Derek avait réussi à assommer l'homme qui était entré dans la pièce, mais il avait eu le temps de crier avant de perdre connaissance, alertant les autres chasseurs. Les choses devenaient plus compliquées pour le loup, il se battait encore avec Meg et un autre homme, tous deux armés de couteaux. Derek avait jeté Greg à l'autre bout de la pièce dès son entrée.
Un couteau se planta dans sa cuisse, le forçant à poser un genou à terre, un second le toucha à l'épaule, son hurlement de douleur se fit entendre dans tout le bâtiment. Sa rage augmenta encore, décuplant sa force, il planta ses griffes dans le ventre de chacun des chasseurs, leurs couteaux se plantèrent une nouvelle fois dans son corps, mais il remarqua à peine la douleur et les plaqua tous les deux contre un mur, les assommant par la même occasion.
Le loup s'écroula au sol, retrouvant doucement son souffle pendant que son corps cicatrisait. Après seulement quelques secondes il se releva pour aller retrouver Stiles, mais avant de pouvoir rejoindre la pièce dans laquelle il l'avait laissée, il se rendit compte que Greg avait disparu. Il courut pour aller chercher le blessé, mais en arrivant dans la pièce, elle était vide.
Il courut en cherchant une odeur, une empreinte, n'importe quel indice pour le retrouver. C'est finalement en entendant des battements de cœur qu'il put les retrouver. Ils étaient en train de sortir du bâtiment, Stiles tenait à peine debout alors que Greg était en train de le pousser vers le parking. Alors qu'ils étaient encore à plusieurs mètres de la voiture du chasseur, Stiles s'étala de tout son long sur le bitume. Derek grogna en s'approchant, mais l'arme de Greg pointée en direction de la tête de Stiles l'arrêta.
- Si tu approches, je colle une balle dans la jolie petite tête de ton copain. Menaça Greg.
Derek cherchait un angle d'attaque, mais il n'avait aucune chance de l'atteindre avant qu'il tire. Il était proche du désespoir quand il remarqua un mouvement furtif derrière le chasseur et à ce moment-là tout se passa très vite. En voyant le loup se redresser, Greg posa son doigt sur le cran de sûreté de son arme, mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, un cri résonna et une force envoya voler l'arme à quelques mètres avant de propulser l'homme loin de Stiles.
- Oh mon Dieu, Stiles ! Paniqua Lydia en courant vers lui.
- Der... Derek...
Stiles ne put rien prononcer d'autre, toute sa force l'ayant quittée, il retomba dans l'inconscience avant que le loup arrive jusqu'à eux. En le voyant si mal en point, Derek l'attrapa pour le porter jusqu'à la voiture de Lydia qui était plus près que le sienne. La jeune femme démarra à toute vitesse pendant que Derek tenait fermement Stiles à l'arrière en vérifiant ses signes vitaux.
En arrivant à l'hôpital, le loup entra aux urgences en appelant pour qu'on l'aide, un infirmier arriva rapidement avec un brancard en voyant qu'il tenait le plus jeune dans ses bras. Rapidement, plusieurs personnes gravitèrent autour du blessé avant de l'emmener. Derek eut l'impression d'être englouti par un silence pesant d'un coup, jusqu'à ce que Lydia attrape son bras et le tire à l'extérieur.
- Tu dois rentrer chez toi, Derek !
- Quoi ? Non, je ne vais pas laisser Stiles.
- Regarde-toi, tu es couvert de sang de la tête aux pieds.
- Mais je...
- Je vais rester là, pour le moment on ne peut rien faire de toute façon. Rentre, prends une douche et change-toi, tu reviendras après.
Derek aurait voulu refuser, mais en voyant son reflet dans les portes vitrées de l'hôpital, il vit son visage rempli d'éclaboussure d'hémoglobine, ses vêtements et même ses mains avaient pris une teinte rouge.
Lydia lui donna ses clés et il roula jusqu'à chez lui, après une telle journée, il aurait normalement pris une longue douche chaude et relaxante, mais pas cette fois, il se dépêcha de faire disparaître toute trace de sang de sa peau avant de se sécher, de s'habiller et de récupérer quelques vêtements pour aller retrouver Stiles.
De retour à l'hôpital, il retrouva Lydia dans la salle d'attente. Elle n'avait pas de nouvelles, son visage était fatigué et son angoisse était palpable, mais le loup savait qu'il ne servait à rien de lui proposer de rentrer se reposer, elle ne partirait pas sans avoir de nouvelles de son ami. Après deux longues heures d'attente, un médecin arriva devant eux.
- Vous êtes la famille de monsieur Stilinski ?
- Oui, c'est mon frère. Répondit Lydia sans hésitation.
- Il est arrivé ici à temps, quelques heures de plus comme ça et l'infection aurait pu atteindre un stade irréversible. Votre frère avait des blessures soignées de façon plus que grossière, vous avez une idée de ce qui lui est arrivé ?
- Non, on ne l'avait pas vu depuis quelques jours et on l'a trouvé comme ça devant la porte de chez nous.
Ce n'était pas terrible comme histoire, mais elle n'avait rien trouvé d'autre, son inquiétude pour son ancien petit ami la perturbait trop pour qu'elle ait les idées claires. Derek lui, se fichait complètement de ce que pouvait penser le médecin.
- Est-ce qu'on peut le voir ? Demanda le loup.
- Il est encore assez faible alors je préférerai qu'il n'y ai pas trop d'agitation autour de lui.
Derek avait les poings serrés, il avait besoin de voir Stiles, de s'assurer par lui-même qu'il allait mieux. En voyant son état, Lydia décida de tenter tout ce qu'elle pouvait pour aider ses amis.
- Docteur, si Derek pouvait rester un peu près de lui, il ne le dérangerait pas, mais vous comprenez, mon frère et lui sont ensemble depuis un moment et il a besoin d'être à ses côtés pour se rassurer.
L'allure fermée du médecin se détendit alors que Derek regardait la Banshee complètement surpris. Il ne fit pas de réflexion, attendant simplement la réaction de l'homme en face d'eux.
- Écoutez, ce n'est pas vraiment en accord avec le règlement, mais il y a un lit d'appoint dans les chambres, vous pouvez rester près de lui cette nuit, mais il doit absolument se reposer.
- Merci beaucoup Docteur. Dit Derek en soufflant de soulagement.
VOUS LISEZ
Mensonges et préjugés ~ Sterek
FanfictionLe retour de Stiles et Derek chez eux est compliqué, un malentendu et leur destin bascule.