11

125 5 0
                                    

•K•
Je venais d'arriver en bas de l'appart de Mo, j'étais censé amener le Burb en studio pour qu'on commence à écrire le son pour son bumal.

Je regardais l'heure à ma montre et me rendis compte qu'elle n'était pas à mon poignet.
Et merde.
Je l'avais oublié chez Nelly.
Elle m'avait envoyé une photo plutôt explicite d'elle en petite tenue, la soirée avait commencée à mal tourner alors je m'étais éclipsé pour la rejoindre.

Je me rappelais que j'avais aussi des chevalières chez Clarisse que je n'avais pas vu depuis au moins trois mois. Je lui envoyé un message demandant si je pouvais passer les récupérer ce soir. Je passerai chez Nelly en chemin.

Mon téléphone vibra alors que je cherchais mon paquet de cigarettes dans les poches de ma veste, Clarisse avait répondu à l'affirmative avec un smiley pêche.
Bon le message était clair.

Je me grillais une clope en patientant un peu laissant aux garçons le temps de se réveiller.
Il était seulement 12h 30.
Personne n'était jamais levé avant 13h surtout pas un dimanche.

On avait plus l'habitude de faire soirée deux soirs de suite. J'entendis quelqu'un courir depuis l'autre bout de la rue et je faillis m'étouffer avec ma fumée quand je reconnue la touffe de cheveux ondulés qui me fonçais dessus.

Une fois à mon niveau elle me fit une bise rapide et me fourra un sachet de viennoiseries dans les bras. Qu'est-ce qu'elle foutait encore?
Elle allait partir quand je la retint par le poignet et lui adressais un regard interrogateur.

"-Fram et Alpha voulaient des choco.
Je manquais de m'étouffer.
-Des quoi????
-Roh vas-y ta gueule. Dis leur que j'ai pas pu rester j'ai casting dans 30 minutes."

Je la regardais intensément, comment pouvait elle être mannequin sur son temps libre si justement elle n'avait pas de temps libre.

Elle du sentir que je cogitais car elle fronça les sourcils avant de tourner les talons.

"-Hop hop hop tu vas où là? 30 minutes t'as large le temps. T'es venu en tromé? Je te dépose en voiture. Dis-je avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche pour manifester son mécontentement.
T'es parti tôt hier soir alors tu peux bien venir dire bonjour.
-Moi je suis partie tôt? Répliqua-t-elle sur un ton de reproche. Apparemment on a pas la même notion du temps, ricana-t'elle, elle était bonne au moins?"

Je ne répondis pas et lui adressais seulement un sourire en coin. Elle parti d'un rire enfantin comme si elle était fière de me clouer le bec et tapa le code après l'avoir chercher sur son téléphone.

On arrivait devant chez Sneaz et elle entra sans frapper en déboulant dans le salon où presque la totalité des gars roupillaient sur le canapé ou dans les fauteuils.

"-Debout les marmottes, livraisons express de Chocolatines!
-Putain Ken dis à ta meuf de la fermer sinon je la balance par la fenêtre, singla Spri.
-Mon coco déjà tu remercieras tes chers compatriotes Framal et Alpha pour m'avoir fait lever 30 minutes plus tôt tout ça pour des putains de viennoiseries et ensuite tu te renseigneras d'avantage sur où ton pote fourre sa teub. Parce que hier soir je faisais décuver ma pote donc c'est pas moi qui me faisait pulvériser le cul. Merci."

Elle tourna les talons et parti en furie dans la cuisine en ouvrant les placards d'une manière démesurément violente.

"-Wow elle est encore moins du matin que Doums wesh, grogna 2Zer en se redressant et attrapant le sachet de bouffe.
-De quel matin tu parles frerot? Il est 12h34 wesh, ricana Alpha en se frottant les yeux."

Tout le monde était réveillé et les garçons avaient remercié Athenaïs pour le petit dej ce qui avait au moins eu le don de la faire arrêter de bouder.

Me passer de toi~NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant