(Que regarde Su-Ni comme ça ? Le charisme de Jungkook ? 😂 )
Ce chapitre est corrigé !
***
Cela faisait plusieurs jours qu'ils étaient installés. Ils avaient passé beaucoup de temps dans la tente à cause d'une alerte séisme. Par chance, ils avaient évité le pire, les dégâts étaient minimes, cependant d'autres villes avaient été fortement touchées et la population du Hangoov avait augmenté.
Malgré l'interdiction de circuler librement de K-won, Jungkook n'en faisait qu'a sa tête. Et le plus étrange, c'était que depuis son arrivée, il ne communiquait presque plus avec Su-Ni. Elle avait l'impression qu'elle était devenue une étrangère, elle le voyait souvent rentrer tard mais il ne lui confié aucune information.
Il était 19 heures quand à l'extérieur le son des hauts parleurs annoncer la première tourné des repas.
Su-Ni et Jungkook s'étaient rendus au réfectoire, c'était le seul moment qu'ils partagés ensemble ses derniers jours. La cantine avait un aspect très militaire avec de longues tables coller les unes à côté des autres formant de grandes lignes. Quand aux rations, elle étaient plus petites mais encore suffisantes pour nourrir tout le monde. Ils s'apprêtaient à s'installer à une table libre quand tout à coup, Su-Ni entendit une voix familière.
- Kim Su-Ni ! C'est bien toi ?
Lorsqu'elle se retourna, sa joie fût immense, au point au son plateau avait faillit se renverser. Elle avait devant elle Lee-Ho, le jeune homme qu'elle avait quitté avant de se rendre à Busan.
- Incroyable ! Tu es ici depuis longtemps ? Demanda-t-il ému de la revoir en la serrant dans ses bras.
- Je suis arrivée il y a plusieurs jours. Cela me fait plaisir de te voir si bien portant ! Où sont les autres ? Demanda t-elle avec curiosité tout en jetant un coup d'œil derrière le garçon.
- Hé ho ! Regardez qui est la ! Cria Lee-Ho en direction d'un petit groupe.
En voyant Su-Ni, ils s'étaient tous agglutinés autour d'elle en lui posant toutes sortes de questions. Finalement, ils s'étaient tous installés à la même table au grand désespoir de JK caché sous sa capuche. Su-Ni avait présenté « Jeon-Kook » sans trop rentrer dans les détails, il était préférable de ne pas en dire trop.
Autour d'elle se trouvait : Dae-Ho, Jung-woo, Shin et la seule autre jeune femme du groupe Min-hi. Elle avait passé plusieurs semaines en leur compagnie lors de son trajet vers Busan, bien qu'habituellement elle ne rejoignait pas de groupe, mais avec eux, elle avait fait une exception. Ils avaient tous des âges et des histoires différentes mais ils étaient devenus très proche.
- Tu comptes rester ici ? Tu ne devais pas aller à Busan ? Demanda Lee-Ho bien trop heureux de sa présence.
- Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais là-bas. Nous nous dirigeons vers Séoul, répondit-elle en lançant un regard discret en direction de Jungkook qui restait muet.
VOUS LISEZ
TERRE 2.0 : L'apocalypse
Ficção CientíficaNous sommes en 2023, j'ai décidé de modifier et d'adapter ce roman pour tenter ma chance auprès des maisons d'éditions. Ne pouvant utiliser BTS, j'ai apporté des modifications importantes à l'histoire. Je laisse les lecteurs apprécier cette histoire...