Ce chapitre est en attente de correction.
Je souhaite tenter ma chance pour devenir écrivain, de ce fait, je suis obligée de retirer les BTS de mon histoire.
***
- Tu ne manges pas ? Demanda le jeune homme d'un ton sec.
Déstabilisée, elle n'avait encore prononcé aucun mot. Après l'attaque des pilleurs, il l'avait aidé à changer de camp au bas des montagnes de Busan où l'herbe avait repoussé. Ils avaient tout deux monter leur camps près d'un arbre à moitié déraciné. Cela ferait amplement l'affaire.
Su-Ni avait toujours su se débrouiller seule, mais il semblait que cette fois-ci, elle devait abdiquer face à la situation. Encore plus surprenant, elle se retrouvait à la lueur d'un feu, à partager son repas avec un fantôme du passé.
Effleurée par la brise rafraîchissante de la nuit, elle s'était emmitouflée dans son duvet. L'esprit concentré à déchiffrer cette étrange situation. Elle scrutait le garçon avec méfiance et curiosité, tout en mangeant son bol de riz accompagné par des lamelles de bœuf séché qu'elle mâchait presque trop silencieusement.
- Tu es muette ? Pourtant, je t'ai laissé l'arme, c'est moi qui devrais avoir peur..., dit-il avec sarcasme sans prendre la peine de lever la tête de son repas.
Su-Ni lança furtivement un regard sur son sac contenant l'arme. Par précaution, elle avait décidé de le garder près d'elle. Il eut un profond silence bercé par le crépitement du feu puis, rongée par la curiosité, elle renonça à son mutisme.
- Je sais qui tu es, répondit la jeune femme.
- Ah oui ? Marmonna t'il la bouche pleine d'un ton presque moqueur.
Elle hésita un instant à répondre, sa gorge était sèche. Était-ce dû à la journée éprouvante ou au trac ?
« Allons Su-Ni, tu n'es pas une trouillarde ! » pensa t'elle pour s'encourager tout en avalant son dernier morceau de bœuf.
- Oui. Tu es un ancien Idol. J'ai déjà vu ta tête sur un arrêt de Bus à Séoul, répondit-elle tout en se remémorant d'ancien souvenir. La tête appuyée contre l'arbre qui l'abritait, elle semblait soudainement relâcher son attention. Elle posa son bol pour effleurait délicatement l'herbe fraiche qui commençait à peine a repousser tout en esquissant un légé sourire de nostalgie.
Su-ni n'avait pas l'impression d'avoir devant elle l'idol qu'elle avait apprécié autrefois. Yu-Jin semblait froid, renfermé, dédaigneux. Il portait sur lui un ensemble militaire noir délavé, encrassé par la boue et la poussière. Elle avait remarqué que son regard avait changé, comme si la petite lumière de vie dans ses yeux s'était éteinte. Ce qui changeait le plus, c'était ses cheveux mi-longs attachés en bataille et sa mâchoire plus affinée laissant son ossature redessiner un visage plus carré. Il était bien loin des paillettes, de la gloire et des tenues moderne qu'il avait eu l'habitude de porter. A bien y réfléchir, Su-Ni trouvait que son nouveau style lui allait plutôt bien.
VOUS LISEZ
TERRE 2.0 : L'apocalypse
Ciencia FicciónNous sommes en 2023, j'ai décidé de modifier et d'adapter ce roman pour tenter ma chance auprès des maisons d'éditions. Ne pouvant utiliser BTS, j'ai apporté des modifications importantes à l'histoire. Je laisse les lecteurs apprécier cette histoire...