Précédemment :
Dans ma tête :
Hé ? (°▽°)
PDV (T/P):
Je caresse mes lèvres du bout des doigts, encore sous le choc de l'embrassade impromptue.
Moi : « Attends, quoi... On vient de s'embrasser ? »
Katsu : « FERME-LA ! Ce n'est pas de ma faute, quelqu'un m'a bousculé ! Agis comme si de rien n'était et arrête de me regarder comme ça ! » essaye de cacher ses joues rouges
Moi : «...» toujours sous le choc
Je vois Shoto accourir vers moi.
Shoto : « Je m'inquiétais pour toi, tu es blessée quelque part ? » panique légèrement
Moi : « J'ai pris un coup au ventre mais ça va, je vais juste aller à l'infirmerie pour mettre de la pommade. » grimace de douleur
Shoto : « Je t'accompagne- »
Katsuki : « Dégage, Double Face ! C'est moi qui suis allé la chercher, donc C'EST MOI QUI L'ACCOMPAGNE ! »
Il saisit mon poignet avant que je puisse dire un mot.
Il se penche légèrement, passe un bras sous mes jambes et un autre pour soutenir mon dos. Il me porte comme une princesse.
Moi : « Q-Qu'est-ce que tu fais ?! Je peux marcher toute seule ! » ( ˃̶͈̀ロ˂̶͈́)੭ꠥ⁾⁾
Katsu : « Tais-toi ! Si je te laisse marcher jusqu'à l'infirmerie, on y sera encore demain ! »
Moi : « Mais- »
Katsu : « J'ai dit de la fermer ! »
Je ne vais pas mentir, le transport n'était pas désagréable.
Il me dépose délicatement sur le lit pour ne pas aggraver ma blessure. Recovery Girl demande à Katsuki d'appliquer la pommade à ma place car elle doit aller voir le proviseur pour des documents médicaux.
Moi: « Katsuki, je peux me charger de mettre la pommade moi-même, ne t'inquiète pas. »
Katsuki: « Non, je vais le faire. »
Moi: « Est-ce que tu es sourd ou quoi ? Je te dis que je vais le faire. »
Katsuki: « Tu es tellement maladroite que tu vas en mettre partout ! »
Moi: « Tu me fatigues, fais-le si tu veux, j'ai la flemme de débattre avec toi. »
Katsuki: «...» déboutonne le bas de ma chemise
Moi: « Hé, qu'est-ce que tu fais là ?! » (//∇//)
Katsuki: « Je vais juste mettre ta pommade, tu es stupide ou quoi ? »
Moi: « Mais- »
Katsuki: « Quoi ? Ça te dérange si je vois ton ventre ? »
Moi: « Hm...» hoche la tête pour confirmer
Katsuki: « Je m'en fiche, ce n'est pas mon problème ! » continue son geste
Moi: « VA TE FAIRE FOU- » je me fige
Je sens la crème froide sur ma peau. Je frémis et m'agrippe à sa chemise, crispée parce que c'est froid et que ça fait mal de chien.
Katsuki: « Elle m'a demandé de masser pendant 15 minutes. »
VOUS LISEZ
Katsuki x reader || "Love Me Forever" ||
FanfictionLes dessins numériques sont entièrement réalisés de mes propres mains, comme la couverture de l'histoire. Certains chapitres seront également illustrés. Je vous prie donc de ne pas voler mes dessins, car cela me prend énormément de temps. Si vous so...