PDV EREN
Plusieurs mois sont passés depuis et (Tp) va beaucoup mieux ! Elle arrive à se reconstruire petit à petit. Elle remange normalement et suit les entraînements normaux. Au départ c'était compliqué vu qu'elle avait perdu de la force en plus de son poids. Elle s'est réhabituer doucement mais dorénavant elle est quasiment comme avant ! Elle a aussi récupéré sa réparti et son caractère comment dire ? Bah à la (Tp) quoi... Depuis qu'elle est sortie et qu'elle va mieux on dort ensemble. Des fois elle fait encore des cauchemars alors je la rassure du mieux que je peux. Puis je vais pas mentir ça me va bien de dormir avec elle. Elle est tellement géniale ! Et belle aussi. Même quand elle dort elle est magnifique. Alors que j'étais dans mes pensées une masse non identifiée atterrit sur mon dos. Je rattrapa la personne qui venait de sauter sur moi avec mes bras.
Tp : Salut !
Eren : Salut !
On se sourit et elle me fis un bisous sur la joue avant de descendre de mon dos. C'était un petit rituel pour se dire bonjour le matin. Je ne sais pas comment ça lui a pris mais ça me fais plaisir ! On se dirigea vers le self et Hanji courut directement vers (Tp).
Hanji : (Tp) ma belle ! Tu sais que je t'aime ?
La (Cc) fit une moue septique en regardant la scientifique.
Tp : Tu as besoin de quoi ?
Hanji : De ton petit ami ! J'ai besoin de faire des expériences sur lui !
Je rougis devant les paroles d'Hanji. Bon pas sur le fait qu'elle doive faire des expériences sur moi mais sur le fait qu'elle dise que je suis le petit copain de (Tp).
Cette dernière soupira.Tp : Hanji... Eren et moi on est sort pas ensemble. Et-
Hanji : Tut tut tut ! Pas ENCORE ensemble !
Elle soupira une fois de plus.
Tp : Si tu veux, je disais donc on ne sort pas encore ensemble et de ce fait il n'est pas mon petit ami. Ensuite tu le laisse manger, tu feras tes trucs chelou après.
Elle m'attrapa le bras pour s'éloigner d'Hanji tandis que moi je devais sûrement être rouge. Comment ça pas "encore" ? Ça veut dire que ça la gênerait pas de sortir avec moi ? Trop de questions d'un coup ça fais mal à mon cerveau. On s'assit à une table et tout le monde se mit à discuter ensemble. Jusqu'à ce qu'une personne propose un truc stupide.
Jean : Hey ça vous dit on se casse avec notre équipement ce soir ?
Tp : Connie sort de ce corps !
Ils rigolèrent à part Jean et Connie qui tirèrent la gueule.
Connie : Ça veut dire quoi ça ?!
Jean : C'était pas con...
(Tp) posa sa main sur son front avant d'hocher la tête.
Tp : Je vois. HANJI !
Hanji arriva en étant légèrement pâle.
Hanji : Héhé oui ?
Tp : Tu lui as donné quoi ? Si tu veux tester le même truc sur Eren c'est mort.
VOUS LISEZ
Eren x reader {Terminé}
FanfictionTu vivais ou plutôt tu survivais en dehors des murs avec les titans depuis presque 5 ans. Mais alors que tu sauvas un garçon aux magnifiques yeux émeraudes de l'emprise d'un titan tout changea dans ta vie. En bien comme en mal.