PDV EREN
Au moment même où le major donna le top départ (Tp) s'élança à travers la forêt avec agilité. Le major et le Caporal chef discutaient ensemble tandis que Hanji vint vers moi. Ça sent pas bon ça.
Hanji : Mon petit Eren comment vas tu ?
Eren : Bien et vous ?
Hanji : Bien, elle a l'air intéressante (Tp) tu ne trouves pas ?
Eren : Si très
Elle me sourit et je ne pus m'empêcher de me sentir mal à l'aise. Les 20 min passées le major siffla et l'on aperçut très vite la silhouette de (Tp) qui revenait. Elle n'avait pas une seule goutte de sueur comme si elle n'avait pas produit d'effort. Une fois qu'elle fut à terre le Caporal et Hanji patirent voir quel "score" elle avait fait.
Tp : Ça va Eren ?
Eren : Hein oui pourquoi ?
Tp : Chais pas t'avait l'air ailleurs
Je lui souris un peu flatté qu'elle s'inquiète pour moi. Les Caporals revinrent et allèrent voir Erwin. Celui ci affichage une mine surprise.
Erwin : Cadette venez.
(Tp) s'approcha du major et le fixa en attendant qu'il parle.
Erwin : Hanji et Livaï ont compté le nombre de titans que tu avait tués.
Tp : Et donc ?
Erwin : J'y viens, tu en as tués 40
J'affichais sûrement une mine surprise mais je m'en fichait. Elle était bien plus forte que ce que je pensais. La moyenne des personnes en 20 min en tue 30 maximum et en faisant des efforts alors qu'elle elle revient comme ça même pas essoufflée et elle en bute 40. Elle est vraiment incroyable.
Tp : Ah j'en ai pas tué beaucoup j'aurais du aller un peu plus vite
Le major la regarda étonné de ce qu'elle venait de dire.
Erwin : Tu n'as pas été à ton maximum ?
Tp : Bien sûr sur non, à quoi bon ce n'est qu'un échauffement je veux garder certaines techniques secrètes pour les titans et ma prochaine escouade.
Le major ne dit rien de plus et se contenta de la regarder.
Erwin : Peut importe nous allons maintenant passer au corps à corps. Tu vas devoir te battre contre le cadet Jaeger.
Attend quoi ? Pourquoi j'ai pas été mis au courant moi ? J'ai pas envie de me prendre une raclée. Attends réfléchis Eren si ça se trouve elle est nulle au corps à corps. Pourquoi est ce que j'essaye de me faire des faux espoirs alors que je sais que je vais me faire laminer ?
Tp : Très bien qu'elle sont les règles ?
Erwin : Tu dois juste l'immobiliser de façon à ce qu'il ne puisse plus combattre. Pareil pour toi Eren.
VOUS LISEZ
Eren x reader {Terminé}
FanfictionTu vivais ou plutôt tu survivais en dehors des murs avec les titans depuis presque 5 ans. Mais alors que tu sauvas un garçon aux magnifiques yeux émeraudes de l'emprise d'un titan tout changea dans ta vie. En bien comme en mal.