Séoul 20 : Une attaque surprise

353 27 54
                                    


(Pour retrouver la forme, j'essai de dormir aussi profondément que Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Pour retrouver la forme, j'essai de dormir aussi profondément que Jungkook. J'ai vraiment l'impression que j'écris moins bien qu'au début...)

(Le chapitre n'est pas encore corrigé - oupsi)

***

Su-Ni était debout, vêtue d'une robe blanche, les cheveux longs bien coiffés. Mais cette fois, elle était dans un lieu qui ne lui était pas familier. Comme prisonnière d'une brume épaisse grisâtre, elle se mit à marcher observant autour d'elle. Elle qui normalement n'était que spectatrice de ses souvenirs, ici, c'était comme si elle avait le pouvoir d'agir. Elle s'arrêta un instant pensant qu'elle était peut-être morte mais, ses pensées se fixèrent aussitôt sur d'étranges dessins de fumées blanches apparaissant dans le vide. Doucement, elle commença à reconnaitre des visages, des lieux, des sourires et même à les entendre. Ce qu'elle voyait, c'était la terre avant la catastrophe. Su-Ni fut très vite ensevelie par les dessins flottant dans le ciel gris. Elle eut l'impression de revivre, d'être en paix, même si elle pouvait y ressentir une certaine mélancolie. Soudainement, elle entendit un murmure différent des autres, plus insistant, plus pressant...

« Retrouve nous, Su-Ni, passe la barrière »

Bientôt cette voix avait prit le contrôle de son esprit et la terreur fit revenir la jeune femme à la réalité.


Le premier visage qu'elle vit à son réveil fût celui de Jungkook, c'était presque devenu un rituel.

Il faisait encore nuit et elle avait sur elle, une légère couverture. Lorsqu'elle se releva, tout le monde s'était endormi, même les gardes semblaient lutter.

- Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de danger. J'ai promis aux autres de prendre soin de toi. Tu es resté longtemps inconsciente, tu as fais le même cauchemar ? Demanda-t-il avec douceur tout en posant sa main sur sa tête.

- Non, dit-elle encore assommée. Mais je n'ai pas envie d'en parler pour l'instant...

Comme une évidence, elle s'allongea en se frayant un chemin dans les bras de Jungkook. Lui qui avait du mal à être touché, il ne l'avait pas repoussé. Il s'était habitué à sa présence sans s'en rendre compte, cela faisait des semaines qu'ils avaient entreprit cette aventure ensemble. Busan était devenu un souvenir réconfortant pour le jeune homme.

- Tu m'en parlera demain. Tu peux te rendormir...?

De toute évidence, elle n'avait pas attendu son signal pour sombrer à nouveau dans un sommeil profond. Jk, soulagé par son état et réchauffé par sa compagnie fit rapidement de même...

***

Au matin du pays calme, Su-Ni et Jungkook furent réveillés par la désagréable sensation d'être secoués. En effet, les gros souliers d'un militaire tapant sur leurs chaussures les avaient ramené à une dure vérité : ils étaient toujours prisonniers.

TERRE  2.0 : L'apocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant