5

194 9 0
                                    

•K•

J'étais sur le cul. Littéralement. Le plus gros vent de l'histoire. Enfin sans compter celui que Mo s'était pris en voulant accoster une brésilienne en vacances qui lui avait proposé de le payer pour qu'il la laisse tranquille tellement il était chiant.

J'avais même pas ouvert la bouche que ça y est j'étais déjà nexté. Jamais dans ma vie de Dom Juan ça n'était arrivé, la plupart du temps c'est elles qui viennent me voir, ou qui se font désirer à attendre que je viennes avec impatience. Certaines parfois, acceptent de prendre un verre sans plus mais c'est toujours pour me donner leur numéro après au cas où l'envie me prendrai de les revoir un jour. Certaines prétendent être en couple quand je ne les intéresse pas après quelques minutes de discussions. Mais personne. Jamais personne ne m'avait envoyer chier comme ça.

Mon égo était en pleine noyade et j'avais donc fais ce que je savais faire de mieux. Me voilà donc avec 4 shoots de vodka dans le gosier et les deux filles de toute à l'heure à mes côtés. Spri me regarda avec étonnement, s'attendant sans doute à ce que je sois parti comme à chaque fois aux alentours de 3h.

"-Beh alors gros, t'es pas encore rentré? Tu détestes rester tard en boîte.
-Eh bien cette fois ci j'ai trouvé une raison de rester, dis-je en adressant un clin d'œil appuyé aux filles: quel gros beauf.
-Euh ouais ok...bon faut que j'aille secourir le Burb il est coincé dehors avec une go je reviens. Ne bois pas trop.
-T'inquiète frère je gère."

Je ne gérais rien du tout. Je le savais. Et 2Zer aussi apparemment vu que c'était son tour de venir voir comment j'allais. Il s'assit en face de moi et me dévisagea en secouant la tête de mécontentement après quelques secondes.

"-Tu sais très bien ce que j'en pense frérot. J'ai même pas besoin de parler.
-Comment va Marie? demandais je préférant esquiver ses reproches. Il eu un mouvement de recule me regardant encore plus désespéré. Il savait que je préférais fuir.
-Ça va, quelques soucis dans sa famille donc elle est tendue mais tranquille. Avant de venir elle m'a demandé de la rejoindre pour qu'on puisse se voir un peu tous les deux.
-Bon c'est cool si vous faites marcher le truc, ce serait con de divorcer à presque un an de mariage non?
-Ça tu l'as dit. C'est pas que je l'aime plus. Au contraire. Je l'aime encore plus. Mais des fois elle me rend tout simplement dingue.
-Estime toi heureux gros, manquerait plus qu'elle soit chiante et qu'il se passe rien, riais-je avant de me concentrer sur ma charmante compagnie."

C'est au moment où j'allais embrasser la plus grande de deux que mes yeux tombaient sur Deen et Fram qui discutaient avec....Athenaïs.

C'était vraiment une malediction ou quoi?

Elle m'avait banni de son bouquin des gars potables de Paname en un claquement de doigt mais mes crevards de potes discutaient avec elle et lui payer même un verre.
Vodka coca.
Pas ouf.
Un peu amer mais on s'y habitue tellement vite qu'on finit par trouver ça bon.

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment là. Je pense que c'est plus mon égo de mec virile qui parlait qu'autre chose.

Je chuchotais à l'oreille des deux meufs qui m'accompagnaient puis on se leva en direction de Fram et Deen qui avait été rejoints par Mekra et Spri. Je mis une main dans le creux des reins de chacune et une fois arrivé devant le petit groupe je ne me gênais pas pour regarder la châtain de haut en bas.
Elle était impassible.
Ma tentative pourrie n'avait pas marchée.
Au contraire j'avais l'impression d'être un pauvre type mais au point où j'en étais je n'étais plus à ça près .

"-Bon nous on va y aller. Vous êtes prudents en rentrant les gars ok?
-Ah là je te reconnais mieux, s'enthousiasma Fram en tcheckant Spri.
-Sneaz est parti déjà, 2Zer aussi.
-Hugz est pas venu au final il avait encore des trucs à régler au stud. De toutes façons on se capte bientôt pour notre son non? Demanda Deen.
-Ouais ok pas de blempro. Allé bonne soirée les gars. Nous on a des trucs à faire..."

Je fis seulement quelques pas avant de sentir une main s'abattre sur mon épaule. Mekra. Pas besoin de me retourner.

"-Qu'est-ce que tu fous? Et la petite minette du cours d'Eco?
-Elle m'a toz frérot tu veux que je fasse quoi? Le forceur? J'ai pas mon temps à perdre.
-Euh non grand malin, tu fais le mec polie non? T'es allais la voir parce que tu voulais ken je me trompe?
-Non.
-Et elle le sait, elle est pas conne.
-Mmh, il commençait à m'énerver qu'est-ce qu'ils avaient tous avec cette Nana.
-Oh gros réfléchi la meuf si elle se rend compte que c'est que du cul que tu veux elle te jette c'est normal. Mais tu la veux ou pas?
-J'en sais rien gros.
-Oses me dire que le fait qu'elle t'ai repoussé ne te fait pas la vouloir encore plus et que c'est pas à cause de ça que tu te barres avec les deux dindes.
Je ne répondis pas. C'était pas nécessaire.
-Je te connais, tu vas pas lâcher l'affaire jusqu'à ce que tu l'ai.
-Non mais arrête là! On dirait je suis un putain de psychopathe. Ouais ok elle me plaît et? Faut que j'y ailles y a les filles qui m'attendent.
-Non Ken, je te le dis pas en mode jusqu'à ce que tu l'ai dans ton lit. Y a plus que ça. Ça faisait longtemps que t'avais pas regardé une nana comme as gros.
-N'importe quoi! Vas-y tu me casses les couilles."

Je partis en trombe préférant ne pas penser à ce que me disait Mekra. De toutes façons c'était que de la merde. J'avais d'autre chose à faire ce soir.
Espérant oublier que la seule fille qui m'avait obnubilé toute la soirée ne voulait pas de moi.

Me passer de toi~NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant