CHAPITRE IV

90 9 0
                                    

Il me tenait la main durant tout le trajet en lui parlant tandis que j'étais perdu dans mes pensé, me demandant comment ça allait ce passer. Je n'avais pas pensé à la possibilité qu'il ramène un ami chez lui. Je sais, c'est stupide puisque tout le monde le fait mais il est si bizarre, si mystérieux que je n'ai pas émis cette option. La douce chaleur de la main de Dave me fit sortir de mes pensés.

- Aller, ce seras super.

- Une fête chez Thomas? Super? Il est sympa mais j'en doute fortement.

- Y aura des cocktails, de la musique tu veux quoi de plus.

- Je veux plus.

- Fait pas ton pourri gâté Dave.

- Ça à l'air cool pourtant. Fis-je d'un léger sourire.

- Tu veux venir?

- Oui, pourquoi pas.

- Moi aussi. Fit Dave rapidement.

- Cool, on va bien s'amuser.

On rentra dans la maison. Dave me servi comme une invité. Il avait tout prévue mais je pensais à Cris. Si il rentrait ce serait chaud. Shane proposa d'aller dans la chambre de Dave.
Ça m'arrangeais, depuis mon arrivé je n'étais venue q'une seule fois dans sa chambre et autant dire que je n'avais jamais rien vue d'aussi étrange et mystérieux, surtout venant d'un Bourges. Je les suivaient, Dave était en tête. Il entra pour ma plus grande surprise dans une autre chambre, sûrement celle de Cris. Il y déposa son sac de cours et s'installa dans le lit en m'ouvrant ses bras, m'invitant à le rejoindre. Je déposais mon verre et allais vers lui. Je n'aimais pas ça. Me retrouver dans ses bras, dans la chambre de Cris. Ils parlèrent mais je ne les écoutaient pas. J'étais allongé dans le lit, entouré par les bras musclé de Dave. J'étais apaisé. Je sortis mon portable pour avoir quelque chose en main mais je n'avais envie de rien. Seulement de rester comme ça, réchauffé par sa douce étreinte. Mes yeux se fermais tellement j'étais bien. Je décidai de les fermer quelque secondes. Lorsque je les ouvris je me retrouvais allongé dans mon lit. Une couverture était posé sur moi. Je regardais l'horloge, trois heure avait passé. Je sortis de ma chambre pour aller dans le salon, le repas était près posé sur la table, Cris mangeait tout seul. Serait-ce possible que ce soit Cris qui m'a emmener dans ma chambre? Sûrement, Dave n'aurait jamais eu l'attention de me mettre une couverture. Cela veut dire que je devrais sûrement avec une explication. Merde. Je vais l'étriper. Comment il avait pu me laisser comme ça et se barrer.
Je m'assis à table, fasse à Cris et me servit. Aujourd'hui je le trouvais étrange. Il ne souriant et mangeait en silence, perdu dans ses pensés. Je n'osais pas le déranger mais avec tout ce qu'il faisait pour moi je ne pouvais pas rester là à le regarder comme ça.

- Cris? Ça va? Dis-je d'une petite voix.

Il me regarda puis eut un léger sourire. Il hocha légèrement la tête en signe d'abrogation.

- J'ai pas l'habitude de te voir comme ça. En général t'es toujours joyeux et est toujours en train de parler.

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que je suis pensif que ça ne va pas. Dis moi plutôt si toi ça va.

- Moi... Oui ça peut aller, je commence à m'habituer à vivre ici.

- C'est bien. Je suis content de voir que tu te rétablis. Et Dave?

- Dave quoi... Fis-je perdu.

- T'es proche de Dave? Vous vous entendez bien?

Comment te dire ça simplement. Ton fils n'est qu'un con, lunatique, qui m'utilise auprès de ses amis et qui a été la cause d'une de mes tentatives de suicide. En clair je ne l'aime pas, je ne veux pas le voir, je ne veux pas qui me touche, je ne veux pas qu'il soit là.

Live or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant