PDV EREN
Un soldat venait d'hurler au Caporal que trois déviants ainsi que deux autres titans arrivaient vers nous. Personne n'eut le temps de réagir que (Tp) partait déjà s'en occuper.
Tp : C'est bon je m'en occupe !
Elle s'envola dans les airs et partit tuer un des titan non-déviant. Elle le tua facilement et fis pareil pour le deuxième.
Livaï : Tch. Mais quelle conne elle va crever si elle continue.
Mec random : Caporal plusieurs titans arrivent !
Livaï : Tch. On a pas le choix on doit s'en occuper. Les autres venez avec moi et laissez la s'en occuper. Vu son niveau elle devait s'en sortir.
Petra : Caporal ! (Tp) à beau être très forte elle n'aura que très peu de chance de survie et même si elle réussi elle ne s'en sortira pas indemne !
Soudain on entendis un cri au dessus de nous.
Tp : FAIS CHIER !
(Tp) venait de se faire attraper par un titan et il la tenait dans sa main.
Eren : (TP) !
Tp : CONCENTRE TOI SUR LES AUTRES JE VAIS M'EN SORTIR !
Livaï : Vous l'avez entendu allons-y.
Je souffla et regarda une dernière fois en sa direction. Elle avais réussi à se défaire en lui tranchant un doigt avec ses pieds. Elle est incroyable. Mais je ne dois pas me déconcentrer. Je m'élança à la suite de mon escouade cependant Petra remarqua ma mine inquiète.
Petra : Ne t'en fais pas Eren je suis sûre qu'elle va s'en sortir !
Eren : Tu ne disais pas ça tout à l'heure.
Petra : Je sais. Et même si ça ne fais pas longtemps que l'on se connais je l'aime beaucoup et elle est vraiment extraordinaire ! Sauf que je me dois de croire en elle sinon tout est fichu. Alors faisons lui confiance pour s'en sortir !
Je lui souris. Elle est gentille et elle m'a un peu remonté le moral. C'est vrai. Il faut que nous fassions confiance à (Tp). On réussi à battre les titans cependant beaucoup de nos camarades sont blessés ou même morts. Je ne veux pas qu'il arrive la même chose à (Tp) ! Je dois aller l'aider !
Eren : Caporal !
Livaï : Qu'est-ce que tu me veux gamin ?
Eren : Je peux aller voir comment s'en sort (Tp) s'il vous plaît !
Petra : Moi aussi je veux aller l'aider Caporal !
Livaï : Tch. Vous n'êtes même pas sûrs qu'elle soit encore en vie.
J'allais protester mais le Caporal me coupa avant.
Livaï : Cependant elle a beau être extrêmement chiante elle fais parti de mon escouade et je ne compte pas la laisser clamser aussi facilement.
Je souris de soulagement. On allais enfin savoir comment elle allait !
Livaï : Eren, Petra vous venez avec moi ! Gunther, Auruo et Erd vous restez et vous tuez les vermines si jamais ils sont trop nombreux vous revenez c'est clair ?!
Tous : OUI CAPORAL !
Livaï : Bien. Petra, Eren vous me suivez. Et vous ne faites pas n'importe quoi.
Il me regarda à la fin de sa phrase. C'est bon c'est pas comme si j'étais un suicidaire et que j'allais faire quelque chose de débile.
PDV TP
PUTAIN ! Je suis bloquée en haut d'un arbre parce que ces petits (pas si petit que ça) merdeux de titans ont bousillés mon équipement ! Il faut que je trouve une solution vite fais. Les autres doivent encore se battre contre les titans qui sont arrivés tout à l'heure. Pourtant je suis sûre que dès qu'ils auront finis ils viendront m'aider. Ça m'arrange mais en attendant il faut que je me sorte de la. Je tins mes lames plus fermement et observa les titans restant. Deux. Deux déviants en plus. J'ai vraiment de la chance moi dit donc (le retour de l'ironie bonjour). Bref analysons la situation. Ils sont deux et moi seule et en plus j'ai plus vraiment d'échapatoire dans les airs. Les seul moyen de les atteindre serait de me faire prendre dans une de leurs mains puis de me détacher et de les tuer. Sauf que c'est des déviants et que je ne sais pas comment ils réagiront. LA GALÈRE PUTAIN ! Je peux pas rester ici indéfiniment ! En plus j'ai mal au bide. Je souleva mon t-shirt et vit une belle blessure sur mon ventre. L'autre batard à du me la faire quand il me tenait. Je souffla un bon coup. Je pense que je peux faire un seul déplacement avec mon câble. Niveau gaz je dirais qu'il me reste moins du quart donc vraiment pas beaucoup environ 2 aller-retour. Ça va être très difficile mais pas impossible. Par contre mes chances de survie sont plutôt basses. Tant pis ! Je vais planter mon grappin sur l'arbre en face et me retourner pour trancher la nuque du deuxièmeme titan puis avancer droit devant avec mon gaz et atterrir sur la tête du premier et une fois dessus je dois rapidement descendre sauter pile au niveau de sa nuque donner un rapide coup de gaz, sûrement le dernier d'ailleurs, puis le tuer. Estimation du taux de survie 10%. Bah j'ai déjà fais pire. Bon ben quand faut y aller, c'est partit !
Salut tout le monde ! Suis-je une auteure sadique qui arrête l'histoire quand ça devient intéressant ? Oui. Mais vous m'aimez quand même 😉
Bref j'espère que malgrés ça vous allez bien et que ce chapitre vous a plu à bientôt ♥
VOUS LISEZ
Eren x reader {Terminé}
FanfictionTu vivais ou plutôt tu survivais en dehors des murs avec les titans depuis presque 5 ans. Mais alors que tu sauvas un garçon aux magnifiques yeux émeraudes de l'emprise d'un titan tout changea dans ta vie. En bien comme en mal.