Chapitre 15

5.2K 199 398
                                    

Précédemment :

Katsuki est surpris par ma requête et rougis instantanément .

PDV (t/p):

Mon visage est en feu et je meurs de honte en demandant à Katsuki indirectement de prendre une douche avec moi. Ce n'est même pas mon petit ami, je ne peux pas !

« Habituellement, c'était l'infirmière qui me faisait la toilette... », je bafouille, m'attendant au pire.

Katsuki reste silencieux pendant un moment, puis dit : « C'est bon, je vais t'aider. »

Je suis surprise, je ne m'attendais pas à cette réponse. Il me tire le bras et m'emmène dans sa chambre. Je m'enroule dans une serviette blanche qu'il m'a donnée tandis qu'il se déshabille.

« C'est bon, je suis prête », je dis, essayant de cacher ma gêne alors que je sens son regard sur moi.

« Qu'est-ce que tu fais ? Grouille-toi pour qu'on en finisse au plus vite ! », il s'impatiente.

Nous entrons dans la salle de bain et nous asseyons sur des tabourets. Katsuki est derrière moi et commence à enlever doucement les bandages. Je sens sa main effleurer ma peau et rougis de plus belle.

Il regarde mes oreilles, qui sont brûlantes, et je peux sentir son trouble grandissant au fur et à mesure qu'il enlève les bandages. Quand il arrive au niveau de ma poitrine, ses mains tremblent comme pas possible. Il enlève rapidement le bandage et commence à me savonner le dos doucement, évitant autant que possible les plaies. Je peux sentir son regard sur moi, observant les nombreuses blessures sur mon dos.

Puis nous échangeons de rôle, je le savonne à mon tour et nous sortons de la douche.

« T'aurais pas vu mon téléphone ? », Katsuki demande.

« Il est dans la cuisine », je réponds rapidement, en rougissant de plus belle.

Je ne peux pas m'empêcher de remarquer à quel point Katsuki est beau, même les cheveux mouillés.

Il se met à préparer à manger et je ne peux m'empêcher de le complimenter.

« Whoa ! C'est trop bon ! », je m'exclame.

« Hum », il répond brièvement, avant que la nuit ne tombe.

PDV KATSUKI : 

Elle avait finalement terminé son repas. Je commençais à débarrasser, tandis qu'elle m'aidait à faire la vaisselle. 

Soudain, je pris une profonde inspiration et brisa le silence en l'interpellant : « Oï »

Elle répondit : « Hum ? ». C'était le moment de le lui demander. 

« Tout à l'heure... », commençais-je, hésitant. « Oui ? », dit-elle, le regardant fixement. « Le bisou de l'autre là, enfin je veux dire, on a l'impression que tu y es habituée », dis-je, d'une voix pleine de sous-entendus.

 Elle fut surprise et confuse : « H-hein ?! »

« Vous êtes en couple ? », demandai-je, insistant.

 Elle répondit : « Mais- qu'est-ce que tu racontes, bien sûr que non, il aime bien me taquiner c'est tout. Puis il y a un peu trop de différence d'âge, j'ai 16 ans et lui 22 ans. Je pense en plus qu'il l'a fait exprès... », rougissant peu à peu. 

Je voulais en savoir plus : « Pour savoir quoi ? »

Elle se mit à bredouiller : « C-c'est un peu gênant. » Je ne pus m'empêcher de lui rappeler notre douche commune : « Franchement, je ne pense pas que ce soit aussi gênant que la douche qu'on a prise ensemble tout à l'heure. » 

Elle avoua alors que c'était sûrement pour savoir qui était son petit ami entre moi et Kiri. Elle poursuivit : « Et vu comment tu t'es énervé, il a dû croire que c'était toi. » 

J'étais choqué : « Ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais ! » 

elle fut désorienté : « P-pourquoi ? » 

Un cri s'échappe de mes lèvres : « Comment pourrais-je envisager de sortir avec quelqu'un comme toi !? Tu n'es pas du tout mon type ! » Les mots sortent avec force, portés par une colère incontrôlable. Ses yeux brillent d'une rage froide alors que je fixe Katsuki, incapable de comprendre pourquoi il a pu dire une telle chose. L'air est lourd de tension et je sens mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Jamais je n'ai ressenti une telle émotion, un mélange de confusion, de douleur et de colère. Je veux partir, fuir ce lieu qui est devenu trop étouffant, mais Katsuki m'attrape par les épaules, m'obligeant à rester. Je lutte pour me libérer de son emprise, les larmes aux yeux, incapable de supporter cette proximité avec lui.

PDV (T/P) :

Comment avait-il pu dire une telle chose ?

Ses yeux brillent d'une rage froide alors que je fixe Katsuki, incapable de comprendre pourquoi il a pu dire une telle chose. L'air est lourd de tension et je sens mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Jamais je n'ai ressenti une telle émotion, un mélange de confusion, de douleur et de colère. 

Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine, tandis que je luttais contre les larmes qui menaçaient de couler. Je voulais fuir, quitter cet endroit étouffant, mais Katsuki m'attrapa par les épaules, m'empêchant de partir. Je me débattais, les larmes aux yeux, incapable de supporter sa proximité.

PDV KATSUKI :

Je me sentais gêné et j'avait paniqué en prononçant des mots qui ne reflétaient pas mes vrais sentiments. Mais c'était trop tard, le mal était fait, et mon geste avait blessé profondément (t/p).

Alors qu'elle tentait de partir, je refermai la porte pour la retenir. Mais (t/p) tenta de forcer la porte, pleurant et en proie à une émotion intense. J'ai alors réalisé à quel point mes paroles avaient pu la blesser, et j'ai tout fait pour m'excuser.

Après quelques instants de silence, elle me poussa, mais je la rattrapai et nous tombâmes ensemble. Elle était en califourchon sur moi, mais je finis par prendre le dessus. J'ai alors prononcé des excuses sincères, essayant de cacher mes rougeurs de gêne.

PDV (t/p):

Après avoir accepté ses excuses, je sentis une étrange quiétude s'installer entre nous. Nous nous regardions fixement, nos regards se perdant l'un dans l'autre.

Je passai une main derrière sa nuque et l'autre dans ses cheveux, créant une tension palpable entre nous. Nos visages se rapprochèrent lentement, mon cœur battant de plus en plus vite. Bientôt, nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre...

PDV katsuki:

Mon rythme cardiaque s'accéléra alors que nos visages se rapprochaient naturellement et que nos souffles se mêlaient. Nos lèvres étaient si proche, lorsque soudain...

La vieille sorcière débarqua sans prévenir : « Katsuki, je suis revenue chercher ma carte... »

     À suivre...

Katsuki x reader  || "Love Me Forever" ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant