•A•
J'avais passé ma soirée dans les boutiques de décoration avec les filles en quête de perles rares pour mon appartement.
On était revenues les bras chargés comme des mules et elles étaient vite parties avant que je ne leur demande de m'aider à tout installer.
Je ne pouvais pas leur en vouloir, elles étaient restées alors que Max et Antoine avaient abandonnés après le premier magasin prétextant une affaire urgente.
On toqua à la porte et je failli renverser un vase tout neuf que je venais de sortir de son emballage.
Si c'est Margot qui revient encore dévaliser mon frigo parce qu'elle s'est souvenu qu'il n'y avait rien chez Antoine j'allais la tuer.À mon plus grand étonnement ce ne fut rien de tout ça.
Je restais là comme une quiche plantée dans l'embrasure de la porte sans savoir quoi dire.
Mais qu'est-ce qu'il faisait là?
Et pourquoi est-ce qu'il faisait cette tête?
On était pas dans une pub Calvin Klein a ce que je saches.Il regardait ses chaussures et je vis qu'il essayait de faire style le mec qui lève son regard charmeur vers moi. Sauf que quand il vit ma tête il se décomposa et manqua de perdre l'équilibre.
"-Euh salut...je savais pas que tu devais passer, essayais-je pour rompre le silence."
Il ne m'écoutait pas. Il avait les yeux fixés derrière moi et il gesticulait pour essayer de voir l'intérieur de mon appartement.
Plutôt mal polie le type.
Je claquais des doigts devant son visage pour le sortir de sa torpeur.Quand il revint enfin à lui il se décida à ouvrir la bouche:
"-Mais qu'est-ce que tu fais ici?
-Beh j'habite ici en fait, donc ça me semble plutôt logique que....
-Tu viens d'emménager?
-Y a un peu plus d'un mois oui pourquoi?
-Merde! Euh......Comment dire, il se mit à passer frénétiquement sa main dans ses cheveux je voyait qu'il commençait à stresser, euh une amie à moi habitait là avant....
-Et C'est elle que tu venais voir.
-Oui voilà c'est ça, j'ai oublié mes chevalières chez elle la dernière fois du coup je passais les récupérer.
-Haha oui c'est ça prend moi pour une quiche, t'as vu la tête que tu faisais quand j'ai ouvert la porte?
Et t'as oublié au moins 3 boutons à ta chemise là. Faudrait d'ailleurs que tu penses à enlever tout ça là, dis-je en faisant des mouvements circulaires en direction de son torse, je tournais les talons et rentrais dans ma cuisine, allé rentre sois pas timide."Il me suivit dans l'appartement en regardant autour de lui comme si il était dans un musée.
"-Et attends tu parles de mes poils de torse? C'est super sexy! Toutes les filles adorent ça!
-Alors je ne veux pas te décevoir mais c'est juste pour flatter ton égo. Personne ne trouve cette forêt amazonienne attirante, crois moi. Bon tu veux boire ou manger un truc?
-Je sais pas ça dépend si il te reste des olives?demanda-t-il en levant ses sourcils en signe de défi.
-Ha ha ha très drôle.
-Je prendrais bien une bière si tu as.
-Euh ouais alors c'est une cannette ouverte depuis 3 semaines par Max pour ma crémaillère donc on va éviter....j'ai une bouteille de rosé et un fond de Captain s'tu veux.
-Ouais parfait, mais je veux pas te déranger, je vais pas rester longtemps....
-Non tu tombes bien, j'ai besoin d'un esclave pour installer tous les trucs que j'ai acheté cette aprem avec les filles, dis-je en montrant le salon encombré d'un coup de menton."Il tourna la tête et écarquilla les yeux en voyant le monticule que formaient toutes mes emplettes entassées sur ma table basse.
Il me regarda avec un air de chien battu, me suppliant de ne pas lui infliger ça."-Si tu m'aides je fais à manger....
-Ok vas-y c'est bon de toutes façons j'ai rien de prévu.
-Tu devais pas retrouver quelqu'un? raillais je.
-Vas-y ta gueule si tu continues je me casse, grommela-t-il en attrapant son manteau.
-Non! criais-je en attrapant son bras et je le regrettais aussitôt. Je veux dire, non reste j'ai besoin de ton aide...."
•••••
Un petit chapitre plutôt court...vous inquiétez pas la suite arrive bientôt promis!
VOUS LISEZ
Me passer de toi~Nekfeu
FanfictionLa première fois qu'il l'a vue il savait que c'était inévitable. Elle l'avait envouté et il ne pourrait plus se passer d'elle. La première fois qu'elle l'a vue elle savait qu'elle ne pourrait pas lui résister. Mais son cœur était trop fragile, elle...