•K•
Les gars m'avaient demandé de les retrouver avant d'aller en boîte, il était encore tôt et je ne comprenais pas ce que je venais faire en face d'une des antennes Science Po. Framal avait tellement insisté que j'avais laissé tomber et accepter de les rejoindre.J'arrivais devant le bâtiment quand je vis Fram et son frère planqués derrière une voiture comme deux gamins.
"-Wesh vous faites quoi là bande de malades, dis-je hilare.
-Putain Ken ta gueule tu vas nous faire repérer par Mo! m'engueula Mekra.
-Vous avez pas besoin de moi pour vous faire repérer, croyez moi on vous voit depuis l'autre bout de la rue tellement vous êtes pas discrets."Je repérais Mo, appuyé contre sa voiture le nez dans son téléphone pas loin de la porte d'entrée du bâtiment. On avait du parler trop fort car il se retourna dans notre direction et Fram qui était à côté de moi me força à me baisser derrière leur voiture.
Dans quoi est-ce que je m'étais encore fourré?
"-Non mais les gars, sérieux qu'est-ce qu'on fait ici? À 20h45?
-Le gringalet attend une go, ça fait une semaine qu'il va la chercher après les cours ce gros canard, me chuchota Mekra de sa voix grave.
-Vous êtes sûr on parle de la même personne? Mo qui a la flemme de tout il attend une meuf après les cours? J'y crois pas elle a quel âge?
-21.
-Ah ouaissss je comprends mieux, il veut du sang frais le con.
-Exactement, et on est venu pour savoir à quoi ressemble cette fameuse jeunette. On a fait un pari, on attend Deen et Zer2 et après on va espionner le cours pour essayer de deviner laquelle c'est, celui qui trouve gagne 30 balles.
-Vous êtes pas possible putain."Je sentis une main sur mon épaule et je sursautais prêts à me barrer en courant.
Face à moi se tenait mon bon vieux Burb avec son bonnet, il avait mis sa capuche et se déplaçait comme un ninja.
"-Theo vient pas, il a un contre temps donc il nous rejoint en soirée.
-Rien de grave? C'est un blem avec Marie?"Deen haussa les épaules en signe de réponse et notre attention se reporta sur Mo qui poirotait depuis maintenant 20 bonnes minutes.
Marie et 2Zer étaient ensemble depuis un bon moment maintenant, ils étaient même mariés mais la vie de couple leur jouait parfois des tours et ces derniers temps notre poto pensait plus au divorce qu'à autre chose.
"-Bon Burbigo, tu l'appelles comme on a prévu en lui disant que t'es pas loin tu lui demandes où il est, il devrait se planquer dans sa bagnole et partir se garer autre part, comme ça on a le temps de rentrer discretos"
C'étaient des gros malades.
Ils avaient tout prévu juste pour une pauvre fille qui allait se faire jeter dans une semaine.Comme prévu par Fram, Sneaz eu peur que Deen le trouve ici et il se dépêcha donc de partir se garer dans une rue plus loin. On en profita pour s'introduire dans le bâtiment et une fois dans le hall on jeta un rapide coup d'œil dans la rue pour être sûr qu'il ne nous avait pas vu.
Deen était en train de regarder le planning des cours du soir pour trouver la salle dans laquelle elle était. Apparemment elle prenait des cours de soutien en Économie deux fois par semaine.
Je ne savais même pas le prénom de cette meuf et j'en connaissais déjà plus sur elle que sur mes propres plans culs.Heureusement pour les gars que j'avais du temps à tuer avant la soirée sinon j'aurais déguerpis vite fait.
Après s'être perdus trois fois dans les couloirs on arrivait devant la salle. La porte avait une ouverture vitrée d'où on pouvait voir l'ensemble des élèves. L'amphi était majoritairement rempli de filles ce qui n'allait pas aider notre enquête.
"-Bon les gars, d'après les infos que Doums a pu obtenir, le cours finit à 21h il nous reste environ 10 minutes pour analyser tous les visages de ces demoiselles et de l'enregistrer dans notre petite tête avant de ressortir pour pouvoir assister aux retrouvailles des tourtereaux.
-Doumams est dans le coup aussi? Hé les mecs ça fait combien de temps que vous prévoyez ça?"Mekra me regarda le plus sérieusement du monde avant de me répondre "une semaine". Je me tournais vers Deen qui hochait la tête. Ces mecs auraient ma peau.
"-Allé c'est parti,murmura Fram en plaçant sa tête dans le cadre de la porte."
On fit tous de même et on commença à analyser la foule comme des gros imbeciles de sixième.
Je repérais rapidement que personne ne prenait de notes à part deux gars au premier rang. Toutes les filles étaient scotchées au prof qui sortait tout droit d'un film hollywoodien. Il portait un t-shirt blanc moulant et on pouvait très bien voir que les manches n'allaient pas tarder à craquer si il décidé de serrer ne serait-ce que son poing.
Je comprenais mieux pourquoi il y avait tant de monde dans ce cours un vendredi soir.
Je repris ma recherche attentivement, elles étaient presque toutes jolies.
Mais sans plus.
Personne dans cet pièce à part le prof d'aérobic ne semblait dégager un charme envoûtant.Je levais les yeux vers le fond de la salle car quelqu'un avait levé la main pour poser une question. Deux filles étaient installées à l'écart , l'une portait des lunettes avec une queue de cheval brune et était jolie voir très jolie. Tandis que l'autre qui était entrain de prendre la parole avait ses cheveux lâchés qui formaient une jungle d'ondulations châtain et son regard était concentré sur le tableau, elle essayait de déchiffrer ce qu'écrivait le prof tout en prenant des notes.
"-Je mise sur la blonde avec le sweat bleue ciel au quatrième rang, décalera Deen
-T'es ouf ou quoi? C'est la petite brune avec les grosses boucles d'oreilles et le haut rouge sur la droite là, affirma Framal les yeux pétillants.
-Vous comprenez vraiment rien, c'est l'une des deux là haut.
-Et pourquoi ça grand Ken?m'interrogea Fram en croisant ses bras sur son torse.
-C'est tout aussi simple que si le gringalet squatte une place de parking devant Science Po tous les soirs pendant une heure c'est pas pour attendre une gamine pré pubère qui est en iench sur son prof d'eco, dis-je pendant que Mekra restait silencieux.
-Ah ouais pas con le type. Du coup c'est laquelle des deux tu pen...
-La brune."L'heure se termina et les chaises raclèrent le sol. Fram et Deen détalèrent dans les couloirs sans plus attendre et j'allais partir quand Mekra m'attrapa le bras pour me plaquer contre le mur.
"-Et la vraie raison c'est? dit-il avec un sourire en coin. Il me connaissait vraiment trop bien.
-C'est les seules de tout l'amphi que j'aurais voulu foutre dans mon pieux, mais je me garde la châtain pour moi parce qu'elle est beaucoup trop bonne.
-Ah je me disais aussi."On finissait notre discussion quand elles franchirent le pas de la porte
"-Non mais vas-y Emy, t'abuse. Tu le fais galérer depuis plus d'une semaine pour un café, lui demande pas de faire le taxi non plus.
-Écoute pour une fois qu'un gars pas mal s'intéresse à moi, je me permets de le tester un peu avant d'être sûre.
-Putain vivement qu'on se bourre la gueule j'en ai marre de ces cours de merde là, Barbie est vraiment incompétent ça me ramolli le cerveau."Elles étaient trop loin pour qu'on puisse les entendre mais je ne me gênais pas pour les détailler. Si Sneaz arrivait à mettre la main sur l'une des deux il avait mon respect éternel.
"-Il a plus de chance de se prendre un râteau que 2Zer de divorcer de sa femme putain"souffla Mek avant de prendre le chemin de la sortie.
VOUS LISEZ
Me passer de toi~Nekfeu
FanfictionLa première fois qu'il l'a vue il savait que c'était inévitable. Elle l'avait envouté et il ne pourrait plus se passer d'elle. La première fois qu'elle l'a vue elle savait qu'elle ne pourrait pas lui résister. Mais son cœur était trop fragile, elle...