Chapitre 5

6.8K 246 254
                                    

Précédemment :

Shota reprend la parole : « Bien, reprenons. (T/n), à toi pour le test 1: le 50 mètre. »

PDV (T/P) :

Je me positionne sur le cristal créé sous mes pieds et me propulse en avant, filant à toute vitesse. Wow ! Je vais tellement vite !

Peut-être même un peu trop, je me prends le mur de plein fouet, sous les rires de la classe. Au final, je me classe 4ème, le test de la poigne ayant fait chuter mon classement.

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est la situation d'Izuku, qui se trouve tout en bas de la liste. J'espère que Shota ne disait pas la vérité en affirmant que le dernier serait renvoyé.

La journée se termine et tout le monde rentre chez soi. Pour ma part, je reste un peu plus tard pour aller me venger de Shota, qui s'est moqué de moi plus tôt.

Suis-je rancunière ? À peine. ♪(°▽°)

Une fois mes plans de vengeance achevés, je quitte la classe de la seconde B.

Le lendemain, je me rends tranquillement à Yuei. Mais je me rappelle soudain du plan foireux que j'avais préparé pour Shota la veille, et je commence déjà à le regretter amèrement. J'ai le pressentiment que je vais en prendre pour mon grade, mais si jamais la situation dégénère, je pourrais toujours prendre la fuite en passant par la fenêtre de la classe, en faisant un toboggan en cristal avec mon alter pour m'échapper.

PDV Katsuki:

Je vois (t/s) entrer dans la classe, mais soudain, elle se précipite vers la fenêtre et l'ouvre comme si sa vie en dépendait.

Moi : « (T/p), qu'est-ce que tu fais ? Je te rappelle que nous allons avoir un cours d'anglais, donc retourne à ta place ! Et ferme cette putain fenêtre ! Je n'aime pas les courants d'air ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : « (T/p), qu'est-ce que tu fais ? Je te rappelle que nous allons avoir un cours d'anglais, donc retourne à ta place ! Et ferme cette putain fenêtre ! Je n'aime pas les courants d'air ! »

(T/s) : « Ferme-la ! Je le fais pour ma survie ! »

Moi : « Mais qu'est-ce que tu racontes !? »

Tête d'orties : « Pour ta survie ? »

(T/s) : « Ouais, tu comprendras dans quelques secondes. »

Je ne comprends pas ce qu'elle raconte. Attends, mais elle va sauter par la fenêtre ou quoi ?

La porte s'ouvre subitement, ce qui fait sursauter toute la classe, moi y compris. C'était le professeur Chenille.

Il a les yeux rouges ? Pourquoi a-t-il activé son Alter ? Je vois (t/s) avoir l'air paniquée.

Shota : « Je constate que tu allais t'enfuir. Donc j'imagine que c'est toi qui a relié un site pornographique sur l'ordinateur de la seconde B, et en plus tu savais, pour je ne sais quelle raison, que j'allais faire une projection vidéo sur le tableau aujourd'hui ! » prend les rubans autour de son cou

Je n'arrive pas à savoir si (t/s) est une génie ou une personne déjà morte. Je dirais les deux.

je vois (t/s) sauter de la fenêtre.
Par réflexe j'ai essayé de la rattraper, je remarque qu'elle avait créée un toboggan en cristal !?

Mais d'un coup le toboggan disparut, des bandes blanches qui appartiennent au prof s'enroule autour de sa taille et de ses deux bras et jambes.

Il a utilisé son alter.

(T/s) : « Merde- »

Il l'a enroulé son rubans autour de sa bouche.

(T/s) : « Humhunhum !!! »

Un gros blanc s'installe dans la classe après le départ du prof et de (t/s).

PDV Izuku :

j'espère qu'elle va s'en sortir.
Le cour avec Present Mic se déroula normalement pendant 1h30.

La porte s'ouvre et je vis (t/s).
Elle est toute pâle.

Elle s'assoit derrière Katchan et la moitié de la classe venais vers elle pour prendre de ses nouvelles.

Moi : « (t/p) ça va ? »

(T/p) : « Ouai...à moitié morte mais ça va...»

je vois quelqu'un rentrer,
ALL MIGHT A DÉBARQUÉ DANS LA CLASSE !

All might : « LA CAVALERIE !... »

Moi : « le voilà! »

All might : « ARRIVE BIEN SAGEMENT PAR LA PORTE ! »

La classe : «- All MIGHT !! EXCELLENT !! IL EST BIEN PROF ICI, ALORS !
                   -WOUAH C'EST LE VIEUX COSTUME DE L'ÂGE D'ARGENT !
                   - J'EN AI LA CHAIR DE POULE ! »

All Might : « Dans cette matière, vous apprendrez les bases du métier de super-héros à travers divers entraînements ! On commence toute suite avec....L'ENTRAÎNEMENT AU COMBAT ! »

À suivre...

Katsuki x reader  || "Love Me Forever" ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant