Précédemment:
Tu resteras toujours... mon numéro 1.
PDV (t/p):
Je suis plongée dans l'obscurité, un vide complet.
Attends, cela signifie-t-il que je suis morte ?
Les vilains nous ont attaqués au Centre d'Assistance et j'ai été mise à terre. J'espère que les autres vont bien... Je suppose que je dois être à l'hôpital en ce moment.
PDV katsuki :
Depuis l'attaque du SCA, nous avons deux semaines de repos et une semaine d'entraînement pour le championnat sportif de Yuei. Je suis déterminé à être le premier sur le podium !
Mais ce qui me préoccupe en ce moment, depuis une semaine, c'est (t/s). Elle est plongée dans le coma depuis une semaine maintenant. D'après les médecins, sa situation est critique.
La seule chose que je puisse faire est d'attendre qu'elle se réveille et pouvoir revoir son visage habituel avec toutes ses expressions inimaginables.
Deux jours plus tard, je me rends à l'hôpital pour la voir, accompagné de Shitty Hair car nous nous sommes croisés dans la rue. Arrivés devant la porte de la chambre de (t/s), je vois d'autres personnes présentes.
LE NERD ET DOUBLE FACE !?
Moi : « Qu'est-ce que foutez là bande de trou du cul !? »
Shitty hair : « Katsuki calme toi on est dans un hôpital...» *panique*
Moi : « Ta gueule ! »
Double face : « On est juste venu voir l'état de (t/s) rien plus.»
Deku : « Oui car apparemment son état est assez critique.»
Moi : « Je le sais déjà ! »
L'infirmière arrive et nous fait rentrer dans la pièce où se trouvait (t/s).
Elle est là, les yeux fermés.
Je vais mettre les fleurs dans le vase que j'ai acheté avant venir.Le docteur arrive et veut nous parler à propos de sont état.
Moi : « Parlez ! Comment elle va ?! »
Le docteur : « Son état est toujours critique, nous ne pouvons pas garantir qu'elle se rétablira complètement. Elle a subi de graves blessures lors de l'attaque et sa récupération sera longue et difficile. Je vais pas passer par 4 chemins, elle a très peu de chance de s'en sortir.»
Je sens une boule se former dans ma gorge. Je n'ai jamais été très doué pour exprimer mes sentiments, mais là, la douleur et la frustration montent en moi.
Moi : « Vous mentez ! A quoi servent toute ses machines si vous n pouvez pas la sauver ?! »
Deku : « K-katsuki, calme toi le docteur n'y pour rien tu nous sommes tous inquiets pour elle. »
Double face : « Nous devrions peut-être laisser Katsuki seul un moment avec elle. »
Les autres hochent la tête et sortent de la pièce. Je suis seul avec elle, mon cœur battant la chamade. Je prends sa main dans la mienne et la serre doucement.
Moi : « Réveille-toi, bordel... Tu as toujours été forte, je sais que tu peux le faire. Je ne supporterais pas de te perdre. »
Je reste là, à côté d'elle, attendant désespérément un signe de sa part.
Un silence régnait dans la pièce.
je lui prend une dernière fois la main et la serre un petit peu en espérant qu'elle me rend une pression en retour mais rien. Puis je rentre chez moi avec le cœur serré.
PDV Izuku:
Je vois Katchan partir alors je rentre avec Shoto pour passer un petit moment avec (t/p).
Kirishima part juste après katchan.
Shoto : « Elle s'en sortira. »
Je contemple Shoto avec surprise alors qu'il prononce ces paroles. Il semble convaincu que (t/s) va se rétablir, une certitude qui me rassure instantanément. Je saisis la main de (t/s) en signe de soutien, tout en étant touché par la confiance inébranlable de Shoto envers son amie.
"Je sais qu'elle est forte et qu'elle reviendra parmi nous", réitère-t-il avec assurance, prenant la main de (t/s) dans la sienne.
Ces paroles me soulagent grandement, nous encourageant à garder espoir malgré les circonstances difficiles. Je saisis l'autre main de (t/s), déterminé à lui apporter tout le réconfort possible.
"Dis-moi, Todoroki...", je commence, resserrant ma prise sur la main de (t/s) tout en scrutant le visage de Shoto. Mais il m'interrompt immédiatement.
"Appelle-moi Shoto, s'il te plaît. J'en ai marre d'être toujours associé à mon père lorsque l'on m'appelle par mon nom", explique-t-il avec une pointe d'amertume dans la voix.
Je suis ému par la détresse que je perçois chez lui. Il déteste son père à un point tel qu'il refuse d'être appelé par son nom.
"Ho d'accord, Shoto. Je sais que cela peut paraître indiscret, mais comment se fait-il que tu sois si proche de (t/s) ? Tu as toujours eu l'air plutôt solitaire", demandé-je avec précaution, voulant respecter sa vie privée tout en étant curieux.
Il me confie alors son histoire, comment (t/s) est devenue sa première et unique amie au collège, malgré les préjugés liés à son père. Elle l'a aidé à s'intégrer, lui a fait découvrir le collège et l'a accompagné pendant les moments difficiles. Elle n'a jamais jugé son père ni son caractère froid. Shoto s'est attaché à elle, et elle est devenue sa confidente, sa source de soutien, son amie précieuse.
Je suis subjugué par sa sincérité et son affection pour elle. Shoto tient à (t/s) plus que tout au monde, et cela se voit clairement dans ses yeux et dans sa voix. Il ne peut pas imaginer la vie sans elle, et sa détresse est palpable.
C'est alors que, dans un moment d'impulsion malheureuse, je pose la question qui ne devrait pas être posée.
"Shoto... es-tu amoureux de (t/s) ?"
Un silence oppressant s'installe, et je réalise immédiatement mon erreur. C'est une question personnelle, intrusive, et je suis envahi par le regret et la honte.
Le téléphone de Shoto sonne, brisant le silence, et il se lève pour partir en jetant un regard froid en ma direction. Je suis soulagé qu'il s'en aille...
PDV Shoto :
Je quitte la chambre de l'hôpital, perdu dans mes pensées. Les paroles de Midoriya me hantent.
Amoureux de (t/s)... moi ?
Je ne peux pas nier que je tiens énormément à elle. Elle est la seule qui m'ait jamais accepté pour qui je suis, sans jugement. Elle est toujours là pour moi, même lorsque je suis froid ou distant. Elle est ma meilleure amie, et je ne sais pas ce que je ferais sans elle.
Mais est-ce que c'est de l'amour ?
Je secoue la tête, essayant de me libérer de ces pensées confuses. Je dois me concentrer sur autre chose, m'entraîner pour le championnat sportif.
PDV Izuku :
J'allais partir de la chambre, soulagé que Shoto ne m'en veuille pas d'avoir posé cette question embarrassante. Mais soudain, quelqu'un entre.
C'est All Might !
À suivre...
VOUS LISEZ
Katsuki x reader || "Love Me Forever" ||
Hayran KurguLes dessins numériques sont entièrement réalisés de mes propres mains, comme la couverture de l'histoire. Certains chapitres seront également illustrés. Je vous prie donc de ne pas voler mes dessins, car cela me prend énormément de temps. Si vous so...