10

137 4 1
                                    

•A•

Qu'est-ce qu'il venait de se passer?
Je lui avais vraiment passé mon numéro?
Et je lui avait parlé des étoiles?

Mais je suis perchée ma parole.

Bon il a quand même voulu mon numéro après ce moment fort embarrassant, signe que je ne me suis pas totalement ridiculisée.

Je déambulais dans le couloir lorsque je senti mon téléphone vibrer dans ma poche arrière, je le sorti pour regarder ce que cela pouvait bien être et c'est alors que je rentrais dans quelqu'un. Devant moi se tenait un mec gigantesque et baraqué qui me fit extrêmement peur.

"-Euh pardon je t'avais pas vu...
-C'est toi la meuf de la boîte de nuit?
-Possible....
-Celle qui a tej le fennec?
-Oui...
-Bah alors pourquoi t'étais avec lui y a 30 secondes, dit il brutalement de sa voix grave.
-Je suis allais m'excuser justement.
-Ah Ouais? Il avait l'air drôlement surpris par ma révélation.
-Je suis pas habitué à ce qu'on vienne me voir en boîte j'y vais pour m'amuser alors j'aime pas qu'on vienne me déranger.
-Anh Ouais je vois le genre..., il me regardait intensément droit dans les yeux comme si il essayait de sonder mon âme ou un truc terrifiant dans le genre. Je t'aime bien toi, dit-il avec un air de défi. T'as pas l'air de te laisser faire, et contrairement à toutes les autres pouffes du Fennec tu te fais pas désirer.
-Euh merci, mais je suis pas une pouf...."

J'allais répliquer que je n'étais pas du tout mais alors pas du tout une pouffe de Nekfeu quand quelqu'un se mit a crier dans tout l'appartement.
Et merde.
Margot avait définitivement trop bu.

"-Non mais c'est mort je t'ai dis! T'as sauté ma pote y a trois semaines alors tu arrêtes de me faire du rentre dedans t'as compris? Tu m'auras jamais même pas en rêve."

J'hallucinais.
À qui est-ce qu'elle pouvait s'adresser comme ça?
Et qu'est-ce qu'elle faisait là d'ailleurs?

Emy avait du l'amener avec elle mais elle aurait du s'en occuper elle sait très bien qu'elle ne tient pas l'alcool.

Je sentis que quelqu'un venait sans doute d'appeler Mekra car il bougea de derrière moi pour se diriger vers Margot. Je regardais avec plus d'attention pour découvrir un Deen perdu avec des yeux gros comme des soucoupes.
Oh non ne me dite pas que....
Je dirigeais mes pas dans leur direction en passant devant Deen.

"-Naïs je te jure que j'ai rien fais elle allait tomber et j'ai voulu l'aider...
-T'occupes, elle est tout le temps comme ça c'est pas de ta faute. Par contre je crois qu'il va falloir que tu m'expliques avec laquelle de mes potes t'as couché toi, dis-je en pointant un doigt accusateur sur son torse."

Je tendis une main à mon amie qui titubait pour la guider mais elle la repoussa en prétextant qu'elle était grande et pouvait se débrouiller toute seule. C'est à ce moment là qu'elle glissa et se retrouva les quartes fer en l'air au milieu de la cuisine de Mo.

Ni une ni deux j'appelais Emy en m'epoumonant.
Il allait falloir passer à la vitesse supérieure. Cette dernière accourue et en voyant notre amie par terre.
Elle comprit.
D'un signe de tête elle m'indiquât la direction de la salle de bain.

Je retirais mes talons que je fourrais dans les bras de Mekra et me penchais pour la mettre sur mes épaules en sac à patate.
Lorsque j'y parvins j'entendis un murmure chez les garçons qui semblaient impressionnés que "mon si petit corps puisse contenir autant de force" c'est sympa pour mon mètre 78.

J'avais beau faire du sport à une fréquence presque quotidienne heureusement que Margot ne pesait pas lourd sinon je n'aurais pas pu aller bien loin. Je la transportais jusque dans la baignoire ou Emy entreprenait déjà de l'arroser pour la réveiller.

Après ça Mo nous indiqua une chambre où elle pouvait dormir et on la laissa tranquille. Tout le monde paraissait plutôt gêné et je décidais de rentrer pour essayer de dormir un maximum avant les révisions  de demain après-midi ainsi que un casting pour une marque de prêt à porter.

Emy quant à elle restait pour ranger et aider. C'est la meilleure excuse qu'elle ai pu trouver pour passer plus de temps avec Mo sans le dire concrètement. Je lui fis un clin d'œil avec un bisous sur la joue avant de partir dire au revoir à tout le monde.

Lorsque j'arrivais vers Framal et Alpha ils se firent un regard complice avant de me demander:

"Tu pourras nous amener des chocolatines demain matin?"

J'explosais de rire et leur promis avant de leur faire la bise.
C'est alors que je me rendis compte que Nekfeu avait disparu.
Bizarre.
Enfin pas tellement.
Il devait sans doute avoir quelques choses à faire dans la chambre à coucher d'une de ses conquêtes.

Je soufflais un grand coup arrivée dehors et me dirigeais d'un pas décidé vers la voiture de Margot dont j'avais pris les clefs. Il était de toutes façons trop tard pour le métro.

Une fois chez moi je rangeais quelques affaires et préparais celles pour le lendemain  après-midi qui s'annonçait rude.
J'allais sombrer dans le sommeil lorsque je me souvins que je devais apporter des chocolatines aux garçons demain.

Je mis alors un rappel sur mon téléphone, ils n'allaient pas être debout avant midi je pouvais donc dormir jusqu'à 11h30.

C'est quand j'allais verrouiller mon écran que je vis que j'avais un message:
"La prochaine fois amène des pizzas ;)".
Je n'avais même pas besoin de réfléchir pour savoir de qui venait ce message.

Et ça m'arracha un sourire niais que j'essayais de dissimuler en fourrant la tête dans mon oreiller.

Me passer de toi~NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant