CHAPITRE III

100 10 0
                                    

Je me réveillais à cinq heure du matin pour prendre ma douche, me sécher et boucler les cheveux puis mettre mon uniforme. Mon plan envers Dave était orchestré dans les moindres détail. J'avais hâte qu'il aboutisse, avec un peu de chance bientôt je pourrais lui mettre le coup fatal. Maintenant fallait que je fasse croire à Dave et Cris que je m'étais vraiment rétabli. Pour cela il fallait me faire mes propres amis.

- T'es prête? Dit-il froidement en entrant dans ma chambre.

-Oui.

Le chemin se fit dans un silence glacial. Je m'en fichais, j'en profitais pour vérifier encore et encore que mon plan était infaillible. Shane avait déjà mordu à l'hameçon, je n'avais plus qu'à mouliner. Je ne devais pas aller trop vite mais pas trop lentement non plus. Arrivé proche de l'allée qui menait au lycée, Dave me prit la main ce qui me fit sortir de mes pensé. Je fis un sourire automatique et me montrais sous mon plus beau jour. On alla vers son groupe d'amis et on jouait la comédie comme à notre habitude.
On se rendit en cours. Le fait que je me fasse passer pour la copine de Dave me mettait automatique à son " niveau social " au sein du bahut. Bien sur je n'avais vraiment pas l'habitude. J'étais toujours aller dans les lycées publiques et je n'avais jamais fais parti des plus populaire. J'avais toujours eu un côté un peu misanthrope. Même si j'aimais bien la compagnie des personnes de temps à autre, j'avais toujours retrouvé une certaine tranquillité, une certaine protection dans la solitude. En classe on dût faire un travail de groupe et je choisis volontairement de le faire avec deux garçons qui n'étaient pas dans le groupe d'amis de Dave. L'un s'appelait Carl. Il était blanc, blond court, yeux gris, fin, assez grand et mâchait tout le temps un chewing-gum tandis que l'autre se nommait Carlos, il était métissé, était D'origine Mexicaine, cheveux brun court bouclé, les yeux marrons, une petite barbe de trois jours et était assez baraqué mais plus petit que Dave.

- Coucou les mecs.

- Salut. Fit Carlos.

Carl ne me fit qu'un petit signe de tête, sûrement trop préoccupé à mâcher sont chewing-gum. Carlos s'approcha doucement de moi, reposant ses avant bras sur la table pour faire appuis.

- Alors c'est vrai que tu sors avec Dave? Fit il doucement.

- Oui. Ça paraît si incroyable que ça?

- Nan... Enfin.. Je voulais être sur.

- Cherche pas, tu pourras pas la pecho celle la. Fit Carl en mâchant ce qui devait être sa raison de être.

- Ta gueule. Fit il sèchement avec un grand sourire qui le rendait pas du tout crédible.

Je me mis à rire, ils étaient sympa et drôle. Si je me liais d'amitié avec eux se serait bien. Carl ne parlait pas sauf pour casser Carlos tandis que ce dernier avait l'air plutôt timide ce qui était d'ailleurs un contraste avec son aspect physique. Le cours se passa très bien. J'avais rit, bon pas beaucoup travaillé faut se l'avouer. J'avais passé mon numéro à Carlos et Carl puis allais rejoindre Dave qui m'attendait avec ses amis pour partir. Arrivé près de lui je lançais un petit sourire discret à Shane avant de dire au revoir à tout le monde. Arrivé assez loin du lycée Dave remonta sa main pour mettre son bras autour de mon épaule. Ma respiration s'accélérait automatique. J'essayais de me calmé intérieurement. Je ne devais rien faire paraître. Je n'arrêtais pas de me demander pourquoi. J'avais envie de lui foutre un crochet dans sa face après lui avoir dit de retirer son vieux bras de moi.

- Alors, ils sont sympa?

- Hein?

- Carlos et Cris, ils sont sympa?

- Ah oui...

- Juste fait attention.

- Attention à quoi?

Live or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant