PDV TP
Nous marchions avec Eren après notre journée de nettoyage pour aller au self. Je le vis secouer sa tête alors que nous étions devant la porte. Il est vraiment chelou des fois quand même. Je pense qu'il est pas tout seul dans sa tête mais bon il est sympa et plutôt beau gosse donc j'essaye d'oublier ce détail. Il alla se chercher un plateau et je fis de même sauf que ce soir je ne mangerai pas avec eux. Je vais vers la sortie mais Eren m'appela avant que j'ai pu sortir.
Eren : (Tp) ? Tu vas où ?
Moi : Je vais manger avec ma soeur
Après lui avoir répondu je m'apprêtais à repartir.
Eren : Attends ! Je peux venir avec toi ?
Moi : Hein ? Mais pourquoi ?
Eren : Pour prendre de ses nouvelles, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue
Mec tu la connaissais pas avant que j'arrive tu crois que c'est ta bff ou quoi ? Bon après c'est gentil mais voilà quoi ça reste bizarre. Au point où j'en suis autant le faire chier.
Moi : Mais oui Eren je te crois~ En vrai tu peux juste plus te passer de moi~
Il rougit et je rigola
Moi : Aller dépêche toi de venir
Eren : Oui !
Il me rattrapa et on passa la soirée avec Lily-Rose. Elle était vraiment contente de le revoir. On a discuter de tout et de rien pendant un moment puis ensuite on est retournés dans notre dortoir. Je me coucha et m'endormi aussitôt.
Rêve flash-back :
Je me balade avec mes parents et ma soeur dans notre district. Puis d'un coup on entend des gens hurler. Je lève la tête et je vois en énorme titan détruire le mur. Mes parents nous prennent chacune dans leurs bras et se mettent à courir. Ma mère se fit coincée sous un morceau de pierre, la moitié de son corps était ensevelis et elle lâcha ma soeur. Mon père me posa à mon tour.
Papa : (Tp) protège Lily-Rose !
Moi : Attend je veux t'aider !
Papa : Non ! Tu risques de te blesser !
Je pris ma soeur dans mes bras et regarda mon père essayer de libérer ma mère. Sauf qu'un titan le souleva et l'apporta à sa bouche.
Moi : NON ! PAPA !
Un autre titan fis pareil avec ma mère mais avant qu'ils ne mangent ma famille, mes parents me dirent leurs derniers mots.
Maman : Ma chérie je t'aime ! Protèges ta soeur et survivez ensemble !
Papa : Ne t'inquiète pas tout va bien se passer ! Cours te mettre à l'abri
VOUS LISEZ
Eren x reader {Terminé}
FanficTu vivais ou plutôt tu survivais en dehors des murs avec les titans depuis presque 5 ans. Mais alors que tu sauvas un garçon aux magnifiques yeux émeraudes de l'emprise d'un titan tout changea dans ta vie. En bien comme en mal.