PDV TP
Pour la première fois depuis une semaine je me sens plutôt bien. Je n'ai pas fais de cauchemars et j'ai pu me reposer. Je suis contente qu'Eren soit resté avec moi, il m'a vraiment aidé hier et ce qu'il m'a dit m'a fait un bien fou. Je le sentis bouger contre moi alors je regarda son visage. Il ouvrit ses yeux et me fis un sourire auquel je répondis à mon tour mais par un plus petit.
Eren : Bien dormi (Tp) ?
Moi : Oui... j'ai vraiment bien dormi merci Eren
Eren : De rien
Il me refit un sourire et commença à se relever.
Moi : Tu vas où ?
Eren : Il faut qu'on aille manger non ?
Je détourna mes yeux et parla d'une voix basse.
Moi : Je n'ai pas faim
Il soupira et me porta dans ses bras.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Eren : Il faut que tu reprennes l'habitude de manger avant tu mangeais tout le temps et tu essais de me faire croire que tu n'as pas faim ?
Moi : Je n'ai vraiment pas faim puis elle ne pourra plus jamais manger alors pourquoi moi je le devrais ?
Il soupira et me regarda tendrement dans les yeux.
Eren : Tu sais je ne pense pas qu'elle serait heureuse de te voir ainsi. Elle souriait toujours et elle tenait à toi autant que toi à elle. C'est dur à dire mais te faire du mal ainsi ne t'aidera pas à l'oublier ni à faire sortir ta peine. Ce qu'il faut faire c'est essayer d'aller de l'avant même si ce n'est pas facile.
Je souffla et acquiesça doucement.
Moi : Tu veux bien me poser s'il te plaît ?
Il hocha la tête et me déposa délicatement par terre. Je lui pris la main et il m'emmena dans le self. Moi qui d'habitude ne stresse pas là je stressais à mort. Comment les autres allaient voir le fait que je revienne comme ça d'un coup ? Puis surtout est-ce qu'il vont me poser des questions ou me faire des remarques sur mon absence ? Je souffla un coup et Eren ouvrit la porte. On s'avança et lorsque les gens me virent ils arrêtèrent de parler et me fixèrent. Je serra un peu plus fort la main d'Eren et parla d'une voix gênée.
Moi : Salut tout le monde...
Sasha poussa un cri de joie et elle me sauta dessus.
Sasha : (Tp) ! Tu es enfin sortie ! Je suis trop heureuse !
Elle me sourit et je le lui rendit. Elle m'examina sous toutes les coutures puis fit une tête mécontente.
Sasha : T'as vu comment tes maigres ?! Je vais te faire manger plein de pains tu vas voir !
Je rigola doucement puis les autres vinrent me voir à leurs tours heureux que je sois là. Je souris ils sont adorables. Eren me sourit et alla me chercher un plateau. Il le remplit en entier et le posa devant moi.
Moi : Heu Eren je suis pas sûre de pouvoir tout finir...
Eren : Je ne partirais pas tant que tu n'aura pas tout mangé.
VOUS LISEZ
Eren x reader {Terminé}
FanficTu vivais ou plutôt tu survivais en dehors des murs avec les titans depuis presque 5 ans. Mais alors que tu sauvas un garçon aux magnifiques yeux émeraudes de l'emprise d'un titan tout changea dans ta vie. En bien comme en mal.