3

216 7 0
                                    

•K•
J'arrivais devant la boîte avec Mek, on s'était arrêtés manger un truc chez Doums avant de venir et ce dernier était parti garer la voiture. Il arriva après 5 bonnes minutes et c'est seulement après s'être assurés que tous ceux qu'on devait retrouver étaient déjà sur place qu'on se décidait à rentrer. Une fois à l'intérieur je me maudis pour avoir accepté de venir sachant que je n'aimais pas danser et que l'alcool n'avait pas le meilleur des effets sur moi. Mais bon après tout j'étais venu pour les gars, ils voulaient absolument qu'on inaugure tous ensemble cette nouvelle boîte.
Je trouvais rapidement Deen et Fram accompagnés d'Alpha et de Spri que je tcheckais avant de demander où était 2Zer.
"-J'sais ap gros il devrait pas tarder je pense, me glissa Alpha.
-Vas-y c'est soirée gonzes ou quoi? C'est quoi cette musique sérieux?"
Les garçons appuyèrent mes dires avec des rires gras et je jetais un rapide coup d'œil dans la salle me rendant vite compte que, comme je m'y attendais, aucuns mecs ne dansaient seulement les filles semblaient s'en donner à cœur joie.
"-C'est Tove Lo, je trouve ça pas mal moi, elle est suédoise frère, me cria Doums un verre de tequila à la main."
Combien en avait-il déjà bu pour me sortir des absurdités pareils?
"-Tu t'intéresse à la pop de gonzes maintenant Doumams? T'as bu combien de verre là pour être aussi bourré, on vient à peine d'arriver."
Deen me prit par les épaules pour m'amener au carré vip qu'on avait réussi à dénicher grâce aux talents de persuasion de Framal. Je m'affalais sur un fauteuil quand je remarquais que Sneazzy, Framal et 2Zer, qui nous avait rejoint, avaient la bouche grande ouverte et bavaient en regardant je ne sais quoi. Curieux je décidais d'aller les voir.
"-Hé les mecs fermaient la bouche là c'est pas des mouches que vous allez gober mais Alpha tout entier.
-Chutttt, me siffla Framal en me mettant la main sur ma bouche et m'approchant de lui, tais toi et admire!"
Sur ceux il me tourna la tête en direction de la table du DJ. C'est là que je la vis gesticuler accompagnée de la fille brune aux lunettes de l'amphi. Sauf qu'elle n'avait plus de lunettes. Et que ma châtain avait emprisonné sa crinière dans une queue de cheval haute qui dégageait son cou. Elles étaient avec une blonde plutôt mignonne qui avait les plus longs cheveux que je n'ai jamais vu. Elles étaient sublimes toutes les trois. S'en était déconcertant. Tous les yeux de la boîte semblaient rivés sur elles et un grognement de mécontentement se fit entendre parmis mes frères quand la musique se finit. Deen qui s'était placé à côté de moi me tendit un billet de 20 et un autre de 10 et me dit:
"-T'avais raison, c'était bien la brune."
Je pris les billets avec un sourire narquois aux lèvres et les fourrais dans la poche de ma veste. J'irai m'acheter des clopes avec ou ça servirait pour l'alcool de la prochaine résoi.
Je retournais au canapé et m'assis à côté de Sneaz.
"-Athenaïs Armand, 20 ans, mannequin vit entre Paris et New York et fait des études à Sciences Po pour changer le monde. Je t'ai déjà envoyé son Insta.
-T'es vraiment pas bien frère.
-J'ai vu comment tu la regardes, oses me dire que tu veux pas rentrer avec elle ce soir, me dit Mo sur un ton de défis.
-Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat, riais je en levant les mains en signe d'innocence."
Il me fit un sourire malsain accompagné d'un regard lubrique.
"-Parcontre plus sérieusement Ken, ça fait des semaines que j'essaye de choper sa pote alors fait pas le batard, manquerait plus qu'à cause de toi j'ai plus de chance.
-T'inquiète, je lui payerais d'abord un verre, promis.
-T'es con.
-Je sais. Sinon toi et...
-Emy.
-Emy c'est ça, ça en est où?
-Point mort gros, elle arrête pas de me promette un café mais je sens que je l'aurais jamais.
-Mais non t'inquiète je l'ai entendu dire que t'étais pas mal.
-Ah bon? Quand ça?
-Après son cours d'Eco là.
-Oh non Ken me dit pas que t'es allé espionner avec les autres. T'es grave descendu dans mon estime frère, t'es à une place de David Pujadas.
-Ouhla faut que je me rattrape vite fait alors. Je te paye un Macdo?
-Commence d'abord par me rembourser les 5 derniers on verra ensuite, ria-t-il en concluant la discussion."
Il se leva et parti à la recherche de la fameuse Emy de 21 ans. Je me mis inconsciemment à chercher ma jeunette de 20 ans du regard. Je m'en rendis compte seulement après l'avoir fixé pendant 3 bonnes minutes. Mannequin. Tu m'étonnes vu comment elle était gaulée elle devait avoir des contrats à la pelle. Après un long moment d'observation j'avais compris qu'elle et ses copines connaissaient le DJ et c'est pour ça qu'elles restaient près de la table pour ne pas se faire embêter par les gros lourds bourrés. Il adressait des regards assassins à tous ceux qui osaient approcher. Je fus interrompu dans ma contemplation par deux filles qui me demandèrent une photo. Retour à la réalité brutale après le selfie je compris qu'elles voulaient plus et leur demandais donc de bien vouloir partir pour me laisser profiter de ma soirée. Tous mes potos avaient disparus sauf 2Zer et Alpha qui discutaient sur la banquette, les autres étaient sans doute parti à la recherche d'une aventure d'une nuit. J'apperçu Sneazzy danser avec Emy et je ne pus m'empêcher de sourire: ils avaient l'air de deux adolescents affolés. Doums s'échoua à mes côtés en passant un bras autour de mes épaules.
"-Tu sais mon gars vaut mieux que t'ailles la voir direct plutôt que tu la fixes comme un psychopathe pendant des heures. Tu ressembles vraiment à un prédateur sexuel là. Ah et méfie toi de ses potes aussi, ils ont pas l'air du genre bisounours."
Je le regardais incrédule. Il n'alignait jamais autant de mot quand il était ivre. Il me fit un petit geste de ma tête pour m'encourager. Je me levais donc et me dirigeais vers Athenaïs et ses copines. J'entendais des filles chuchoter mais je n'y prêtais pas attention. Une fois arriver près d'elle je lui tapotais l'épaule et elle me fit face. Son regard me paralysait et je ne savais plus où me mettre.
"- Euh salut, je voulais...
-Je sais qui tu es oui. Et non ça ne te donne pas l'accès à mon cul quand ça te chante. Je ne suis pas intéressée. Bonne fin de soirée."
Vous aussi vous venez d'entendre un bruit sourd? Oui c'est mon ego qui s'est fait écraser par un poids lourd.

Me passer de toi~NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant