Toby, Mélodie, Stéphanie et Arthur se retrouvait devant le lycée pour faire leurs entrée ensembles. Depuis que Kath Alias LaFilleLaPlusPopulaireDuLycée avait disparu, ils étaient devenu plus populaire qu'elle auparavant. Mélodie était toujours bien habillé, Stéphanie aussi, mais avec son style Rebelles, Toby toujours en vêtement stricte qui affirmait sa personnalité et Arthur toujours aussi simple. Depuis que Kath était partie, ils n'avaient jamais réellement rediscuter d'elle.. Peut-être pour ne plus y penser.. Kath s'était fait beaucoup d'ennemis a force d'être méchante.. Mais au point de se faire enlever ou pire.. Se faire assassiner?
- Alors.. Vous êtes pas trop.. EXITER?!! Hurla Toby
- Euh.. C'est vrai que se taper un 8-17h c'est éxitant? Dit Arthur
- Je pourrais montrer mes nouvelles chaussures a tout le monde, mortel ! S'exclama Mélodie
- Grave.. Il paraît qu'on aura même cours le samedi.. Naz.. Répondu Stephanie
- Cool ! J'ai déjà préparer mes fiches de révisions pour ce soir! Dit Toby
[DRIIIIIIIINNNNNGGGG] 🔔Une fois les cours terminés, Mélodie et Stephanie prit le même chemin pour discuter de cette journée.
- Alors.. Ils t'ont parlé de Kath? S'exclama Stéphanie
- Non.. Mais le professeur principales m'a fait comprendre que la police viendrait nous interroger demain au lycée.. On s'en tient à ce qu'on avait dit l'an.. répondu Mélodie
- Ouais, enfin on avait pas menti.. Si? Dit Stéphanie qui s'arrêtait rapidement en entendant Mélodie
- Euh.. Non! Je dois te laisser je viens de me souvenir que ma mère m'attend on a un rendez vous.. A demain! [Mélodie bouscula Stephanie pour prendre la fuite]
Au même moment, Mélodie reçu un SMS..Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça? Salope! -Kath
Mélodie chuchota quelques choses..
- Kath..?!
______________________________Le jour se levait sur BrookStreet, ainsi que.. Mélodie qui n'avait pas fermer l'œil de la nuit, elle avait relu en vain le SMS du numéro bloqué "Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça? Salope! -Kath"..
- Râlala.. C'est stupide.. Non! J'ai dis non! S'exclama la mère de Mélodie qui était au téléphone avec son père.
[Mélodie descendait les escaliers doucement en se frottant les yeux, elle se dirigea vers la cuisine.]
- Oui, on se voit ce soir, Bisous je t'aime. [La mère de Mel raccrocha et la fixait]
- T'as dormi toi..?
- Maman.. Laisse moi.. Dit Mélodie endormis
- Très bien.. Bon j'y vais ! Les clefs son sur le buffet à ce soir.Stephanie était préoccupée par l'événement d'hier.. La fuite de Mélodie. Elle était sur son ordinateur, cherchant le moindre détails sur les articles de presses de la disparition de Kath..
[Stephanie lisait à haute voix]
La jeune Kathlyn âgées de 15 ans à disparu subitement entre la nuit du 31 Août au 1er Septembre, plus aucune nouvelle d'elle, plus rien, elle semble avoir disparu, les différentes enquêtes peuvent en déduire qu'elle aurait été assasiné, mais sans preuve et surtout sans le corps, rien n'a pu aboutir.. Nous sommes aujourd'hui sans nouvelle.Stéphanie ne savait plus quoi penser.. D'un côté Mélodie qui était bizarre.. et Toby qui n'était pas disponible.. Argh..
Arthur semblait finir ses devoirs quand il entendit son portable sonné..
- Allô?
- Hey.. Euh... C'est Steph! Dis t'as des nouvelles de Mélodie ?
- Ohw.. Non aucune! Pourquoi? S'exclama Arthur
- On a parlé de.. Kath et..
- Euh je dois te laisser on se parle au lycée ! Je dois finir mon exercice !!
[Arthur raccrocha aussi vite qu'il avait décrocher]Une fois au lycée, les flics du coin arrivèrent dans la classe de Première L.
- Bonjour, navré de vous dérangez, mais mon collègue et moi.. Nous devons parler à Toby Turner, Mélodie Mayer, Stephanie Bennett et Arthur Sturn.
Les 4 meilleurs amis suivirent les flics jusqu'au bureau du proviseur..
- Assiez-vous je vous pries.
[Les 4 jeunes gens semblait s'asseoir]
- On doit vous questionnez à propos de.. Kathlyn Dobervo.
- On a déjà répondu à ses questions! S'exclama Mélodie
- Je m'en fiche, il est temps de tout mettre au clair.
VOUS LISEZ
Doubles jeux mortels
Gizem / GerilimLa fin des vacances d'été approche à BrookStreet, cinq meilleurs amis : Stephanie, Arthur, Mélodie, Toby et Kath ne semblent pas prêt à remettre leurs uniformes de petits écoliers parfaits. Bien-sûr, les vacances ne pouvait pas se finir sur une simp...