Bonjour à tous je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Nan je déconne en fait vu que mon histoire fais 20k merci à tous de l'avoir lu ça me fais vraiment hyper plaisir je pensais pas que y'aurai autant de vues, j'ai décidé de faire un chapitre exprès pour ça (c'est absolument pas écrit dans le titre tkt) breeeef et vu qu'aussi certains trouvaient que il n'y avait pas vraiment de truc amoureux avec Eren ben ça va être ça ! Si vous avez pas compris c'est pas grave lisez juste. Ah oui aussi y'aura pas de lemon donc vous faites pas de faux espoirs (bizarrement je pari que y'a la moitié qui vont survoler ça et que quand ils verront le mot "lemon" ils vont tout relire)
J'espère que ce chapitre vous plaira et si jamais il y a des fautes dites le moi, bonne lecture !
___________PDV EREN
Jean : Donc tu veux qu'on t'aide ?
Eren : Oui s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de vous !
Armin : Et bien c'est assez délicat... J'ai jamais eu de copines moi
Connie : Attendez je récapitule, Eren tu veux qu'on t'aide à inviter (Tp) a un date mais tu sais pas comment t'y prendre ?
J'hochais la tête avec vigueur
Eren : Exactement !
Jean : T'es au courant que c'est pas notre copine et que de ce fait on sais pas ce qu'elle veut ?
Connie : Roh c'est pas grave ! Eren qu'est-ce que (Tp) aime le plus ?
Je réfléchis un instant
Eren : Heu... Frapper les bourgeois chiants ? Se moquer du caporal Livai ? Faire des blagues avec toi et Sasha ?
Ils me regardèrent avec une tête exaspérée
Jean : T'es con ou tu le fait exprès ?
Je lui lança un regard noir
Connie : Ce que veut dire Jean c'est que t'as tout dit sauf bah le truc le plus important. (Tp) adore la bouffe ! Elle est limite pire que Sasha !
Eren : C'est vrai !
Sauf que je vois pas a quoi ça va m'aider de savoir ça...
Armin : Donc pour ton rencard tu pourrais l'inviter au restaurant !
Je me redressa et je souris. Évidemment pourquoi je n'y avait pas pensé !
Eren : Merci les gars vous êtes des génies ! Sauf toi Jean.
Il allait me frapper mais Connie l'en empêcha. Dans ta face le cheval.
Connie : Maintenant va la voir pour lui demander !
Je beuguai un instant
Eren : D'accord mais heu... Je lui demande comment ? Parce que je vais pas arriver et lui dire "Hey (Tp) ça va ? Ça te dit je t'invite à un date ?" Non ça le fait pas du tout !
Connie : Roh c'est bon c'est (Tp) elle s'en fout de ça ! Elle sera juste contente que tu lui proposes !
J'allais ajouter quelques chose mais une personne entra dans la chambre en défonçant presque notre porte.
Sasha : C'est l'heure de manger !
La tête de (Tp) apparut juste derrière elle
VOUS LISEZ
Eren x reader {Terminé}
FanfictionTu vivais ou plutôt tu survivais en dehors des murs avec les titans depuis presque 5 ans. Mais alors que tu sauvas un garçon aux magnifiques yeux émeraudes de l'emprise d'un titan tout changea dans ta vie. En bien comme en mal.