Chapitre 13

4.9K 196 369
                                    

Précédemment :

Le médecin me fixe droit dans les yeux, son expression solennelle. « Toutes mes condoléances, M. Bakugo, mais Mme (t/n) est morte hier soir d'une crise cardiaque. »

PDV Katsuki:

Je reste figé, incrédule devant les paroles du docteur. « Je vous demande pardon ? », bégayé-je, espérant avoir mal compris.

Mais la réponse du médecin est sans équivoque : « Elle est décédée hier soir. »

Je sens le sol se dérober sous mes pieds alors que je tente de prendre conscience de la réalité. « Pourrais-je la voir ? », demandé-je d'une voix tremblante, incapable de croire que celle que j'aime est partie pour de bon.

Mes mains tremblent tellement que j'ai du mal à ouvrir la porte de sa chambre. Je sais que ce sera difficile, mais je me prépare mentalement à la voir une dernière fois.

PDV (t/p):

J'entends la porte s'ouvrir et je sais que c'est Katsuki qui arrive. Malgré la douleur qui me brûle le cœur, je force un sourire rayonnant sur mes lèvres.

Je tente de me lever, mais la douleur me rappelle violemment à la réalité. « Arg ! Putain, ça fait un mal de chien ! », gémissé-je.

Katsuki tourne son regard vers moi, son expression emplie d'incompréhension. Je sais que je lui ai fait peur, mais j'avais besoin de lui faire cette surprise.

« Surprise ! », lui dis-je avec un sourire rayonnant.

Il finit par comprendre et se précipite vers moi, me prenant dans ses bras. Je sens son cœur battre anormalement fort, et je sais qu'il est en train de pleurer.

« Ta vraiment des blagues de mauvais goût, bordel... », me réprimande-t-il, mais je sens qu'il est soulagé que je sois encore en vie.

Je vois les larmes couler sur son visage, et je ne peux m'empêcher de les essuyer avec mes doigts. Nous restons ainsi, enlacés, pendant de longues minutes, avant de devoir nous séparer.

PDV katsuki:

Je suis soulagé de savoir que (t/p) est encore en vie, mais la douleur de la perte de (t/n) est toujours présente en moi. 

Je n'ai qu'une envie : aller voir le docteur et lui insulter toute sa lignée jusqu'à la fin des temps.


[ le lendemain ]

PDV Katsuki :

Le lendemain, alors que je me rendais à l'hôpital pour voir (t/s), j'étais accompagné de Shitty Hair. Mais sa présence m'irritait profondément, car depuis le voyage en bus pour le SCA, il n'arrêtait pas de fixer (t/s) avec insistance. J'ai vite compris qu'il avait des sentiments pour elle, ce qui a éveillé ma colère.

Mais notre discussion a été interrompue par l'arrivée d'une infirmière en panique, qui cherchait une jeune fille aux cheveux (c/c) et aux yeux (y/c), de taille moyenne. Apparemment, elle avait sauté par la fenêtre de sa chambre après avoir refusé une piqûre. Nous n'avions aucune idée de son état ni de l'endroit où elle se trouvait, et l'infirmière cherchait désespérément depuis deux heures.

Je sentais ma patience atteindre ses limites. Nous avons immédiatement commencé à chercher (t/s) partout où nous le pouvions.

PDV Kirishima :

Je vois Katsuki partir comme une fusée. J'espère que (t/p) va bien. Mais pourquoi m'a-t-il demandé si j'étais amoureux de (t/p) ? Est-ce que lui aussi éprouverait des sentiments pour elle? 

C'est plausible...

Soudain, j'entends une voix crier au loin, surtout en hauteur. Je m'arrête pour écouter. C'était la voix de (t/p) ! Je lève la tête et je vois une scène étrange.

(T/p) : « Je t'ai payé tes yakitoris, alors pourquoi aurais-je besoin d'aller dans ton agence !? »

??? : « Parce que ce serait dommage de gâcher ton talent à l'école. Viens avec moi, comme ça, je t'apprendrai plus vite ! Je ferai une autorisation spéciale auprès du directeur ! »

(T/p) : « Tu veux un bisou tant que t'y es ? Ne dis pas des trucs insensés bordel ! »

??? : « Pourquoi pas ! Si ça vient de toi, je ne peux rien te refuser, voyons ! » essaye de l'embrasser

(T/p) : « OSE ME FAIRE UN BISOUS ET JE TE PLUME, T'AS PIGÉ !? »

??? : « Aller ! C'est qu'un petit bisou, baby bird ! »

(T/p) : « JE VAIS T'EN FOUTRE, DES BABY BIRDS ! »

Moi : « (T/p) ! »

Katsuki : « C'EST QUI CE TYPE !? DESCENDS ET LÂCHE-LA ! »

Moi : « K-Katsuki... »

Katsuki : « Quoi encore ?! »

Moi : « N-ne lui parle pas comme ça, c'est un héros connu... »

Katsuki : « Qu'est-ce que ça peut me foutre !? »

Moi : « Il est dans le top national des super-héros, il est troisième... C'est Hawks, le Brûleur d'Étapes. »

Hawks : « Salut les jeunes ! J'imagine que vous êtes venus chercher ma chère otage~ »


À suivre...

Katsuki x reader  || "Love Me Forever" ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant