Chapitre 8

1.1K 83 1
                                    

Derek était proche de la localisation du téléphone de Greg, il savait au fond de lui que foncer dans le tas tout seul était une mauvaise idée, mais il avait cessé de réfléchir depuis longtemps. Stiles était en danger et il fallait qu'il le sorte de là. Il gara sa voiture et continua à pied jusqu'à un vieil immeuble qui n'avait apparemment plus accueilli de locataire depuis de nombreuses années, l'endroit parfait pour retenir quelqu'un prisonnier.

Stiles était toujours attaché sur sa chaise, essayant de se défaire de ses liens alors qu'il pouvait entendre ses ravisseurs rire à gorge déployée dans la pièce d'à côté. Il n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé ici, le manque de sommeil associé à la fièvre provoqué par ses blessures commençait à lui faire lentement perdre pied avec la réalité, mais il refusait d'abandonner. Les cordes maintenant ses poignets se dénouaient lentement, il allait lui falloir encore un peu de temps, mais il savait qu'il était sur la bonne voie.

Derek était entré dans le bâtiment en passant par la fenêtre cassée d'un des appartements vides. En avançant discrètement dans les couloirs, il sentit l'odeur de moisissure l'empêchant de trouver l'odeur de Stiles. Il aurait dû faire demi-tour, il le savait, mais il ne pouvait pas partir sans le jeune Stilinski. Il entra dans une pièce semblant vide, mais en quelques secondes, elle se remplit de fumée blanche, de l'aconit. Il se força à avancer avec toute la volonté qu'il avait, mais après de longues secondes, il s'effondra alors que Meg entrait dans la pièce avec un sourire malveillant.

Les mains de Stiles toujours dans son dos venaient d'être libérées quand la porte de sa cellule s'ouvrit laissant passer Meg avec un air plus que satisfait sur le visage. Elle s'approcha de lui et se pencha pour que leurs visages se retrouvent face à face. Le jeune homme hésita à la frapper pour s'enfuir, mais malgré le flou qui régnait dans sa tête, il remarqua du bruit près de la porte qu'elle avait laissée ouverte.

- J'ai un cadeau pour toi Stiles. Dit-elle.

- Va te faire f...

Il ne put finir sa phrase en voyant Greg jeter Derek dans la pièce, le loup était à peine conscient, ils avaient dû le droguer. Il voulait aller le voir, vérifier qu'il allait s'en remettre, mais s'il faisait ça, les chasseurs se rendraient compte qu'il avait réussi à se libérer et dans son état, il n'avait aucune chance de les battre.

- On va vous laisser profiter de vos derniers moments à deux. Dit Greg en attachant Derek avec d'énormes chaînes.

- Profitez en bien, dans quelques heures vous serez mort. Rigola Meg en quittant la pièce avec son acolyte.

Une fois certain qu'ils n'allaient pas revenir tout de suite, Stiles se précipita sur Derek en manquant de tomber. Après s'être assuré qu'il était en vie, il commença à démêler les chaînes avec difficulté, jusqu'à libérer complètement le loup.

- Allez Derek, réveille-toi ! Dit Stiles en le secouant.

Derek laissa échapper un léger gémissement, mais ne se réveilla pas, Stiles savait qu'il y avait une solution pour que le corps du loup éjecte plus rapidement le poison, la douleur accélèrerait la cicatrisation et donc le rejet de l'aconit. Il attrapa le bras de son ami et d'un mouvement que lui avait appris un de ses professeurs, lui brisa le poignet. En ouvrant les yeux, Derek ne put retenir un cri de douleur, mais la main de Stiles se posa violemment sur sa bouche, empêchant le son de sortir.

- Chut... Je suis désolé Derek... Chut ils ne doivent pas nous entendre. Dit l'humain avant de le lâcher.

- Stiles ? Derek reprit ses esprits. Tu vas bien ?

- J'ai déjà vu mieux ! Tu n'as pas pu t'empêcher de jouer les héros à ce que je vois...

Ce n'était pas un reproche, simplement la démonstration de son inquiétude. Les deux hommes se relevèrent, mais en voyant Stiles vaciller, Derek eut le réflexe de le rattraper pour ne pas qu'il s'effondre, il l'installa sur la chaise et le regarda avec inquiétude.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Je crois que je fais une infection.

- Comment ça ?

Stiles souleva son T-shirt pour laisser apparaître les deux plaies recousues grossièrement. Le visage de Derek montrait à quel point il était choqué par ce qu'il voyait, les blessures n'étaient pas belles à voir et il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elles étaient infectées. Le loup comprit tout de suite qu'ils devaient sortir très vite et emmener Stiles à l'hôpital.

- Der... Il faut que tu partes d'ici, ils veulent ta mort.

En l'entendant parler avec difficulté, Derek détacha son regard des blessures de Stiles pour pouvoir voir son état général. Sa peau était devenue pâle comme la mort, de grosses gouttes de sueur perlaient sur son front alors que son corps n'avait pas l'air de pouvoir s'arrêter de trembler.

- Il faut qu'on sorte d'ici tous les deux, tu es mal en point. Répondit Derek.

Le loup essayait de ne pas le montrer, mais il était au bord de la panique, Stiles n'allait pas guérir s'il n'allait pas à l'hôpital et vu son état actuel, il avait peur que le jeune homme ne tienne plus debout longtemps.

Stiles se sentait de plus en plus mal, il avait tenu jusque là grâce à l'espoir de sortir d'ici, mais même l'espoir avait ses limites, il sentait que son corps était sur le point de le lâcher. Il voulait tenir pour Derek, il voulait l'aider à sortir de là, mais il sentait déjà ses forces l'abandonner.

- Derek... Va-t'en... Dit-il en toussant. S'il te plait...

Le jeune homme perdait peu à peu conscience, bredouillant des mots incompréhensibles. Derek écouta les battements de son cœur, il devait partir tout de suite. En écoutant les bruits dans le bâtiment, il remarqua la présence de quatre personnes en dehors de lui et Stiles. Il pouvait y arriver, il devait y arriver pour Stiles.

Il fallait qu'il arrive à faire venir au moins un chasseur jusqu'à lui, la porte était trop solide, il serait obligé de s'y prendre à plusieurs fois et les kidnappeurs seraient prêts à le recevoir. Il n'avait pas passé beaucoup de temps avec les chasseurs, mais sa conversation téléphonique avec Greg lui avait donné une bonne idée de sa personnalité. Il était sadique et prétentieux, il voulait les faire souffrir en se servant de l'autre et pour ça, il avait besoin qu'ils soient tous les deux en vie.

- Stiles ! Commença-t-il à hurler en se mettant derrière la porte. Non, Stiles, pitié pas ça...

Mensonges et préjugés ~ SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant