Et si....

868 111 4
                                    

La vie peut être cruel..

Une phrase que j'entendais souvent et que je trouve fort ridicule... la vie ne fait rien..les gens sont cruels..

Je pense a ceux qui ont eté spectateurs de mes malheurs et qui ont simplement opté pour rester spectateur. Me regarder avec des yeux de pitié , faire des commentaires de pitié. Au nom de quel saint!

Feindre le bon samaritain..

J'en ai connu des milliers. Ils venaient à la maison et nous regardaient avec pitié.

Je leur rendait un regard plein de dédain . Je n'avais plus grand chose mais j'avais encore ma fierté. Et donc je n'avais nullement besoin de leur pitié.

Cela fait deux jours que j'ai remarqué une voiture qui me suit.

Un homme de teint clair qui croit que je ne l'ai pas encore remarqué. Je l'ai lui même fait suivre pour connaitre son identité. Un detective bas de gamme pas professionnel du tout, engagé par mon geniteur.

Cette nouvelle m'a bouleversée...

Pourquoi maintenant ?? Que me veut il ?

J'ai été tenté d'aller parler à cet homme puis d'aller le voir lui en personne lui cracher mes verités en face. Puis je me suis souvenue qu'il n'en valait pas la peine . Alors je fais comme si je ne l'avais pas vu.

Je vis ma vie simplement.

Bien sur j'en ai parlé à mon oncle . Il m'a paru même plus atteint par cela que moi. Il est resté silencieux un moment avant de me demander si nous voulions encore de notre geniteur dans nos vies.

La reponse ne s'est pas faite attendre.

Moi qui ait l'habitude de toujours consulter mon frere et ma soeur avant d'affirmer une reponse qui nous concerne tous, cette fois çi je me suis permise de repondre a leur place.
Pourquoi?? Parce que même si eux ils le voulait je ne le permettrait jamais . Je me permets aujourd'hui de parler en leur nom.

Peut importe ce que les gens en diront. Cet homme est et restera notre geniteur , jamais il ne sera un pere pour nous, jamais.

J'ai decidé de ne plus y penser et de ne plus en parler.
J'en ai parlé a notre oncle car j'estimais qu'il devait être mis au courant.  Il nous a accepté dans sa famille. Et ça , il a eté le seul de cette gigantesque famille qui l'ai fait.

Je finis de m'étirer puis me dirige vers les escaliers pour rejoindre le rez-de-chaussée .

Nous nous sommes installés dans notre nouveau chez nous il y a maintenant tout juste un mois.
J'ai emmenagé avant notre venue une salle pour m'entraîner dans le sous sol, et également une piece de loisir pour nous. Cela fait du bien de pouvoir se défouler . Et j'ai même pu avoir le contact d'un coach en box. Je commence dans quelques jours. Avec tout ce qui se passe encore jai besoin de me défouler sans blesser qui que ce soit , y compris moi même .

Le probleme avec notre géniteur ne m'intéresse pas.. ce qui me fait du mal en ce moment c'est plutôt la grande distance qui s'est installé entre Cheikh Tidiane et moi. Bien sur j'ai droit à des appels comme toujours . Et il est encore présent comme avant mais pas comme avant.. disons qu'il n'est plus le même depuis notre " réconciliation " et à chaque fois que j'évoque ce changement il me dit que je me fais de fausses idées et que tout vas bien.

Je ne sais plus où donner de la tête . Il est à la fois si pres et si loin... pfff...

Comment en nous sommes arrivés là?? Je ne sais plus,  tout ce que je sais cest que je ne veux pas le perdre. Je me suis attaché à lui mais ça je ne pourrais pas le lui dire. Et si je le perds je ne m'en remettrais jamais.

Tourments de ma societéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant