Précédemment :
Tout le monde s'attendait à ce qu'All Might prenne le coup à sa place, mais contre toute attente, c'était (T/s) qui se précipita pour le protéger.
PDV (t/p):
Le Nomu se jette sur Katsuki, et mon corps réagit automatiquement. All Might s'élance avec moi, mais je le pousse pour prendre le coup à sa place. J'ai fabriqué un bouclier en cristal pour amortir l'impact.
Pourquoi ai-je fait cela ? Tout simplement parce qu'All Might est arrivé à ses limites, et il est le seul capable de mettre l'ennemi hors-jeu. Il doit économiser ses forces pour son attaque finale.
Je sais que je vais me faire gronder par tout le monde quand tout cela sera fini. Je ne parle même pas de Recovery Girl. Rien que d'y penser me donne déjà des sueurs froides.
Mais ce que je ne savais pas avant d'encaisser le coup, c'était l'état du terrain. Sous la fontaine, des tuyaux ont été installés pour faire circuler l'eau. Malheureusement, ils ont été endommagés lors des combats, et certains tuyaux cassés pointaient vers l'extérieur comme des sortes de piques.
Je me fais transpercer au niveau de l'abdomen. Une vive douleur m'envahit. Je commence à voir flou, j'entends des gens crier, mais je ne comprends pas ce qu'ils disent.
PDV Izuku :
Je suis témoin de la scène, impuissant. Tout le monde est choqué, figé sur place. Les cris de douleur de (t/s) résonnent dans mes oreilles, me faisant frissonner de terreur. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Pourquoi risquer sa vie de cette manière ?
All Might, la voix grave et ferme, nous rappelle à l'ordre. Mais Katsuki, fou de rage, ne peut se contenir. Il court vers (t/s), ses yeux remplis d'angoisse et de désespoir. Il a l'air déterminé à la sauver, peu importe le prix à payer.
La situation est critique, mais Katsuki ne semble pas vouloir abandonner. Il est prêt à tout pour protéger celle qu'il aime. C'est la première fois que je vois cette expression sur son visage, une expression de pure détermination.
Nous sommes tous là, impuissants, à regarder cette scène se dérouler sous nos yeux. Nous ne savons pas quoi faire, nous ne pouvons qu'espérer que tout se passera bien.
La tension est palpable, l'air est lourd. Nous retenons notre souffle en attendant de savoir si (t/s) va s'en sortir. Mais dans notre cœur, nous savons que tout est possible dans ce monde de héros et de vilains.
PDV Katsuki :
Je me lance en avant, ma tête remplie de jurons.
Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde !Pourquoi diable tu m'as protégé, bordel !?
All Might aurait pu encaisser facilement cette attaque, alors pourquoi toi !?
Je la vois, immobile, son sang tachant le sol. Je ne sais pas comment la sortir de là.
Surtout, il ne faut pas retirer le tuyau qui la transperce, sinon elle risque de saigner encore plus. Putain, je sers à rien !Les larmes me montent aux yeux.
Moi : « Hé... réponds-moi... s'il te plaît, ne me laisse pas ! »
Je lui tiens la main, mais elle ne répond pas.
All Might continue de combattre, et les autres restent à l'arrière. Cela fait déjà cinq minutes qu'elle ne réagit plus.Soudain, je sens une petite pression sur ma main.
VOUS LISEZ
Katsuki x reader || "Love Me Forever" ||
ФанфикLes dessins numériques sont entièrement réalisés de mes propres mains, comme la couverture de l'histoire. Certains chapitres seront également illustrés. Je vous prie donc de ne pas voler mes dessins, car cela me prend énormément de temps. Si vous so...