutes quand je prends mon courage en mains et le réembrassai.

1 mois plus tard:
La rentrée arriva à grand pats, je rejoint mon petit ami pour qu'on parte ensemble au collège...

Voila pour _eli0_ dit moi si il t'a plût 😌

Imagines De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant