Nouveau chapitre bonus mais avant je raconte un peu ma vie. Du coup en fait y'a pas longtemps les gens de ma classe on fais le brevet blanc et devinez qui a pas pu le faire ? Bah si je vous le demande c'est que c'est moi. Enfin bref la je suis obligée de le faire pour "m'entraîner pour le brevet" putain mais qu'est-ce que j'en ai a foutre ?! Bah rien mais je suis obligée du coup ça me fais chier. Voilà c'était le petit moment de "je me plains merci de me soutenir" by l'auteure qu'on aime bien parce qu'elle est sympa.
Sur ce bonne lecture 😀
PS ce chapitre est pour Erwinette j'espère qu'il te plaira 😉
------------------------------------------------------PDV EXTERNE
(Tp) et Hanji se trouvaient dans le bureau de cette dernière. Sauf que comme vous le savez dès que y'a (Tp) avec quelqu'un d'un peu fou ça dérape et ça fini en couille. M'enfin bref je disais donc que la folle aux titans et la meuf qui adore bouffer et faire des blagues h24 étaient ensemble. Vous sentez la douille venir ? Non ? Bah tant pis.
Tp : Hanji j'ai une question ?
Hanji : Ouais ?
Tp : Si par exemple dans la nuit on épilait Erwin tu crois qu'il dirais quelque chose ?
La folle réfléchit un instant en posant sa main sur son menton.
Hanji : Je crois que la vraie question est : Si jamais on épile Erwin est ce que ça fera pas bizarre ?
(Tp) se mit dans la même position qu'Hanji.
Tp : Effectivement c'est un problème sans fin. A part si on essaye parce qu'au pire des sourcils ça repousse. Puis si c'est moche c'est pas nous qui aurons honte.
Hanji : Ah ouais pas con ! Mais j'ai pas envie de me faire buter pas Erwin.
Tp : Hum donc on gros faut soit qu'on trouve un autre moyen de le faire chier soit qu'on trouve QUELQU'UN d'autre à faire chier.
Les deux amies se firent un sourire machiavélique et à partir de ce moment là tout le monde a compris que ça allait être de la merde.
Hanji & Tp : On va faire chier Shorty/le nain !
Elle rigolèrent et commencèrent à préparer leur plan foireux.
Plus tard quand Livaï prend son thé.
Livaï : Putain ! C'est qui le suicidaire qui a osé remplacer le sucre et le sel dans mon thé ?!
Les deux connes cachées derrière un mur l'espionnaient en se marrant.
Tp : En plus il croit que quelqu'un va se dénoncer ! Il est un peu con des fois !
Hanji : C'est clair que là il a pas beaucoup réfléchis !
Les deux compère rigolèrent encore plus tandis que le Caporal s'énervait. Ayant un minimum d'instinct de survie elles partirent vite fais avant de se faire prendre. Mais malheureusement pour notre petit Livaï elles avaient pas fini de l'emmerder. Elles se dirigèrent donc vers son bureau pour y foutre le bordel. Mais bon vous connaissez le karma non ? Bah le karma les a frappées et pendant qu'elles salissaient le bureau Livaï entra et les vus. En entendant la porte s'ouvrir elles se retournèrent doucement. Puis lorsqu'elles virent le nain elles de mirent à chuchoter.
VOUS LISEZ
Eren x reader {Terminé}
FanfictionTu vivais ou plutôt tu survivais en dehors des murs avec les titans depuis presque 5 ans. Mais alors que tu sauvas un garçon aux magnifiques yeux émeraudes de l'emprise d'un titan tout changea dans ta vie. En bien comme en mal.