Chapitre 19

1.7K 69 121
                                    

PDV EREN

Après que je me sois préparé avec les autres garçons (d'ailleurs Armin m'a forcé à mettre un costume) on s'installa dans le self. Il y avait déjà le major et le Caporal livaï. On entendit du bruit puis la porte s'ouvrit pour laisser place aux filles. Je chercha (Tp) du regard et finis par la voir derrière Mikasa en train de... bouffer du pain sérieux ?! Bon ça ne gâche en rien sa beauté ! Elle était dans une magnifique robe qui mettait ses formes en valeurs et ses cheveux étaient attaché en chignon. Ça dégageait son visage et on pouvait mieux le voir. Elle est tout simplement sublime. Elle s'approcha de moi avec Hanji.

Hanji : Fais gaffe Eren tu baves. Je sais que (Tp) est magnifique mais quand même !

Je sursauta et m'essueya le coin de ma bouche sous le fou rire des mes amies.

Eren : Ah ah très drôle... en attendant c'est vrai que tu superbe (Tp) !

Tp : Merci toi aussi t'es beau gosse !

Ne rougis pas ! Pas après tous les efforts que j'ai fais pour ne pas rougir ! Lui demander de me faire des câlins et des bisous tout le temps c'est pour m'aider à arrêter de rougir en sa présence parce que bizarrement y'a que quand je suis avec elle que je rougis. (Tp) m'attrapa la main.

Tp : Tu viens ? On va manger j'ai faim !

Eren : Mais tu viens de manger du pain !

Tp : Y'a aucun rapport.

Elle m'entraîna vers le buffet et se servit. Je fis de même et pris un verre. J'alla voir Hanji toujours accompagné de (Tp) pour lui demander ce qu'il y avait dedans.

Eren : Hanji ?

Hanji : Oui ?

Eren : Y'a quoi dans le verre ?

Hanji : Goûte et tu verras ! T'inquiètes y'a rien de mortel !

Heu ok... (Tp) pris mon verre dans ses mains et le renifla.

Tp : Tu veux que je goûte ? Si c'est alcoolisé je te le dirais.

J'hocha la tête et elle approcha le verre de ses lèvres. Elle bu une gorgée.

Tp : Y'a un peu d'alcool mais sa devrait aller ça a plus le goût de jus de fruits.

Eren : Merci !

Elle me caressa les cheveux et me sourit.

Tp : De rien.

Je bu après elle et me rendit compte de quelque chose. Si elle elle a bu dans SE verre et que moi après je reboit dedans c'est UN BAISER INDIRECT ?! Ok calme toi Eren ta indirectement embrassé (Tp) c'est pas grave... SI C'EST GRAVE ! Putain je viens d'embrasser (Tp) ! Bon faut que je fasse comme si de rien n'étais comme ça on ne me posera pas de questions. La soirée continua et au bout d'un moment Hanji ce mit à hurler.

Hanji : ÇA VOUS DIT UN ACTION OU VÉRITÉ ? OU MÊME UN JEU DE LA BOUTEILLE ?

Livaï : C'est des jeux pour les gamins quatres'yeux.

Hanji : Mais heuuu !

Elle serait pas un peu bourrée ?

Tp : Je veux bien jouer Hanji si tu veux.

Eren x reader {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant