PDV EREN
Nous arrivions enfin la où se trouvait (Tp). Elle était assise sur un arbre et semblait réfléchir. Le Caporal nous fis signe de nous arrêter pour ne pas que l'on se fasse repérer. Soudain on vit (Tp) se lever et planter son câble dans l'arbre derrière le titan. Elle se tourna d'un seul coup et le tua d'un coup précis. Ses grapins se détachèrent et elle n'utilisa que son gaz pour atterrir sur la tête du deuxième titan.
Petra : Mais qu'est ce qu'elle fait ?
Livaï : Son câble est cassé elle ne peut donc se propulser qu'avec son gaz.
Eren : Mais avec tous les titans qu'elle a tués il ne doit plus lui en rester beaucoup !
Le Caporal ne répondit pas et je tourna mon regard vers (Tp) et le déviant.
Petra : Caporal nous devons intervenir !
Livaï : Petra si on intervient maintenant on va la déconcentrer et elle se fera bouffer. Si jamais elle est sur le point de se faire tuer on y va sinon on la laisse gérer.
Je serra mes points et mes dents et me reconcentra sur ce que faisait (Tp). Elle était sur la tête du déviant et celui ci frappa sa main sur sa tête. (Tp) se repropulsa avec son gaz et arriva derrière lui. Elle utilisa son gaz mais on vit qu'il faisait des petits nuage. Elle lui trancha la nuque et il s'affala raide mort. On la vit chuter de la hauteur du titan. C'est à dire de 12 MÈTRES ! PUTAIN MAIS ON PEUT PAS SURVIVRE À UNE CHUTE DE DOUZE MÈTRES ! Le Caporal s'élança vers elle et la rattrapa. Il la déposa au sol devant nous.
Tp : Ben je pensais pas te dire ça un jour mais merci le nai- Caporal de m'avoir sauvée !
Livaï : Tch. De rien sale gamine.
Elle est vivante. Elle va bien. Elle est devant moi et elle est en vie. Je la pris dans mes bras heureux. Je m'écarta d'elle.
Eren : (Tp) ça va tu n'as rien ?
Tp : T'en fais pas Eren tout va bien !
Petra : Tant mieux on s'est inquiétés pour toi !
Elle sourit.
Tp : Fallait pas je gérais !
Je toussota légèrement.
Tp : Oui bon enfin presque
On apporta un cheval à (Tp) et on rentra. Nous avions eu pas mal de blessés et de morts.
PDV TP
Je venais de tuer le dernier titan et pour être honnête je suis assez fière de moi. Seul petit problème je n'avais pas vraiment pensé à l'atterrissage. Je tombais alors en chute libre mais quelqu'un me rattrapa. Je vis avec étonnement qu'il s'agissait du nain. Ok la il mérite mon respect pour m'avoir sauvée la vie. Il me déposa devant Petra et Eren.
Moi : Ben je pensais pas te dire ça un jour mais merci le nai- Caporal de m'avoir sauvée !
Oups j'ai failli gaffer mes adorables remerciements.
Livaï : Tch. De rien sale gamine.
Soudain Eren me pris dans ses bras et appuya sans faire exprès sur ma blessure. Je ne pus retenir une expression de douleur sur mon visage et me pinça la lèvre pour ne pas gémir de douleur. Il ne remarqua pas et s'écarta de moi.
Eren : (Tp) ça va tu n'as rien ?
Si. J'ai mal j'ai un énorme trou dans le ventre, je crois que j'ai le genou retourné, le pied et aussi des côtes cassés. Mais je ne peux pas le dire. Je ne veux pas voler les soins de quelqu'un qui en a vraiment besoin. Alors...
Moi : T'en fais pas Eren tout va bien !
Petra : Tant mieux on s'est inquiétés pour toi !
Ils sont gentils. On ne se connais pas depuis longtemps mais ils s'inquiètent pour moi. C'est vraiment différent de quand j'étais seule. Je souris alors. Par contre j'ai un petit problème. Je saigne de plus en plus et le batard de titan en s'écrasant la tête comme un con à touché ma jambe. Il ne faut surtout pas qu'ils remarquent que je ne vais pas bien.
Moi : Fallait pas je gérais !
Eren toussa légèrement comme pour dire "Tu gérais pas tant que ça étant donné que t'allais t'écraser sur le sol" oui ben c'est bon hein !
Moi : Oui bon enfin presque
On m'apporta un cheval. Tant mieux je ne pense pas que j'aurai pu rester debout encore longtemps. Lorsque l'on rentra à l'intérieur les gens se mirent à nous huer en raison du nombre de personnes dans le chariot de morts et blessés. C'est facile de nous critiquer quand eux ils restent tranquillement à l'intérieur à ne rien faire. D'ailleurs ma patience à des limites. J'arrêta mon cheval et Eren me regarda avec incompréhension. Je descendis et me dirigea vers le villageois.
Moi : Bandes de cons !
Batard de villageois n°1 : Comme t'oses nous parler toi ?!
Moi : Je vous parles comme de la merde parce que c'est ce que vous êtes !
Batard de villageois n°2 : Ta une grande gueule pour voir le nombre de personnes qui sont mortes et qui sont blessés !
Moi : Bah oui c'est vrai que vous êtes mieux vous ! Ne rien faire en nous critiquant alors que nous TOUS risquons notre vie pour sauver l'humanité de ces monstres ! Et vous qu'est ce que vous faites pour nous aider ?! RIEN VOUS NE FAITES ABSOLUMENT RIEN ! VOUS ATTENDEZ EN VOUS TOURNANT LES POUCES AVEC L'ESPOIR QU'ON RÉUSSISSE ! VOUS N'AVEZ AUCUN COEUR ET AUCUN COURAGE ! VOUS NE PENSEZ QU'À VOUS ET À VOTRE PETIT CONFORT DE BOURGES ! VOUS NOUS HUEZ SANS JAMAIS PENSER À CE QUE L'ON PEUT VOIR OU VIVRE LÀ-BAS ! VOUS PENSEZ QUE ÇA NOUS PLAIS DE VOIR NOS CAMARADES, NOS AMIS, NOTRE FAMILLE MOURIR SOUS NOS YEUX ?! ET LORSQUE L'ON RENTRE EXTÉNUÉS DE CETTE HORRIBLE JOURNÉE ON S'EN PREND PLEIN LA GUEULE PAR DES CONNARDS QUI N'Y CONNAISSENT RIEN ! SACHEZ UNE CHOSE VOUS N'ÊTES PAS MIEUX QUE NOUS ET SI VOUS PENSEZ QUE REJETER LA FAUTE SUR NOUS SERS À QUELQUE CHOSE ET BIEN VOUS VOUS TROMPEZ !
Tout le monde me regarda avec de grands yeux après mon "petit et adorable" discours. Sauf que je me sens vraiment pas bien la. Avoir crier et être restée debout aussi longtemps ne me réussi pas. J'ai la tête qui tourne et je commence à voir flou. Petit à petit je n'entend plus ce que les autres disent, je sens juste ma tête toucher le sol froid puis c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Eren x reader {Terminé}
FanfictionTu vivais ou plutôt tu survivais en dehors des murs avec les titans depuis presque 5 ans. Mais alors que tu sauvas un garçon aux magnifiques yeux émeraudes de l'emprise d'un titan tout changea dans ta vie. En bien comme en mal.