Chapitre 19

4.9K 169 246
                                    

Précédemment :

Il se penche alors vers moi et m'embrasse.

PDV (T/p) :

Je suis restée figée face à la déclaration de Shoto. C'était la dernière chose à laquelle je m'attendais. J'étais bouleversée et ne savais pas quoi dire. Shoto était quelqu'un que j'appréciais énormément, mais je ne ressentais pas la même chose pour lui. Je ne voulais pas le blesser, mais je devais lui dire la vérité.

Shoto avait les joues rouges, il était clairement gêné. Il avait avoué ses sentiments sans attentes, sans pression, juste pour être honnête. Cela me touchait énormément. J'étais sur le point de répondre lorsque Shoto a continué à parler.

Il savait que j'aimais déjà quelqu'un et ne voulait pas me faire de mal. Il voulait juste être honnête avec moi et être là pour moi si j'en avais besoin. Je souriais, touchée par sa gentillesse.

Lorsque Shoto a demandé qui était la personne que j'aimais, j'ai hésité. J'avais peur de lui dire, de le blesser encore plus. Mais je lui ai finalement dit que c'était Katsuki. Je le suppliais de ne le dire à personne, sachant que Katsuki ne le prendrait pas bien s'il apprenait que Shoto m'avait embrassé.

Shoto avait compris. Il avait dit qu'il allait partir, mais il avait souri et fait signe de la main avant de partir. J'avais fait de même en souriant.

PDV Shoto :

Je marchais lentement vers ma chambre, le cœur lourd. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir mal. Je m'attendais à être rejeté, mais cela faisait mal. J'avais l'impression que mon cœur se brisait en mille morceaux.

Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi j'avais ressenti le besoin de lui dire. Pourquoi je n'avais pas gardé mes sentiments pour moi-même ? Pourquoi j'avais pensé que cela pouvait changer quelque chose ?

Je n'avais pas la réponse à ces questions. Tout ce que je savais, c'est que je devais accepter la réponse de (T/p) et aller de l'avant. Je ne voulais pas perdre son amitié. C'était la seule chose qui comptait.


[ Le lendemain ]

PDV (T/p) :

Je suis accompagné de Shoto en entrant en classe, car il est venu me chercher pour qu'on aille ensemble au lycée. Je repère Izu au fond avec Tenya et m'approche d'eux.

« Bonjour ! Vous êtes sortis plus tôt que prévu de l'hôpital ! » dis-je avec un sourire.

Izu sourit à son tour. « Oui, mais nous devons utiliser notre alter avec modération », répond-il.

Tenya sourit également et demande : « Et vous deux, vous allez mieux ? »

Shoto et moi répondons ensemble : « Oui. »

Pendant que nous discutions, quelqu'un m'attrape brusquement par le col par derrière. C'est Katsuki.

« Mais qu'est-ce que tu fais ?! » m'exclamé-je, surpris.

« Il faut qu'on parle ! » réplique-t-il, sans même me saluer.

« Même pas un bonjour ?! » répliqué-je, agacé.

« Non, ferme ta gueule et viens ! » ordonne-t-il.

Cependant, avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, je remarque sa coupe de cheveux ridicule et je me mets à rire sans retenue. Mes amis Sero et Kiri se joignent à moi.

« Hahaha ! Matte ta gueule ! J'en peux plus, je vais mourir ! » ris-je aux éclats.

« Mais ferme-la ! » s'exaspère Katsuki, contrarié.

Katsuki x reader  || "Love Me Forever" ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant