Chapitre 21

4.5K 167 219
                                    

Précédemment :

Katsu : « ...on devine qui est top ou bottom. » sourire très pervert

Merde.

PDV (T/p) :

Le lendemain matin, le réveil était difficile et douloureux. La nuit avait été mouvementée... Je pensais pas que ce connard avait autant d'endurance.

Je regardai le sourire fier de mon petit ami que j'avais envie d'arracher.

Katsuki : « Alors, on a du mal à marcher ? » dit-il avec un sourire pervers.

Moi : « Je te conseille de ne pas me chercher à cette heure-là. »

Katsuki : « Et tu comptes faire quoi sinon ? » dit-il avec un sourire provocateur.

Moi : « Il vaudrait mieux que tu ne le saches pas. » répondis-je avec défi.

Finalement, je n'ai pas pu aller en cours cet après-midi. J'ai dû appeler Shota pour le prévenir, bien sûr j'ai menti.

Au téléphone :

Moi : « Salut Shota. »

Shota : « Bonjour (T/p), qu'est-ce qui se passe ? »

Moi : « Je voulais juste te dire que je ne serais pas là aujourd'hui, j'ai des problèmes... hum... aux hanches. »

J'imagine Shota me toiser d'un regard inquisiteur et cinglant : « Qu'as-tu encore fait ? », me demanda-t-il, laissant planer une menace sourde dans sa voix.

Je me sentis aussitôt acculé, forcé de me justifier, alors que je balbutiais une réponse : « Hier, j'étais à l'entraînement et j'ai commis une erreur de mouvement, ce qui a provoqué un blocage douloureux... ».

Shota soupira d'exaspération et m'asséna une vérité tranchante : « Tu es incorrigible... Dans tous les cas, cela ne t'aurait pas permis de participer à l'entraînement d'aujourd'hui. Il vaut mieux que tu te reposes ».

Je hochai la tête, résigné : « Oui, tu as raison... »

Le ton de Shota se fit plus grave alors qu'il me demanda, un sourcil levé : « Au fait, tu ne dors plus à l'internat depuis un moment. J'espère que tu ne passes pas toutes tes soirées dehors ? »

Je me défendis aussitôt : « Non, ne t'en fais pas. Je dors chez une amie. »

Shota acquiesça d'un mouvement de tête et déclara : « Bien, je dois te laisser. Je vais donner mon cours. »

Je répondis, respectueux : « Très bien, bonne journée ! »

Shota me gratifia d'un dernier conseil bienveillant : « Merci, à toi aussi. Et remets-toi vite. »

Je répliquai, sincère : « Oui, merci ! ».

Après avoir raccroché, je réalisai que Katsuki était déjà parti en cours. Je restai allongé sur le lit, observant le plafond avec une certaine mélancolie.

Je décidai finalement de me lever, m'appuyant sur tous les meubles à ma portée pour éviter de tomber. Je pris des médicaments pour soulager mes douleurs, puis me lavai avant de m'habiller. Enfin, je descendis les escaliers avec précaution, déterminé à ne pas me ramasser la figure.

J'entends la porte s'ouvrir doucement, révélant l'arrivée de Mitsuki. Son sourire rayonnant illumine la pièce tandis qu'elle s'adresse à moi d'une voix enjouée : « Ho ! Bonjour (T/p) ça va ? »

Je réponds avec un sourire poli : « Très bien et vous ? » Mais à l'intérieur, je suis en train de me répéter « reste naturel, reste naturel, reste naturel » pour ne pas laisser transparaître la douleur et la nervosité qui m'assaillent.

Katsuki x reader  || "Love Me Forever" ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant