En arrivant sur le parking près de l'école de Stiles, Derek reconnut rapidement la jeune femme brune qui attendait appuyée sur une Honda grise. Il avait déjà vu Meg, elle était venue étudier avec Stiles plusieurs fois. Au début le loup s'était demandé s'il se passait quelque chose entre eux, même si l'humain sortait encore avec Lydia, mais en les voyant ensemble, il avait bien remarqué qu'il n'y avait pas d'ambiguïté, ils étaient simplement amis.
- Merci d'avoir accepté de me voir Meg.
- Et bien, tu m'as dit que tu avais besoin d'aide pour Stiles. Qu'est-ce que je peux faire ?
- Stiles a dû rentrer chez lui pour quelque temps, son père est très malade et il m'a demandé de contacter certaines personnes.
- Oh le pauvre, dis-moi ce dont tu as besoin.
- Si tu pouvais expliquer la situation à ses professeurs.
- Aucun problème !
- Et il m'a aussi demandé de contacter un certain Greg, mais je n'ai pas son nom de famille, tu saurais qui c'est ? Je préfère ne pas déranger Stiles en ce moment si je peux.
- J'imagine qu'il s'agit de Greg Hansen, il est en classe avec nous, mais ils ne sont pas vraiment amis.
Derek comprit qu'il était forcément sur la bonne piste quand elle lui dit qu'il n'était pas en cours lui non plus. Elle lui dit dans quel quartier de la ville il pouvait le trouver et lui nota son numéro de téléphone. Il prit congé le plus rapidement possible pour essayer de le trouver sans perdre de temps.
Stiles cracha une nouvelle fois du sang, il se demandait quel intérêt il y avait à l'avoir soigné pour le tabasser juste après, sa plaie ne s'était pas encore réouverte, mais ça tenait du miracle et il savait que ça n'allait pas tarder. Greg prenait un malin plaisir à le frapper, il avait un air fier de lui sur le visage ce qui fit rire Stiles malgré la douleur.
- Tu es pitoyable... Dit Stiles.
- Tu es maso ou quoi ? Tu rigoles et tu me provoques alors que tu es déjà mal en point. Répondit Greg avant de lui mettre un nouveau coup dans le ventre.
- Regarde toi franchement, tu as l'air super fière de toi parce que tu me frappes, tu es un minable, tu as appelé tes deux gorilles pour m'attacher à ce mur parce que tu n'as jamais réussi à me maîtriser, tu fais un piètre chasseur, je me demande pourquoi il te garde, de la pitié, j'imagine.
Il ressentit la douleur d'un nouveau coup sur sa cicatrice, cette fois du sang se répandit sur son T-shirt alors qu'un gémissement passait la barrière de ses lèvres. Il savait que mettre en colère l'imbécile en face de lui était dangereux, mais même s'il savait se battre maintenant, sa meilleure arme restait les mots.
Derek enrageait dans sa voiture, il avait bien trouvé l'adresse de Greg Hansen, mais l'appartement était vide, vraiment vide, il n'y avait rien de plus qu'un frigo, un four, un lit et une table. Aucune déco, pas d'affaires personnelles, la seule chose notable était quelques photos de Stiles collées au mur, certaines à l'école où dans son café préféré et d'autres devant leur immeuble, le loup apparaissait sur certaines.
Il devait absolument appeler les renforts, il était bloqué et il lui fallait de l'aide. Il voulait se débrouiller seul pour le retrouver, après tout il aurait dû être là pour le protéger, mais il avait échoué et il échouerait encore s'il s'obstinait à rester seul.
Stiles était toujours attaché dans cette pièce lugubre, ses bras complètement endoloris d'être maintenus au-dessus de sa tête, sa blessure le brûlant et tous ses muscles complètement engourdis, il était seul depuis des heures. La porte s'ouvrit avec force, même s'il savait que c'était impossible, il espéra une fraction de seconde voir entrer Derek, mais Greg fit son apparition.
- Tiens, le retour du chasseur de l'année, je te manquais déjà ?
- Ta gueule ! S'énerva le blond. J'ai des questions pour toi, si tu es malin tu y réponds, sinon je recommence à te frapper.
Il savait bien que ça allait arriver, pour que des chasseurs s'en prennent à lui de cette façon, c'était qu'il voulait se servir de lui comme appât ou avoir des informations sur Scott, certainement même les deux.
- Je suis peut-être plus fragile qu'un loup, mais il n'y a aucune chance pour que je vous donne des informations sur mon Alpha. Dit-il en évitant de prononcer le nom de Scott.
- Ton Alpha ? Dit Greg, l'air étonné. Je croyais que Derek Hale était un Oméga.
- Derek ?
Les informations se mirent à fuser dans son esprit, les chasseurs ne l'avaient pas enlevé parce qu'il faisait partie de la meute du Vrai Alpha, mais parce qu'il vivait avec Derek, il n'avait même pas pensé à ça. Alors que l'autre jeune homme le fixait d'un air mauvais, il me mit à rire.
- Qu'est-ce qui te fait rire imbécile ? S'énerva le chasseur.
- Vous m'avez enlevé moi pour vous en prendre à Derek, c'est stupide !
- Il tient à toi, il fera tout pour te retrouver.
- Derek se fiche royalement de moi...
- Oh tu es sur ? Parce que je sais de source sûre qu'il est déjà en train de te chercher et dès que nous serons prêts à le recevoir, nous lui faciliterons la tâche pour qu'il arrive jusqu'à toi.
- NON ! Laissez-le !
Après avoir essayé de contacter Scott sans succès, Derek avait appelé Lydia qui avait tout de suite pris la route pour le rejoindre. Elle lui avait dit de ne pas en parler à Scott pour le moment, l'Alpha était parti aider une meute poursuivie par des chasseurs et elle ne voulait pas qu'il les abandonne, ce qu'il aurait sûrement fait pour Stiles.
Le loup tournait en rond en attendant la banshee, elle avait plus de quatre heures de route pour arriver et il ne pouvait pas se résoudre à l'attendre sans rien faire, il chercha dans la ville dans l'espoir de trouver une odeur ou n'importe quoi d'autre en sachant qu'il n'avait presque aucune chance.
Stiles avait du mal à rester éveillé tant son corps était à bout, mais il ne voulait pas lâcher, Greg était devant lui avec un couteau à la main, il l'avait frappé tant de fois que Stiles avait arrêté de compter. Il lui posait des questions auxquelles le blessé refusait de répondre, énervant toujours un peu plus son adversaire.
- Après tout, ce n'est pas si grave si tu refuses de me parler, Derek finira par venir pour te chercher... Dommage pour toi, tu ne seras plus là pour voir ça.
Le couteau s'enfonça dans la chair de Stiles qui hurla de douleur, seulement son cri mourut rapidement, il n'avait plus la force, son corps ne lui répondait plus. Sa vision commença à devenir de plus en plus floue, jusqu'à ce que ses yeux se ferment au moment où il comprit qu'il ne reverrait plus jamais les gens qu'il aimait.
///////////////
Insta: kyaraa.26
VOUS LISEZ
Mensonges et préjugés ~ Sterek
FanfictionLe retour de Stiles et Derek chez eux est compliqué, un malentendu et leur destin bascule.