C'est partie !
Ce chapitre est corrigé !
***
K-won avait des traits sévères, il était plus grand que la normale et visiblement, il était très sportif.
Malgré son imposante posture, Su-Ni n'avait pas peur de lui. Elle avait l'impression qu'il n'était pas aussi méchant qu'il voulait le faire croire. Il devait sûrement jouer ce rôle, pour faire régner l'ordre, c'était une évidence.
Pour montrer qu'elle n'était pas impressionnée, elle prit le dessus :
- Je t'ai vu au réfectoire. Tu nous surveilles n'est-ce-pas ?
- Je ne t'avais pas demandé de le suivre partout ? C'était le deal pour qu'il puisse rester, s'emporta K-won quelque peu nerveux.
- Je fais de mon mieux ! Et puis ce n'est pas comme si j'avais la possibilité de nous attacher avec des menottes, répliqua la jeune femme pour affronter son ennemi.
Su-Ni imagina un instant la scène avec les menottes. Bien qu'elle trouvait Jungkook bel homme, il lui était impossible de supporter son air maussade et sa mine renfrognée plus d'une journée. Elle pensait qu'il avait commencé à s'ouvrir à elle mais, depuis qu'ils étaient à Daegu, elle devait cohabiter avec un Jk très distant.
- Tu fais de ton mieux hein ? Ce n'est pas suffisant, je le vois partout sauf avec toi ! Il a effectué des trocs et des services en contrepartie d'informations. La dernière fois qu'il est venu ici, je n'étais pas encore un sentinelle. Il ne doit pas se souvenir de moi mais moi je me souviens bien de lui. Ce n'est pas parce que c'était un idol qu'il a tout les droits.
Su-Ni était atterrée par ce qu'elle venait d'entendre. Elle savait que Jungkook était à la recherche d'informations pour partir vers Séoul, ce n'était pas une découverte. Cependant, il ne s'était jamais montré capricieux par rapport à son ancienne vie.
- Il n'est pas celui que vous imaginez ! Gronda la jeune femme en colère qu'on puisse dénigrer son coéquipier.
- Ah oui ? Alors pourquoi est-il partit quand le camp a subi un important cataclysme ? C'était la folie, on avait besoin de renfort ! Pendant que des gens souffraient, il a volé des armes, des vêtements et il a tourné le dos, sans regret. Il aurait pu devenir sentinelle mais il a refusé. Il ne pense qu'à lui-même et si tu penses qu'il s'inquiète de ton sort, tu te trompes !
Su-Ni n'avait pas de réponse face à ces accusations. Elle n'était pas encore assez proche de JK mais, elle savait qu'il devait y avoir une raison. Elle avait toujours confiance en lui, malgré les propos accablants de K-won.
VOUS LISEZ
TERRE 2.0 : L'apocalypse
Ciencia FicciónNous sommes en 2023, j'ai décidé de modifier et d'adapter ce roman pour tenter ma chance auprès des maisons d'éditions. Ne pouvant utiliser BTS, j'ai apporté des modifications importantes à l'histoire. Je laisse les lecteurs apprécier cette histoire...