CHAPITRE II

102 9 0
                                    


J'émergeai lentement et me rendis compte que j'étais dans mon lit. Je me levais, sortis discrètement de ma chambre et allai dans la salle de bain. Je fermai la porte puis me regardais dans le miroir. On voyait une légère trace rouge mais rien d'alarment. Un peu de maquillage et ça disparaîtra, il ne fallait absolument pas que Cris le découvre sinon je pourrais me faire interner en plus je ne voulais pas lui faire de la peine, il était si gentil, il en avait déjà fait beaucoup pour moi. Après m'être maquillé, je descendis et vis Cris et Dave manger tranquillement dans le silence.

- Heather ta bien dormis? Fit Cris joyeusement.

- Oui... Ça va. Répondis-je en regardant Dave.

- Aller viens manger.

Je m'assis puis mangeais en répondant aux questions de Cris sur l'ambiance avec ma classe, bien sur je mentis. Je ne voulais pas qu'il se fasse du soucis ou avoir plus Dave sur le dos, même si il m'avait sauvé. Après le repas, je me demandais pourquoi il ne m'avait pas dit qu'il me connaissait. Parler à quelqu'un qui avait sauté du troisième étage et qui était presque inconsciente auprès de soi devrait marqué comme même. Après manger on retourna dans nos chambre respective sauf Cris qui resta dans le salon. Ça me trottais dans la tête. Il ne m'avait pas sauvé une fois mais deux fois. Malgré comment il s'était comporté, il avait, je pensais amplement mérité un remerciement, je pris mon courage à deux main et sortis de ma chambre pour aller voir Dave. Je toquai à sa porte, il m'ouvrit avec un air glacial.

-Oui? Fit-il d'un air agressif.

- Je peux rentrer?

- Ouais... Dit il en me laissant rentrer. Qu'est ce que tu veux.

- Je voulais te remercier de m'avoir sauvé.

- Je ne l'ai pas fait pour toi, je l'ai fait pour mon père. Sérieusement j'en ai rien à faire d'une gamine qui essaye de se tuer pour attirer l'attention. Fit-il sèchement.

- Quoi?! Comment ose tu dire ça! Tu ne sais pas se que j'ai vécu!

- Et alors! Chacun a ses problème et doit vivre avec! En plus si tu voulais vraiment te tuer tu ne serais pas là à me remercier de t'avoir sauver! Hurla-t-il le plus cruellement possible.

- Enfaite je retire se que j'ai dit, t'es qu'un connard!

Je répartis en claquant la porte et puis je me souvins que Cris était là. Je descendis rapidement pour lui dire que tout allais bien avant qu'il ne s'inquiète mais il n'était nul part. Il y avait seulement un mot disant qu'il était partit travailler. Je me rendis dans ma chambre tellement blessé et énervé que l'idée de me suicidé ne m'est même pas venu à l'esprit. Je voulais me venger. Toute la nuit j'avais cherché un moyen de me venger, le matin je l'eus trouvé. Le lycée. J'étais prête bien en avance et vis un trait de surprise sur le visage de Dave.
Durant tout le trajet nous étions comme deux inconnus mais arrivé au lycée il mît son bras autour de ma taille et regarda ma réaction. Je ne bougeai pas et tirais un peu la tête puis nous allons vers le groupe de personne. Je voyais les filles me dévisager. Alors que Dave était en train de parlé, je me tournais face à lui et l'enlaçais en mettant mes mains dans ses poches arrière. Il fut surprit mais le cacha rapidement devant ses amis.

- Pourquoi tu fais ça?

- Parce que tu ne t'occupe pas assez de moi. Dis-je avant de l'embrasser.

- Enfin! On commençait à se poser des questions sur votre relation! Fit joyeusement un garçon

Durant toute la journée je jouais la petite amie complètement amoureuse tout en essayant de me rapprocher de ses amis qui m'intégrèrent plus facile, du moins les garçons. À la fin des cours quand Dave et moi étions seul sur le chemin du retour, il prit mon bras et me retourna brutalement.

Live or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant