(Note : C'est l'anniversaire de l'actrice Park shin-hye ! C'est l'actrice qui m'inspire le personnage de Su-Ni. C'est aussi, par conséquence l'anniversaire de Kim Su-Ni. Elle est née le même jour que J-Hope membre des BTS, la classe à Dallas !)
Attention chapitre bourré de fautes. Ce chapitre est en cours de correction par Sophie.
***
Au loin, Jungkook entendit la voix de K-won. Sans la moindre hésitation il se précipita à l'arrière du camion. Voyant Su-Ni faire une nouvelle crise, il s'agenouilla près de la jeune femme tout en repoussant l'aide de son coéquipier. Surpris par le tapage, les autres arrivèrent en trombe.
Jungkook passa sa main dans les cheveux de Su-Ni tout en lui chuchotant des mots rassurant.
Pendant ce temps, l'attention de K-won fut détournée par une lueur scintillante dans le ciel étoilé. Il semblait qu'elle était projetée directement de Séoul dont ils étaient tout près. La lumière formait un conduit partant de la terre jusqu'au ciel. Alors qu'il baragouina dans sa barbe pour prévenir les autres, le faisceau s'estompa subitement jusqu'à disparaitre.
Quant à Su-Ni, elle semblait reprendre doucement connaissance. Avant qu'elle ne put parler, Jungkook la porta avec délicatesse dans ses bras jusqu'à sa couchette. À l'aide d'un tissu tendu par Lee-Ho, il essuya le sang qui s'écouler de son nez.
- De... de... l'eau, marmonna t'elle avec peine.
Dans la précipitation Min-Hi lui rapporta un verre qu'elle bu d'une traite. Quand elle eut reprit ses esprits, Jungkook d'une voix pressante lui demanda ce qu'il s'était passé.
- Je vais bien, dit-elle dans l'espoir de calmer la nervosité du garçon. Je discutais avec K-won et j'ai fait une crise.
Sans attendre davantage, Jungkook s'était levé en direction du camion où était resté l'homme.
Su-Ni qui avait croisé le regard de Jungkook comprit exactement que ses intentions n'était pas bonnes. Avec l'aide de Min-Hi, elle s'était relevée avec difficulté pour l'empêcher d'agir stupidement.
Malheureusement, elle arriva trop tard. Lee-Ho et Dae-Ho avaient essayé de s'interposer, mais Jungkook était plus vif et plus rapide. Il donna un violent coup de poing à K-won qui encaissa tant bien que mal.
- Tu ne t'approches plus d'elle, dit-il d'un ton menaçant. Chaque fois que vous vous retrouvez seuls, elle fait une crise. Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour elle.
L'expression de son visage était déterminée mais K-won ne répondit pas à son attaque. Il n'en avait pas la force, ni l'envie. Ces dernières heures avaient été difficiles et douloureuses pour tout le monde. Il était préférable d'éviter une bagarre.
VOUS LISEZ
TERRE 2.0 : L'apocalypse
Science FictionNous sommes en 2023, j'ai décidé de modifier et d'adapter ce roman pour tenter ma chance auprès des maisons d'éditions. Ne pouvant utiliser BTS, j'ai apporté des modifications importantes à l'histoire. Je laisse les lecteurs apprécier cette histoire...