Chapitre 13

1.8K 55 33
                                    

PDV TP

J'étais sur mon cheval avec mon uniforme et ma cape du bataillon. L'escouade Livaï, Hanji et celle du major allait participer à l'expédition extra muros. On passa dans la rue et les passants nous regardaient mal ou chuchotaient. Calme toi (Tp) garde ton calme. Ne pense pas à différente facon de les torturer puis de les tuer. Tu respire, inspire, expire. Je souffla un bon coup ce qui alerta Eren qui était à côté de moi.

Eren : Ça va (Tp) tu stresses pas trop ?

Moi : Nan t'inquiètes pas j'ai juste envie de trancher la gorge de ces batards-

Eren : De titans ? Moi aussi !

Moi : Heu moi je parlais plutôt des passants. Mais t'as raison je veux aussi buter les titans.

Il me regarda avec de la peur ? Je sais pas mais en tout cas il est choqué. Franchement TOUT le monde a déjà eu envie de tuer quelqu'un d'autres c'est normal. Enfin pour moi. Et vu que je suis normal c'est normal. On sortit enfin et le nain nous dit de rester en formation. Des titans arrivèrent et on s'occupa d'eux facilement. Seulement pour moi c'était dur de respecter les ordres après tant d'années à suivre mes propres initiatives devoir obéir à quelqu'un ça fait bizarre.

Gars dont je connais pas le nom mais qui n'est pas important et qui va sûrement mourir bientôt : Trois titans arrivent ! Deux à droites et un à gauche !

Caporal Livaï : (Tp), Petra occupez vous d'eux !

Moi : Je prend ceux de droites !

Je partis en mode tridimensionnel sans attendre sa réponse. Je passa vite derrière eux et leurs trancha la nuque. Tch tellement simple. Je me posa sur une branche siffla mon cheval et sauta sur son dos. Heureusement que je suis plutôt légère sinon il aurait pris grave cher. On continua comme ça pendant longtemps jusqu'à ce que le même mec de tout à l'heure gueule un truc.

Gars dont je connais toujours pas le nom mais qui n'est pas important et qui va sûrement mourir bientôt : CAPORAL IL Y A 5 TITANS DONT 3 DÉVIANTS DROIT DEVANT !

Moi : C'est bon je m'en occupe !

Livaï n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que je m'élança dans les airs. Je coupa facilement le titan "normal" et alla m'occuper du deuxième. Je regarda les autres et vis que d'autres titans arrivaient. D'ailleurs le mec inutiles c'est fais bouffer. Je suis une putain de devin en faite. Bon c'est con quand même il est mort mais je suis quand même fière d'avoir eu raison. Oui j'ai une fierté chelou mais bon c'est la vie. Bref vu que je faisais pas attention un déviant me chopa dans sa main.

Moi : FAIS CHIER !

Eren : (TP) !

Moi : CONCENTRE TOI SUR LES AUTRES JE VAIS M'EN SORTIR !

Je balança ma botte et lâcha ma lame que je rattrapa avec mes orteils. Je la pris mieux entre mes deux pieds et découpa ses doigts. Il me lâcha et je m'extirpa. Je me retrouvais avec une botte en moins et une ou deux côtes cassées à cause de cette mocheté. Je repris ma tridimentionnalité et fis un salto pour l'esquiver. Je ne me ferait pas avoir deux fois. J'arriva vite au niveau de sa nuque que je trancha tellement fort qu'elle tomba par terre. Oui je suis rancunière et alors ?! J'agrippa mes lames dans son dos pour utiliser le moins de gaz possible. (Nda : Vous voyez les rampes dans les casernes de pompier ? Quand y'a une urgences ils descendent comme en glissant. (Tp) fais pareil mais dans le dos du titan et avec ses lames. Je sais pas si c'est clair désolée). Ok plus que deux titans. Deux déviants. Ça va être chaud ! Mais bon j'adore les défis. Je fis un sourire en coin et repartis en faisant des esquives et des saltos. Un des déviants attrapa mon câble et le tira. L'autre tendis sa main vers moi. Je pointa ma lame en avant et lui planta dans sa paume. Ouch j'aurais pas aimé ! Je tourna sur moi même et trancha le contour de la bouche de l'autre qui tenait mon câble. Il le lâcha et je vis que ce connard l'avais endommagé. Tant pis je vais faire avec ! Bon ben c'est partis ! Je planta mes grapins dans ses yeux et lui trancha les épaules puis la nuque. Je me posa sur une branche pour faire le point. Je ne vois plus mon escouade et j'ai plus beaucoup de gaz. Il me reste deux déviants à tuer et mes câbles vont pas tenir longtemps. Putain ça sent pas bon pour moi.

Et voilà on est dans la merde. Est ce qu'Eren va venir nous sauver ou est ce qu'on va s'en sortir ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre ! Putain j'ai l'impression d'être dans un animé où ils font un résumé pour donner envie de lire la suite 😂. Bref j'espère que ce chapitre vous aura plu et je vous dis à bientôt ♥

Eren x reader {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant