Cinq ///TUA

755 31 6
                                    

Comme chaque matin je me lève à 7h30 à cause de la même alarme qui sonne encore. Je me dépêche de me lever pour passer leur uniforme au autre, ceux qui ont des pouvoirs, ceux qui peuvent aller se battre et faire des missions. Pendant qu'ils y sont, je prépare à manger avec maman. Le petit déjeuner terminé, je viens voir Pogo pour lui demandait quelque chose:
-Bon matin pogo!
-Bon matin Miss.
Tout mes frères et sœurs partirent pour une nouvelle mission pendant que Vanya fait du violons et moi de la cuisine...

Eclipse de cette journée:
Enfin terminé, j'en es marre de refaire le même schéma chaque jour, à ne jamais parler à table à jamais s'amuser... Pour le coup, je m'amusa avec mes patates au lieu de les manger quand Cinq planta sa fourchette dans la table et lui et mon père entama une discussion quand le petit cinq se teleporta à côté de mon père et quitte la table en courant, je le suis.
-Numéros Cinq, numéros 8,je vous es pas autoriser à quitter la table !
Je ne l'ecouta pas et partie à la poursuite de cinq et criant son prénom, il s'arrêta et se retourna vers moi avant de m'embrasser, ce baiser était rapide trop rapide à mon goût...
C-Huit je suis prêt à voyager dans le temps ! Je le sais.
M-Imagine t'y arrives pas... J'ai pas envie de te perdre moi !
C-fait moi confiance Huit.
Je le regarda crer un nouveau portail, avant de partir, il me lança un regard en me murmurant un"je t'aime" je n'est pas le temps de lui répondre qu'il disparu dans un anot de fumée bleu.
-moi aussi je t'aime Cinq. Dis-je en murmurant.

17 ans plus tard:
Je passa devant le portraits de Cinq, les larmes me montent au yeux tandis que j'essaye de les faire disparaître vite. Quand j'entendis de la musique, et que Klaus se mite à danser avec les cendres de notre père. Je rigola avec lui quand un tremblement de terre apparu et que le ciel ce mettent à devenir bleu.
On courra tous dehors, Luther, Diego, Klaus, Allison, Vanya et moi. Klaus essaya de jeter un extracteurs sans vin...
-He mais c'est le petit cinq.
En effet, cinq apparu devant nos yeux ebahi.
Il se lève, je m'approche de lui et lui met une claque qui l'oubliera pas.
-Je te l'avais dit, je te l'avais dit. Dis je avant de partir.

Imagines De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant